14.7/20

TheDude747
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un gros classiques, des tracés très bien foutus, une modélisation des véhicules excellente et très bon comportement des voitures. Jeu long, un tas de pays et de spéciales différentes, de belles couleurs et un souci du détail vraiment ++.
Jeu culte.

Orbotz
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Franchement décevant! La jouabilité est largement en baisse par rapport aux précédents volets. Les menus sont fades.Déception aussi sur le nombre des voitures en diminutions. Un mode soi-disant carrière qui n'est qu'un vulgaire mode défi qui devient ennuyeux à la longue. Le comble,un mode défi qui n'est qu'un mode multijoueur. L'angoisse: en solo impossible de se faire un rally simple avec adversaires. Seul le mode contre-la-montre nous permets de se concocter un rally sur mesure,dommage! Un seul bon point,on peut encors affronter un pote sur la même console contrairement au Dirt(trés décevant lui aussi surtout si on a pas de connection internet). Conclusion: un jeux strictement commerciale. Les volets précédents sont à préférer.

le_spiette1
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Les graphismes sont superbes, il y a beaucoup de voitures anciennes et nouvelles... La conduite est pas mal mais moins réaliste que Richard burs rally c'est un peu dommage pour cela... Sinon c'est un très bon jeu avec des spéciales très attractives !!!

djjulien2004
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Etant un fana de rally toutes categories confondues je constate que le meilleur jeu de rally pour moi côté jouabilité, je préfère richard burns colin 2005 étant trop type arcade malgré les efforts de ce nouveau jeu par contre niveau graphismes on prend une claque avec colin mcrae 2005 (impressionnant les feuille qui tombent des arbres, la brume sur la neige ect... superbes les caisses hyper bien modélisées). Mais si on compare les DEUX richard burns les graphismes sont un peu moins détaillés mais jolis quand même donc je préfère largement richards burns rally à quand le 2 ?!

zezel
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

C'est un super jeu, super graphisme, pilotage réaliste. Les circuits sont super, ils changent beaucoup, il y a beaucoup de voitures, les réglages sont réalistes, la fumée est vachement réaliste. Je me régale sur ce jeu !!!