15.8/20

hadrichelpeso
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Plutôt sympa et pas si moche graphiquement, il est certes répétitif comme tous les jeux du même genre (Sims, Urbz) mais on s'eclate bien à réaliser le plus beau magazine (et surtout la plus belle couv :p )...Un bon paliatif à l'ennui comme disent certains ! PS : Actuellement vous pouvez le trouver pour vraiment pas cher sur le net alors n'hésitez plus !!

Nebulia
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Bon ok, des 0 des 20, voyant tous ces joueurs se faire la guerre et voyant ouvertement qu'ils parlent tous sans même savoir de quoi ils parlent, je vais donc me faire l'avocat du diable !
Tout d'abord si vous achetez ce jeu pour voir des filles avec des gros seins, et bien vous serez servis, hihihihi, vous pourrez d'ailleurs en faire ce que vous voulez à condition bien sûr de discuter un minimum avec elles, de leur offrir des cadeaux et tout le toutime.
Graphiquement c'est assez beau mais c'est sans plus, cependant ça reste joli à regarder, concernant l'intérêt du jeu, il s'agit là d'une simulation, donc tout comme les sim's, vous allez vous ennuyer, sauf quand comme par hasard vous pétez un plomb !
Je ne pense pas que vous parsserez des heures et des heures sur ce jeu, mais personnellement, je trouve qu'y jouer une à deux heures par semaine est amplement suffisant, et il vous offrira le luxe d'avoir un paliatif à l'ennui !

hadrichelpeso
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Nebulia
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

player120
Posté le 17 août 2005 à 00:00

WOW ! Ce jeu est exceptionnel car il y a beaucoup d'action si vous voyez ce que je veux dire, le jeu de l'année est certainement celui-ci car on n'a pas le temps de s'ennuyer et je ne vois pas comment on peut passer à côté de ce jeu si... BEAU.

zel0s
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel, il ne faut pas passer à côté !!! Seulement 45 euros pour atteindre le nirvana.
Ne comptez plus messieurs, achetez. A posséder absolument, ce jeu deviendra un classique indétournable. Un chef d'oeuvre est dans les bacs.

DJtinkiet
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Un jeu à essayer mais à ne pas garder, c'est un jeu marrant au départ, mais on se lasse vite, graphisme assez moyen, bande sonore très moyenne également, et une petite question, comment fait-il pour être toujours en forme sans jamais dormir?

musclor31
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Jeu bien mais les graphismes ne sont pas aussi bien que ce des Sims 2. Je trouve que le prix (47 euros) est un peux cher. C'est pour ça que je donne 14, pour quoi il n'y a pas, comme dans Playboy, Pamela Anderson, Carmen Electra et il y a beaucoup de bugs.

Xbox 34.78€