17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

Une_Bretzel
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

LA DOUCHE FROIDE ! ... Voilà comment résumer mon impression. Après avoir été surpris par Sly 1 et emballé (jeu finit en 2 jours, vraiment addictif :bave: ), je m'attendais logiquement à ce que Sly 2 suive son prédécesseur ! Et non, je découvre que Sly 2 est en rupture total avec Sly 1, finit la plate-forme classique avec des niveaux qu'on traversait avec plaisir ! .... là où Jak 2 avait plutôt réussit son tournant en monde ouvert, Sly 2 le rate, voilà désormais des missions très répétitifs et lourdes, "se rendre d'un point A à B, chercher tel objet ici ou là, fouiller les poches, prendre des photos ..." puis on change de monde (qui se ressemble beaucoup tous les uns des autres) et on recommence :pf: et là on se dit "mais ça va être comme ça tous le jeu ? Quand est ce que le jeu commence enfin ? :-( " Même l'humour est un peu lourd... l'infiltration c'est bien mais faut pas en abuser non plus ... autant le 1 je lui met 18, mais le 2, ça sera 12 et j'ai vraiment eu du mal à le finir en plus de n'y avoir pris presque aucun plaisir... au point que je ne ferais pas le 3. Sly 2 est l'une de mes plus grosses déceptions vidéoludique.
Qu'avez vous fait de mon Sly 1 ? Vous l'avez tué.

BlackMax666
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Génial bien que l'on ne puisse pas refaire les missions quand on finit le jeu, que le troisième opus corrigera. C'est un jeu très addictif dans l'ensemble et je me suis surpris à le finir d'une traite (en ramassant les bouteilles disséminés dans les niveauX avec).

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable. Ses missions, ses personnages, ses graphismes, ses dialogues, son scénario... Tout ce qui est présent dans ce jeu forme un mélange succulent qui plaira aux fans de plate-forme, d'infiltration ou encore d'aventure à monde ouvert.
A faire absolument.

LeviatorMax
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Superbe jeu j'ai toujours apprecié Sly et ce deuxième jeu est superbe. J'avais aimé les premier alors il était évident que j'allais aimer le second :) les missions sont sympa, la possibilité de jouer avec Bentley et Murray est un super plus et les boss sont assez... drôles :peur:

RjLupin
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour l'époque.
Je me rappelle y avoir jouer des heures et des heures dessus.
Je l'ai tellement fait et refait que je le connais par coeur.
Niveau graphique c'est beau. Il y a un bon scénario, les personnages sont très charismatiques et attachan

-Destiny-
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Ce jeu me rend tellement nostalgique ! Je l'avais obtenu dans un cd de démos PS2, et j'étais vraiment dégoûté de ne pas avoir le jeu complet, que je n'ai jamais pu trouver à l'époque ! Un vrai régal, une merveille, ce jeu m'a bouleversé tout simplement. Dommage qu'ils l'ont refait que sur PS3 et pas sur 360...

_Mirmidon_
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Trés bon jeu, des graphismes magnifiques et une bonne suite de sly 1, c'est mon opus favoris. Pour avoir jouer au 4 (avec le tout dernier sly : voleur a travers le temps) je doit dire que la série est douer d'une bonne continuité et que cette opus est un élement clé de l'histoire de Sly. Deplus, la série est remise au gout du jour avec la trilogy sly qui sort sur PSVita et PS3, a jouer absolument. J'y ait jouer vers 10ans et aujourd'hui a 17, j'adore toujours cette série.

Mario86
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Suite d'un premier opus excellent, ce nouveau volet des aventures de Sly et de sa bande ne déçoit à aucun moment. Il se montre même plus varié, plus vaste et plus complexe que son aîné, sans pour autant devenir plus difficile, ce qui demeure un poil dommage. Mais on passe assez vite l'éponge vu la qualité d'ensemble de ce titre franchement accrocheur devant lequel on passera d'excellents moments!

Dylan1733
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeux super
Jouabilitée comme dans toute opus de sly, 18/20
Histoire bien ficeler et plutot longue, 1 semaine a finir et 2 semaine pour le faire a 100%.
Je trouve super q"il ai rajouter la barre de vie qu'il n'y avait pas dans le premier opus.
En gros je met une note de 17/20.

Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Sly 2 reste le meilleur Sly pour moi.
Très proche de la perfection pour son époque ! Il change beaucoup par rapport au premier et ces changement m'ont beaucoup plus. Déja on peut jouer avec Murray et Bentlay . Des missions au lieu de la recherche de clés répétitive , bref tout ça a rendu un Sly magnifique !

CrescendoJaden
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Sly 2 un des 1er jeu que j'ai eu sur la PS2, j'ai commencé la saga par celui ci, j'ai fait le jeu en plusieurs fois ( les 2 premières fois ayant stoppé en cours de route ), déjà quelques changement par rapport au 1 : le choix de changer de perso, faire les poches pour se faire de la tune pour s'améliorer d'ailleurs ce système est bien mieux pensé, le gang de Klaww encore plus bourrin que celui des 5 maléfiques, un scénario plus long, les bouteilles qui font mieux office de collectables, après on retrouve le même univers cartoon avec tout les personnages animaux ce qui est vraiment pas mal réussi, après il y a un gros défaut : le retour en arrière est impossible, donc avant de finir une zone : PRENEZ TOUTES LES BOUTEILLES ET LE TRÉSOR QUI VA AVEC, et il y a quelque mission que vous mettrez du temps : notamment une avec Rajan et vous retiendrez que la phrase de GameOver " Une vipère dans l'herbe " , ce jeu est rempli de réplique bien placé et de situation drôles bref vous ne serez pas déçu, et mon perso préféré est celui de la comtesse ( ce n'est que mon avis )

Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Meilleur que le premier. Plus riche, plus varié et plus beau. Gameplay proche de la perfection. Mais j'ai eu le même problème qu'avec le 1. Lassitude vers la fin du jeu. Je l'ai vraiment fini pour le finir...je m'explique pas trop à quoi ça tient car objectivement ce jeu est excellent!

Aerosta
Posté le 25 août 2013 à 00:00

On retrouve Sly avec ses acolytes Bentley & Murray pour ce second volet de Sly. Cette fois-ci on peut les utiliser tout les trois pour diverses missions plus passionnantes les unes que les autres, tout est à peu près bon, donc je met un 18/20.

Tibo-o
Posté le 16 août 2013 à 00:00

SLY 2, un jeu qui m'a beaucoup plu, d'une part par son ambiance et de l'autre pour son aventure sympa et bien menée.Alors déja on incarne une bande de voleur avec en tête Sly,Bentley et Murray.Chacun on leur type de Gameplay, Sly est le plus maniable et peux aller partout avec beaucoup de facilité, Bentley lui reste souvent sur la terre ferme mais a plein de gadgets pour sur battre et Murray lui est le plus lourds et a ses poings pour se battre.Les niveaux du jeu sont divisés en petite zone entièrement libre a s'y balader.Dans ces zones nos pourrions faire les missions, se battre avec les gardes ou chercher des bouteilles pour prendre un trésor dans un coffre autant dire qu'il y'a de quoi faire mais énormément non plus et on en fera vite le tour.L'histoire est sympa a suivre et les missions sont plaisantes.Bien sur au fil de l'aventure nous pourrions amélioré nos personnages avec des gadgets.Les perso secondaire sont aussi très bien coller dans l’aventure ce qui nous fait penser qu'il ne sont pas la pour rien et qui ainsi contribue a l'ambiance du titre.Bref Sly 2 est surement le meilleur de la série et un excellent jeu de plates-formes maîtrisé de bout en bout.

xav_du_80
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

ce sly 2 offre beaucoup de nouveautés de gameplay mais restera pour moi le plus décevant, ayant fait la série dans le désordre le 3éme est pour moi le plus complet. Si vous êtes passé a cotés de cette série foncé vous ne le regretterais pas.