15.2/20

2042
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce sera un 17/20. Ayant joué par le passé au 2, reprendre par Dynasty Warrior 4 c'est effectué tout de même un grand changement. Un changement, surtout au niveau stratégique, ou il faut alors savoir reflechir et faire les bonnes alliances pour etendre son empire sur tout la surface de la Chine. Il y a vraiment du bons dans ce jeu, le jeu avec les cartes, l'evolution des batailles, c'est clairement l'aspect tactique qui me fait adorer ce jeu. Apres, comme ces prédécesseurs ça reste un bon gros beat them all ou il faut bourriner et tapper du chinois. Quand on sait bien joué, il est même possible de vaincre totalement l'ennemi alors qu'on est simplement en situation de defense.

Bref, un très bon jeu pour moi, qui contrairement au testeur de JV.com, marque la différence avec Dynasty Warrior 2. Apres, je n'ai pas joué au 3, il est donc fort possible que j'aurais été plus mitigé face à ce jeu et exigent quant à la note à lui attribuer.

2042
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 09:42

Ha dynasty warriors 4 empires bon parlons en un peu, déjà les point positif , toujours les costumes,créations de personnage avec toute les armes cette fois ci même si la création est assez limité, un mode duel assez drôle en soit, j'aime assez le mode empires le système de cartes et vraiment une bonne chose mais franchement il ne vaut pas du tout le 5 empires qui l'écrase à plat de couture .

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:50

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have assurément !

destiny68
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

la le jeu est vraiment un add-on du 4 a petit prix oui, pour un premier épisode empire fait le boulot bien que je l'aime bien je lui reproche aussi beaucoup de chose car certe c'est une nouveauté mais il y a tellement de possibilité qui pourrait être rajouter car la au final, je le trouve pas mieux que le 4 d'origine ou que le xtreme legends aucun changement en fait mise a part le coté "empire" mais vu qu'ils ont enlever tout les autres modes de jeu on s'amuse deux trois fois et ensuite ben on repasse sur le xtreme legends qui avec le 4 fusionné lui est supérieur

après je sais plus ou me souviens pas si on peut faire la même chose avec la carte mémoire et avoir le jeu dans toute son intégralité si on avait une sauvegarde des anciens jeux si oui la événtuellement il devient quand même très interessant

Replay value 14/20 alors je ne note pas juste le empire mais la globalité du 4 qui est vraiment excellente,j'ai adoré le 5 aussi mais n'ai pas joué a l'épisode empire donc je ne pourrai pour l'instant pas faire une note global des 3 dynasty warriors 5

DARK-VENUM
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

premier empire a sortir , est a nous proposer le mode empire ,qui nous permet de créé son personage .est de conquerir la chine en combattant nos perso préfère se qui pour mois est géniale, car on peut faire son royaume je le conseille .et je vous le dis il reste a se jour un des meilleur de la Série

Blackjack20
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

premien empire a sortir est a nous proposer le mode empire qui nous permet de cree son personage est de conquerir la chine en combatan nos perso prefere se qui pour mois est geniale car on peut faire son royaume je le conseille .

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Encore un excellent jeu de Koei. Ce Dynasty Warriors est encore meilleur que les autres. Le mode duel entre joueurs est vraiment bien foutu quoique pas assez vaste, les graphismes sont assez jolis et le nombre de personnages jouables est vraiment impressionant. Bravo.

Sebloret
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

En plus de savoir gérer/jouer son personnage, il faut savoir réfléchir. Avant la bataille il faut savoir quelle zone attaquer, avec qui s'allier, estimer si on a le nombre de soldats suffisant pour gagner la bataille. Les ennemis (tout les soldats) ne donnent pas vraiment de fil a retordre, bourriner est suffisant pour tenir un front avec votre personnage. En fait ce jeu fait un peu office d'anti-stress. Bon les graphismes sont potables, le mode multi pauvre mais il y en a un et il est tout de même fun. La bande son est un peu passe-partout. On s'y fait, mais elle renforce l'aspect répétitif du jeu. "Dynasty Warriors: Empire" est un asser bon jeu dans l'ensemble bien que certaines choses pouraient être améliorées. Koei pourrait peut-être parier sur la qualité que sur la quantité dans leur sérty ie des "Dynaswarriors" car je suis sur qu'il y a du potentiel pour arriver à un jeu a 18/20.

thebigboss22100
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

un bon jeu dans l'ensemble,mieux que les autres que j'ai connu sur ps2.Un jeu magnifique,sympa à jouer,durée de vie longue et bonne et les graphismes sont assez bons pour la playstation 2. Seul point faible:la difficulté. Sinon bon jeu.

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

« Pour un premier opus Empires, je le trouve pas mal. Bon, il n'est pas excellent non plus mais il est quand même agréable à jouer. J'y ai pas passée énormément de temps mais pour ce que j'ai pu y jouer, je vous le recommande en tant que premier opus Empires. »

Sodia
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

nightz68
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Aie,Aie,Aie....Mais quel horreur se jeu....Le mode de pseudo-gestion appelé "Empire"n'arrange rien.Les combats sont répétitifs,sans vies,et comble du comble,horriblement mal faits pour un jeu datant de 2004.Les doublages sont ridicules,je ne parle même pas des animations...Les phases de combats sont tout le temps les même...Même le fun n'est pas la.Au Final,J'ai passé 5-6 heures dessus, et je l'ai bazardé.N'achetez pas se jeu...

Tiager10
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est fantastique le mode Empire est vraiment bien. La gestion d'empire c'est trop classe. Ce jeu est le meilleur de la série Dynasty dont je suis un grand fan. Je conseille donc à tout le monde de l'accheter, même si vous n'avez pas d'autre Dynasty.

Outbreakmania
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Mauvais, mauvais ! Grosse déception, il n'y a plus de mode coopération ! Argh c'est infame ! Il y a bien le mode duel mais c'est beaucoup trop bof pour s'amuser à plusieurs avec ce Dynasty ! En plus, il n'y a plus de cinématiques (c'était cool dans le 3 quand on voyait Lu Bu se battre ou les embuscades à Zhang Liao) ! Là non ! Même s'il y a un minimum de stratégie avec un système de gérance simple et sympa, on finit toujours déçu ! Et puis les encyclopédies sont trop simplistes. N'achetez pas ce jeu !

nobunaga__oda
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes restent pareils(beaux), etc... Mais la façon stratégique, qui était en plus le but de dynasty warriors 4 empire reste à revoir... Et puis, personnellement, je trouve que l'on s'en lasse vite. Ce qui est bien, cette fois-ci, c'est que dans les officiers à créer, on a plus de choix. En bref une petite erreur de koei.