bananafighter
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

C'est de loin la meilleure simulation de golf existant à ce jour, tous supports confondus.

Même si la PS2 n'est plus de toute première jeunesse, les graphismes tirent le maximum de la console. Les personnages, les parcours, le matériel, bref tout est paramétrable à volonté. La jouabilité parfaite et le mode de tir original favorisent le feeling du club et font de chaque coup un geste naturel, même avec la manette !

Que dire de plus? Le jeu est agréable à jouer et la durée de vie est énorme, alors pour ceux qui ne connaissent pas encore le monde du golf, c'est le moment de vous lancer !

bananafighter
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:23

fada7
Posté le 20 mai 2020 à 00:37

le top du jeux de golf et encore meilleur que le 2004 , des parcours inédits et pouvoir jouer contre les légendes sans oublier la nouveauté la balle dans le stance..(position de la balle qui permet de frapper beaucoup plus haut) qui aboutit un peu plus le gameplay de cette pépite :bravo:

themetalsheep
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

un très bon jeux de golf, les parcours sans tous très beau, les graphiques sont quand même intéressant, par contre le bruit de la foule peut être très fatiguant, il faut jouer de nuit pour pouvoir se concentré et voir sa balle, car certain terrain sont très éclairé le jour, les adversaires (surtout les légendes vers la fin), sont quasi imbattable si vous ne savez pas comment utilisé le power boost (qui est très mal expliquez ou peut expliquez), en gros un bon jeux de golf, pour les amateurs du style

alexis91230
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu !! Moi perso, j'étais sceptique avant de l'acheter car je ne connaissais pas les jeux de golf mais je ne regrette pas du tout.

Entre le fait de pouvoir créer son golfeur entièrement depuis la couleur de ses chausettes jusqu'à son swing, le fait de s'éclater à plusieurs ou de pouvoir jouer contre des légendes etc... On passe des heures devant ce jeu et on fini par devenir accro !!

A acheter les yeux fermés...

momopes4
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

J'y ai joué ce n'est vraiment pas aussi bien réussi que le 2004 d'habitude on dit que les suites sont mieux mais là c'est le contraire, bon il reste toujours sympa à jouer mais moins que l'ancien les graphismes sont mieux certes mais il y a quand même 1 an de décalage et on sait que en 1 an les graphismes ne sont plus les mieux.

zicoo
Posté le 09 nov. 2004 à 00:00

Super jeu comme d'habitude. Chaque année je l'achète et à chaque fois c'est une claque que je prends. Superbe graphisme, super sons et des superbes challenges qui changent chaque année. Chaque année faut s'habituer au nouvel opus mais ça vaut vraiment le coup. A acheter absolument même ceux qui ne sont pas fans de golf.

daminho
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

EXCELLENT !!!! La durée de vie est exceptionnelle, les graphismes splendides, la bande-son très correcte. En plus, cette année EA SPORT améliore le jeu sous tous ses aspects avec notamment l'éditeur de joueur et de parcours qui sont fantastiques... A ACHETER d'urgence !!!!