15.3/20

driver11
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Jeu excellent, le système de cartes est super, les arrêts au stand sont géniaux la gestion des dégâts est réaliste et quelle joie de participer a Indy 500
Le championnat promet de belle surprise jusqu’à la dernière course.

colts18
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul, comparemment au précèdent. Graphismes encore plus nuls, gameplay encore plus mélangeant et plus nul, bande-sons encore plus nules et durée de vie, par contre, la même. Je mets un GRAND 9/20 pour ce jeu.

macmaniac
Posté le 28 juin 2004 à 00:00

Enfin, ils arrivent ! Je suis plus Nascar mais je me suis relancé dans l'Indy Car :p L'indy Car est une voiture au style de F1 à la grande différence est que l'indy ça va 20 à 30 Km/h plus vite que la F1 de Shumi... ce qui donne du 370 ! Serez-vous vous faufiler à 370 entre les voitures ? Et maintenant arriverez-vous à prendre la corde du virage pour éviter de sortir en sous virage ? Un jeu à la fois stratégique et sportif ! C'est vrai que mélanger le sport à l'intelligence c'est dur mais bon ;) à vous d essayer ! Reservé aux pilotes et aux fans de la vitesse... et bien sûr de l'indy car ! @++

vieuxkenn
Posté le 23 juin 2004 à 00:00

Etant un fan incontesté de l'Indycar series et du Nascar, je ne peux qu'apprécier le geste de codemasters, qui nous fournit ici une nouvelle édition de sa licence Indycar Series (PS : vous sauriez pas toucher un mot aux gars D'EAsports pour enfin sortir chaque année leur Nascar thunder en Europe ?). Malheureusement, peu de gens connaissent, à tort, l'Indycar en Europe (quoique l'Indy fait peu à peu une percée sur une chaine Belge, d'où je proviens). Ce titre offre un degré de simulation fort bien venu pour les amateurs de ce sport. Bien plus disputées que les courses de F1, on ne sait jamais jusqu'au dernier tour qui va gagner. Contrairement à la F1, partir dernier n'est pas forcement un mauvais présage. Il suffit d'avoir une bonne stratégie et de profiter au maximum des neutralisations derrière le Pace Car après un accident pour ravitailler sous drapeau jaune et ainsi gagner de précieuses places. Plus subtil qu'il n'y paraît ! Tristement pas grand monde comprend l'intérêt de tourner en rond pendant des centaines de tours, et c'est bien dommage. Techniquement, le jeu navigue entre 2 eaux. Reflets sur le sol bien gérés, ainsi que les dégâts et animation sans failles, et décors assez vides et pas toujours super beaux. Mais le principal est que le jeu est totalement fluide et surtout très rapide, ce qui retranscrit parfaitement l'ambiance de ces courses endiablées. Puisque j'en parle, l'ambiance sonore dans les stadiums est excellente, tout comme les bruits de moteurs. Bref, Cet Indycar Series 2005 m'a conquis, tout comme l'avait fait le premier du nom. Je n'ose pas trop mettre une cote supérieure, par peur de passer pour un extra-terrestre, mais j'adore ces courses. Je ne vais pas vous dire courez l'acheter mais le coeur y est. Peut-être le votre aussi mais vous ne le savez pas encore. Bon, je vous laisse, les 500 Miles d'Indianapolis m'attendent. GENTLEMEN, START YOUR ENGINES !