11.3/20

mardelavix
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Pourquoi vous acharnez-vous sur ce jeux ? Il est super !! Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent qu'il va donner une mauvaise image de ce sport, car il ne fait que montrer la vrai visage de celui-ci ! Une voiture lancée à 360km/h ne se pilote pas comme dans un jeu arcade !!! Moi je dit qu'il est super réaliste et il vaut vraiment le coup pour les passionés (comme moi) de ce sport !

mardelavix
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Vraimment encore un jeu qui va donner une mauvaise image d'automobile en France. Maniabilité difficile, vues trop arcade, peu de réalisme. J'ai acheté j'ai joué je suis dégoûté. Je l'ai revendu 1 semaine aprés.

ZOUBIMOUK
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Vraimment encore un jeu qui va donner une mauvaise image de l'IRL en France. Maniabilté difficile vues trop arcade peu de réalisme j'ai acheté j'ai joué je suis dégoûté. Merci Monsieur Codmasters !!!

The_track_man
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Franchement, ce jeu ne mérite pas un 10/20. Je tiens à m'excuser auprès de Jeuxvideos.com. Graphismes superbes, mais vraiment géniaux (d'accord il y a quelques petites choses qui ne tiennent à rien) ! Le son est bien (Même très bien), je ne vois pas quels défauts on pourrait lui trouver...