Colin McRae Rally 2005
  • NGAGE

14.7/20

TheDude747
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un gros classiques, des tracés très bien foutus, une modélisation des véhicules excellente et très bon comportement des voitures. Jeu long, un tas de pays et de spéciales différentes, de belles couleurs et un souci du détail vraiment ++.
Jeu culte.

Romingo
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Les graphismes sont superbes contairement à ce que certains disent. Même la golf 5 GTI est dans le jeu, les effets sonores sont superbement réalisés, c'est vrai que la prise en main est compliquée mais se rapproche donc encore un peu plus de la réalité. Pour moi c'est le meilleur jeu de rally. Il bat WRC 4.

1  2  3
TheDude747
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu culte.

Romingo
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Le fait de pouvoir rouler au beau milieu de magnifiques paysages me plait énormément !
La diversité des spéciales et des voitures est un avantage de ce jeu !
Hormis quelques problèmes de caméra de temps en temps, ce jeu est un très bon jeu de rallye !

Eclairagiste
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Plutôt bon dans son ensemble. Le rally est assez bien représenté, sûrement le meilleur jeu de rally de sa génération. Et chapeau pour les bruits de moteur, on s'y croirait. Un jeu à jouer et rejouer, sans hésiter.

kimi228
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est assez bon a plusieurs niveaux! Mais pour ce qui est de la conduite, je le trouve pas terible! La sensation d avoir les roues arrieres directrices euh... Moyen
C est domage car c est le seul gros probleme pour moi

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal dans son genre, peut-être le meilleur jeu de rallye de cette génération. Les graphismes et le réalisme sont très aboutis, mais en contrepartie assez peu de véhicules sont disponibles. Bref, ne le comparons pas à GT4, car le jeu se spécialise dans le rallye et ça le réussit.

F1-2011-PS3
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont jolis. Les buits moteurs sont bien faits. La conduite est plutôt réaliste. La durée de vie est longue. Par contre, le code pour avoir les Groupe B etc c'est una arnaque, j'ai essayé ça n'a jamais marché. Honteux !

LiineParadise
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Celui ci d'opus, je l'adorais niveau gestion de dégats ! Je m'amusais à faire des tonneaux jusqu'au moment que les roues s'enlève ! Sinon comme mes autres avis, au fils des années, les moyens techniques augmente, et on s'entends à un jeu de bonne qualité, ça va de soit !

Francky_Retro
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pas trop aimer ...
Je lui mais 14 pour son contenu mais bon ...
niveaux décors , modélisation des voiture , longévité du jeux ,bruitage c'est nickel mais bon je ne serais dire pourquoi mais je n'est pas trop aimer j'avais jouer a toca race driver 2 avant et j'ai beaucoup plus apprécier se dernier

diamantix_2012
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

j'ai vraiment croché sur ce jeu par rapport à celui de 2003, là on peut conduire avec plein de voitures différentes et c'est mieux que l'histoire de celui de 2003, je suis Colin McRae je pilote un Ford RS, non ! dans le 2005 on a le choix de la voiture déjà un bon point, ensuite on a des défis pour améliorer nos voitures et ça ça vaut le coup de jouer. des Graphismes vraiment bien foutus, des dégâts plus que réalistes qui nous donnent vraiment l'impression de piloter. bref un Jeu à essayer

68260tim
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Pour un jeu PS2 ce jeu est GENIAL.Les graphsimes et les dégats sont très réalistes,et le jeu est très amusant.Surtout le mode a la 1ère personne très marrant quand on voit le volant bouger,la boue s'accumuler sur le pare-brise,le pare brise se fissurer,il met même les essuies glaces quand le pare brise est trop sale.Et le public vous applaudit et crie lorsque vous passez devant eux.Le seul problème de ce jeu est la difficulté.

ax3106
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai réussite les decors sont bien fait en vue interieur quand il pleut on voit les essuis-glasses bougent.On se croirait vraiment en plein coeur d'un rallye.Les degats sont tres realistes .Quand on se cogne contre un arbre il y a même des feuilles qui tombent.

ReyMysterio26
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de voiture ! Le meilleur jeu de rallye !
La série Colin McRae :bave:
Beaucoup de circuits différents, bons graphismes, options personnalisables (comme sensibilité, types pneus...)...
Conseillé au fan de voiture de course ! Que le meilleur gagne :)

Bobinou96
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Epic game de rallye!
Le meilleur du genre sur PS2, selon moi. Diversité de rallyes, difficulté raisonnable, graphismes rélaistes et prenants, l'option volant, un super plus, c'est purement excellent!

[maxence-360]
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Il est super ce jeu ! Les tracés sont variés, ainsi que les conditions meteo, la liste des vehicules est pas mal, avec les voitures attendues, Groupe B, Propulsion...

Non franchement c est une tres bonne trouvaille, je l aime autant que wrc 5

1  2  3