15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

chris98
Posté le 06 mai 2015 à 10:54

Bonjour ,

Mon avis sur ce jeu est qu il est bon , la bande son du film est respectée , les combats sont super bien faits , les bruitages suivent bien ; l histoire est respectée ( sauf quelques changements pour le bien du jeu comme le duel face a maître Windu par exemple ) .

Et le finir en niveau difficile met du temps donc moi j'en met 19/20 et le recommande a tous fans de la saga .

Posté le 13 avr. 2015 à 01:04

Très bon jeu, l'histoire est génial, les graphismes sont beaux, le multijoueur est génial, la jouabilité est super, je trouve juste que c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de missions en coop mais sinon c'est un bon jeu.

Nathix47
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu , je trouve le scénario d'une très bonne qualité.
Par contre , je trouve ce jeu plutot difficile sur certains niveaux.Et il y a quand meme quelques bugs : par exemple , lors d'un combat un contre un , l'adversaire arrete de bouger et attend que son niveau de force augmente pour lancer une attaque et il ne fait rien d'autre jusqu'a qu'on l'attaque. Sinon le mode multijoueur est très bien malgré le manque de personnages.

-ObiwanPedobear
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. On peut dire qu'il est quand même assez court (10h de jeu) donc après on peut dire que c'est quand même dommage vu qu'il possède de beaux graphismes, un bon scénario avec des combos à débloquer et même un mode bonus ! Un mode versus ou nous pouvons jouer à 2. Sinon en parlant du jeu je recommande à 86%, 1 pour les graphismes, 2 (les pourcents en moins pour le jeu court) Mais LucasArts a quand même fait du bon boulot pour avoir de telles graphisme pour un jeu de ps2 ! Il est sorti peu avant le film.

ObiwanPedobear
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ce jeu est d'une grande qualité et fantastique !! J'ai acheté ce jeu car j'ai vu les graphismes et les effet des sabres donc je pouvais pas m'en lasser de l'acheter ! Des graphismes super bien fait ! Même si le jeu paraît court c'est toujours aussi top, je ne mettrais même pas Star Wars le pouvoir de la force au-dessus, la revanche des sith reste à sa place là où il est. Je recommande au grand public si vous avez une console dont le jeu est sorti dessus ! Un gros GG à LucasArts vraiment ! Et bon jeu à tous ceux qui y jouent en ce moment ! :)

Schumi10
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu, on se sentait vraiment dans l'Univers Star Wars lorsqu'on y jouait, l'histoire retraçait très bien celle du film, le gameplay était intuitif, fluide lorsqu'on utilisait le sabre laser ou la force, il y avait un mode versus avec plusieurs personnages jouables et plusieurs arènes, on avait l'impression d'être soi-même un Jedi c'est ce qui était génial dans ce jeu.

Mon jeu préféré de la franchise Star Wars.

LeonKergamer67
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est le meilleur jeu de star wars sur play 2 mais c'est aussi le seul que j'ai fait mais celui la est bon car une campagne solo qui met bien dans le bain malgré des cinématiques malheureusement pas assé nombreuses et une duré de vie un tantinet trop courte ce qui donne au jeu un aspet de jeu moyen dommage que n'ou ayons pas eu le droit a une adaptation aussi bonne que celle du parrain mais ont retiendra quand même les musique très bonne, les decors du film et un mode multi qui a bien servit a ma soeur et moi
un jeu que je conseil a tous car même si je dit que ce n'est pas meilleur jeu de la console il reste très bon pour les amateurs du film ou pour les joueurs comme moi

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Je vois pas pourquoi des gens disent que ce jeu est nul à 100%?D'accord,il y a des trucs qui vont pas,mais c'est pas une raison pour dire que TOUT est nul!Franchement j'y ai joué et il est très bien mis à part quelques détails du scénario et du choix limité en mode versus mais faut avant tout avoir vu le film ou sinon le type lambda qui achète ce jeu sans avoir vu le film sera un peu perdu,surtout sur la raison qui pousse Anakin à passer du côté obscur(C'est en voyant Padmé mourir en accouchant qu'il devient sith mais pourtant AUCUNE apparition de ce personnage ni de ses enfants)
Aussi le choix des personnages dans le mode versus aurait pu être plus grand (Incarner Ben Kenobi et Dark Vador c'est cool,mais j'aurais préféré avoir Luke)
La note:
Graphismes:15 parce que des fois c'est juste juste
Jouabilité:17 Il est simple mais intéressant dans les combos à faire
Bande son: 18 Excellent mais un peu plus de musiques aurai était mieux
Scénario:16 Il y a des moments importants manquants mais j'aime bien la fin alternative

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu star wars,il fait bien référence au film et les combats au sabre laser sont super et très réalistes,les graphismes sont très bons,que l'on joue en solo ou à 2,ce jeu est génial.On peut choisir son personnage de l'épisode 3 mais aussi obiwan kenobi dans l'episode 4 et meme dark vador!!!

wollodrin
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Ce Star Wars est un véritable défouloir,en conservant un bon ptit gameplay et de jolie graphismes,ce jeu nous fait visiter pleins d'endroits.La bande-son est très soignée,la durée de vie est malheureusement trop courte.Il y a un mode 1VS1 assez sympathique,et un mode défi sympathique lui aussi,le scénario suit quand à lui le film.Bref un bon ptit jeu star wars !

Kratos-1997
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Daube le premier mots qui me vien en pensant a ce jeu c'est daube graphisme moche animation horible modelisation des visage a vomir durée de vie ridicule gameplay moisi en gros ce jeu a rien pour lui a eviter.

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'action-aventure-beat 'em all. Très fidèle au film, le jeu s'offre un scénario très bon. Les niveaux qui s'enchaînent avec les deux héros permet de varier les styles de jeu, qui sont différent d'un personnage à l'autre. La difficulté est bien dosé, les graphismes pour l'époque sont bons, bande son également.
Bref, si vous jouer (encore, sales pauvres) sur PS2, acheter ce jeu.

Sahiro
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un jeu génial,court mais quand même c'est un vrai plaisir de manier le sabre laser et la force contre des personnages tel que dooku, dark vador, ou encore mace windu. Un mode versus sympa à 2. Et bien sûr une avalanche de droides et de clones coupés en deux.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Vraiment bon jeu ! Cela représente bien le dernier film de la saga Star Wars. Les petites cinématiques sont super à regarder. Les combats au sabre laser sont majestueux. Le mode campagne est très surprenant. Le mode multijoueur est super dans le mode versus nous pouvons incarner 9 combattants et se battre jusqu'à ce que mort s'en suivre. Je le conseille à tous les adeptes de Star Wars. Mais par contre ne l'achetez pas, allez le louer car il n'est pas très long à finir !

sithmaster
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Du même genre que LSDA: Les deux Tours et Le retour du Roi le jeu est globalement bon, le scenario suis bien le film, les graphismes franchement un peu moche, les musiques sont bien, c'est Star Wars quoi ^^ Le mode 2 joueurs est quand a lui un peu faiblard! niveaux copiés-collés et choix des persos trop limité.