15.1/20

ange2112
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, passer sa vie en pyjama et habiller à festoyer au milleu de filles en bikini ou autre. Les fêtes se ressemblent toutes, de même que les séances photo avec les playmates. En fait, Playboy The Mansion avait certainement tout ce qu'il fallait pour faire de lui un titre agréable.Les magazines sont cool, ils faut réussir a avoir les 5 téte de playboy, les salles a des bloquer (la salle de sport, la piscine, la grotte....), ils fau t étre celebre et rencontrer des gens celebre.je trouve ce jeu cool et interaissent car on peux connaitre les magasines que hef a fais et on peux savoir comment il a commençais son travaille.

fratorn
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Bon, c'est vrai que c'est toujours le même principe, mais honnêtement, ça reste quand même vraiment plus marrant que de jouer aux Sims (1 ou 2) ! Après c'est vrai qu'il n'est peut-être pas nécessaire de balancer 40€ dans un tel jeu... Achetez-le plutôt en occasion si vous voulez passer du temps aux côtés de belles playmates !

ange2112
Posté le 24 août 2009 à 00:00

fratorn
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

GrimoireRSA
Posté le 08 oct. 2022 à 23:46

Le jeu de mon enfance qui m'a fait vibrer et m'a procuré d'intenses émotions. Tout mes frères y jouaient et fermaient la porte à clé pour "jouer" tranquillement. Durée de vie exceptionnelle.

rusty63
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu très réussi par rapport aux 'Sims' même si il est un peu répétitif. Les graphismes sont assez bons mais le jeu est limité par rapport aux activités dispo (séances photos et fêtes, pas grand-chose d'autre à faire). Mais je trouve que ce jeu est quand même un excellent jeu de détente !

Phoenix369_H
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Bien qu'un peu lassant à la longue, il reste une bonne adaptation des Sims pour les amateurs "d'érotisme" léger. Dommage que la qualité des photos prises ne soit pas meilleure, et qu'il manque une sélection précise des poses. Mais à part ça il est pas mal.

Trunks040593
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

C'est ce que j'attendais du jeu. Les graphismes sont pas mal. L'histoire est très bonne, un bon gameplay. Je le recommande. Il a un prix environnant les 40 €uros, dommage qu'il ne dure pas très longtemps les fans seront ravis de l'avoir.

Naw
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

J'ai aimé ce jeu même si il a une durée de vie un peu limite et des grafismes pas mal.
Mais les filles sont trop belles, c'est le point fort du jeu.
J'aime bien !

wolfgaming543
Posté le 19 juin 2023 à 19:30

Bon je sais que c’est pas un grand jeu mais c’est vraiment un bon jeu , le gameplay vraiment complet pour un jeu de cet sorte, j’ai très peu de d’faux a part quelques bug ,le jeu plutôt bon même l’aspect répétitif , j’ai pas du tou ressenti la répétitivité du jeu ,conclusion le jeu vraiment cool est franchement c’est super

zimousse
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi le nier ? Vous aimez les jolies filles ? Moi aussi !
Ce jeu a de la cuisse,il respire le parfum des jolies Playmates.
Nous suivons ainsi la trace de ce vieux Hef dans le Manoir de l'amour.Je me sens lapin,je me sens en joie,je me sens plus...
Un 17 pour les positions...

darkcloud50
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

la seule chose de bien, c'est les filles qui sont jolie, sinon le jeux et TRES TRES TRES répétitif. on fait toujours la meme chose. y'a rien qui permet de ne pas t'ennuyé. quitte a copié les sims, autant le copié plus que ca, car la tu fait rien. tu choisi une fille a prendre en photo, tu fait la photo et c'est tout. le jeux aurai pu etre mieu si il y aurai plus de possibilité, de choix. bref, on peu pas mettre plus que 5/20

youden
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Jeu bien mais lassant et monotone. Il n'y a rien qui change à part les objets et les salles. Malgrès ça les musiques sont assez biens et les filles du jeu sont bien faites. Ce jeu m'a plu car il est un peu comme les sims mais en plus sexy.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu original (genre sims) trés bien réalisé mais qui pèche par un manque évident d'intérêt vu qu'il faut toujours faire les mêmes choses (organiser des fêtes, prendre des photos, draguer, discuter...) bref ca prend du temps et on s'amuse bien au début mais au bout de quelques heures de jeu on a vite fait le tour du sujet et ca devient lassant. Dommage.

Olympien3
Posté le 16 janv. 2008 à 00:00

Je mets 12, car il n'est pas trop bien : graphismes moyens, possibilité de déshabiller réduite. Heureusement que je l'ai acheté d'occasion à 9.90 euros, car pour 40 euros ça ne vaut pas le coup.

Chico_Bobo
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

COOL !!!!!! c'est une pâle copie des sims les graphismes sont assez bien (enfin seulement ceux des filles bien sûr ! ) le principe est toujours le même et répétitif (faire des magazines de humhum, vous voyez quoi, et des teufs à la hum hum , vous voyez quoi ...) franchement j'ai été déçu de ce jeu (45 euros c'est de trop). Je mets un petit 5 sur 20, mais croyez-moi, il ne vaut pas plus, même si comme moi, vous êtes un grand fan des sims ... et bien sûr les 5 points sont juste pour les filles sinon j'aurai mis que 3/20 !!!