15.2/20

2042
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce sera un 17/20. Ayant joué par le passé au 2, reprendre par Dynasty Warrior 4 c'est effectué tout de même un grand changement. Un changement, surtout au niveau stratégique, ou il faut alors savoir reflechir et faire les bonnes alliances pour etendre son empire sur tout la surface de la Chine. Il y a vraiment du bons dans ce jeu, le jeu avec les cartes, l'evolution des batailles, c'est clairement l'aspect tactique qui me fait adorer ce jeu. Apres, comme ces prédécesseurs ça reste un bon gros beat them all ou il faut bourriner et tapper du chinois. Quand on sait bien joué, il est même possible de vaincre totalement l'ennemi alors qu'on est simplement en situation de defense.

Bref, un très bon jeu pour moi, qui contrairement au testeur de JV.com, marque la différence avec Dynasty Warrior 2. Apres, je n'ai pas joué au 3, il est donc fort possible que j'aurais été plus mitigé face à ce jeu et exigent quant à la note à lui attribuer.

Dragon-pro
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent mais difficile à comprendre, les graphismes sont bien faits, le son est bien fait mais pas assez réaliste il est dur, il est assez long, mais difficile à comprendre on ne peut pas contrôler son armée, il n'y a pas assez d'armes.

Surleviathan
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, même si le principe reste toujours le même mais je ne m'en lasse pas. Je trouve ça une chouette idée d'avoir mis toutes les régions de la chine et qu'il faut concquérir comme ça le jeu fait un peu moins bourrin.

Sangokuss10
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Dans un premier temps ce jeu est bien car on ne se lasse pas de shooter comme un bourin dans les petites unités et d'étendre sa domination.
Dans un second temps ce jeu est nul car aucun contrôle des troupes, les troupes avancent bêtement sans avoir de position stratégique et sans pouvoir récupérer.
Les bases sont d'une simplicité à prendre et les 2 seules missions sont soit choper le chef ennemi soit prendre la base ennemie dans 24 régions de la Chine.
On a que 100 tours ce qui est bien trop court pour avoir tous les objets au niveau maximum. Aucune récompence à la fin du jeu à part des photos dans la galerie et on ne peut pas avoir un duel en mode VS. Mais bon, les attaques variées selon chaque héros, le choix des "stratégies" et la capture des officiers remontent l'envie de jouer à ce jeu. Ce qui est vraiment bête c'est que l'on ne respecte pas l'histoire mais il faut faire avec, faut faire avec...

gautgaut
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Jeu complètement bourrin et excellent à jouer. Pouvoir faire son armée avec ses géneraux, je trouve ça plutôt cool mais parfois les scènes cinématiques me manquent avec une petite histoire derrière parce que conquérir la Chine tout le temps c'est chiant à force. Mais bon on oublie vite ça. Enfin j'ai été déçu de ne pas avoir de mode deux joueurs en COOPERATION. Tant pis. Mais il est bien quand même.

le_boss_cao_cao
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est troop balèze. Je m'éclate comme un malade sur ce jeu et je peux vous dire que ce jeu est un des meilleurs de la serie. Je suis possesseur du 3 et il y a vraiment de grosses améliorations par rapport au 3. Je suis vraiment fier de l'achat de ce jeu et ceux qui disent que ce jeu est une nullité ils sont vraiment aveugles.

kiki_le_kid
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Je suis fan de la série dynasty warrior. Je trouve qu'ils ont super bien réalisé le mode empire. Et le mode création a très bien évolué. Avec plus de 30 possibiltés possibles. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas jouer à 2 en mode empire, et je trouve bien la stratégie qu'ils ont ajouté. Je le conseille aux amateurs du genre.

kirika
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu si on s'en tient au mode empire qui ajoute quelquechose d'intéressant... néanmoins : ça aurait pu aisément faire partie d'un second cd de Xtrème legend... parce que niveau de vie, hormis si on édite un officier... Enfin bon c'est toujours marrant, sauf quand on sait quelle région ennemie attaquer pour prendre ses provinces d'un coup...

raul189
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est à la hauteur d'un Dynasty Warriors. Le mode empires est vraiment bien. Mais il y a un petit problème : on n'arrive pas à retrouver son personnage. Mais bon, c'est vraiment un jeu à ne pas rater.

darkehis
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Très mauvais jeu, grosse erreur de koei en ne le compatibilisant pas avec les autres dw4 alors que c'est censé être un add-on c'est vraiment de l'argent perdu. On se lasse très rapidement du mode scénario qui ne propose même pas de mode multijoueur et son mode édition étant le seul point positif de ce soit disant jeu ps2. J'étais un fan de la série mais j'espère que cette erreur ne se reproduira plus dans la suite des jeu koei (s'ils continuent).

capomafia
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Aie aie, grosse désillusion que nous fait koei là ! La stratégie elle est où dans la bataille : RIEN ! On ne peut pas donner d'ordre à personne ! Puis où est donc passé le mode 2 joueurs ? Bon d'accord y a le mode duel mais on ne peut même pas se taper dessus à part dans "mêlée" et encore on ne peut pas tuer notre adversaire !!!! Je conseille le jeu à ceux qui n'ont aucun dynasty warriors mais quant aux imbéciles comme moi qui les ont tous depuis le 2 vous pouvez ranger votre portefeuille et attendre que koei fasse mieux !!

Lu_Xun
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est fantastique le mode Empire est vraiment bien.
La gestion d'empire c'est trop classe. Ce jeu est le meilleur de la série Dynasty dont je suis un grand fan. Je conseille donc à tout le monde de l'accheter, même si vous n'avez pas d'autre Dynasty.

Iruka_SenSei
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Dans la saga de koei il y a l'erreur de mystic heroes et là c'est dynasty warriors 4 empire ....
Le mode principal aurait été beaucoup mieux à 2 et le seul point fort est le mode scénario ...
Un 14 ?? pourquoi ? et bien parce que malfré tout ce que l'on peut dire ça reste un bon jeu, mais nous faire des add-on 30-40 euros pour la même chose non-merci je vais me remettre à la gamecube si koei ne fait pas mieux au prochain opus...

ColonelZhaoYun
Posté le 20 sept. 2004 à 00:00

Rien ne change malheureusement... A part ce brin de stratégie qui fait le nom de ce 3ème opus de Dynasty Warriors 4. A quand un vrai bon Dynasty Warriors?
Dans longtemps malheureusement...
Enfin, on se contente de ce qu'on a et encore ça arrive à le faire pour 35$...