18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

[Vaamp]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pour moi, Ratchet & Clank 3 restera le meilleurs opus de la série Ratchet & Clank sur Playstation 2. Ratchet & Clank est vraiment un opus pour s'amuser pour le fun avec ses potes. Le jeux est vraiment innovant, 2O/2O.

gamer62400
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, mon préféré de la série ps2! Enormement d'action, un humour omni présent, des graphismes corrects et un bon gameplay, un jeu culte a avoir absolument sur PS2! Même s'il n'est pas toujours parfait et que le scénario est loin d'être parfait, il reste très bon, excellent travail d'Insomniac Games

-Raiem-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je me rappelle avoir eu ce jeu pour mon anniversaire et OMG ! Que dire, c'est une bombe, il est fidèle à la série avec comme toujours l'humour présent, les petits dessins marrants pour résumer le déroulement des missions ! Les armes ( avec des noms marrants il faut l'avouer ) et armures en plus grand nombre pour toujours plus de délire, et le vaisseau Phénix je crois, qui sera la trame principale du jeu ! Des niveaux variés avec la couleur et la couleur ! De la lave, la végétation etc... Et surtout les mini jeux des cassettes de Clark, que du pur bonheur ! De plus, viens le multijoueur écran splitté entre amis où tu protégeais ta base, du fun quoi ! Bref un des meilleurs sur PS2 tout comme R&C 1 ! ( malheureusement je n'ai pu avoir le 2 :'( )

Rayquaza915
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un de mes jeu PS3 préférés: armes et gadgets a profusion, ennemis qui ne demandent qu'a se faire punir, un grand méchant qui bug et qui se fait tout le temps humilié, le tout dans une ambiance très charmante, avec des gags et pleins d'améliorations disponible. Bref il est juste un choullia court.

Farfur
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un de mes jeux préférés. Ce jeu est vraiment prenant, des tonnes d'armes et de gadgets, beaucoup de bonus à trouver dans les niveau, une grande durée de vie; tout y est. Les graphismes sont vraiment pas mal et la bande-son est belle et diversifiée. Le mode multijoueur est très réussi grâce à toutes les possibilités de jeu qu'il offre.
Après avoir terminé le jeu, vous pourrez vous amuser à trouver et réussir toutes les quêtes et objets annexes ce qui vous fera jouer de longues heures.
En bref, le jeu est pour moi original comique, plein d'action et prenant.

repjul97
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

excellent jeu ! les developpeur de ratchet trouvent toujours de bonnes idées pour l'histoire , les planètes et surtout les armes qui sont toujours aussi bien...vivement ratchet 4 all One !le multijoueur est super lui aussi.

[Brightness]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank 3, est le meilleurs opus de la série avec son gameplay, son multijoueur et incarnez Clank dans 2 missions. il est bien meilleurs que son prédécesseur Ratchet & Clank 2.
Le mode multijoueur est bien délirant. Ce jeu mérite bien 19/20.

mattt_mattt
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

3ème meilleur jeu de la série
-1er ratchet gladiator
-2e ratchet et clank 2
-3e ce jeu ci.
La durée de vie et bonne, les graphismes aussi mais le scénario était extraordinaire et j'ai était ravi de la grande qualité des armes.
Je le conseille

Zikman_2012
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, de très beau graphisme autant sur les planete que dans l'espace, il y a de nombreuse arme qui peuvent evoluer jusqu'a 6 fois comme le lance-lave qui a la fin evolue en lance- glace! On est toujour équiper de cette clé qui elle n'évolue pas mais peut etre remplacer par le baton laser via les code de triche,il y a aussi de nombreux gadget et de mode pour planer, helicoptere et fusée, de nombreuse planete à explorer qui sont très différente, cette fois-ci ont doit combattre le dr Nefarious qui feut eliminer tout les être vivant et les remplacer par des robots, une aventure captivante qui dure assez longtemps avec les armes a acheter et a faire evoluer et les defi de opération destruction (jeu téléviser ou les concurant doivent acomplir des exploit incroyable pour gagner de l'argent) à terminer et on a aussi des apparence a acheter avec des boulon bien cacher dans toute les planetes et des trophé a débloquer, les doublages sont de bonne qualiter et de même pour les bruitages bref on est pas prêt de ce decrocher de sa ps2

Komamura72
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Mon opus préféré sur les 3 premiers j'aurais peu mettre 19 mais quelques détails qui me chiffonnent, par exemple quelques problèmes de caméra qui des fois sont gênants surtout quand on doit joué près d'un parois. l'autre point est sur les armes, je trouve que si il y a de légers changement esthétique quand l'arme s'upgrade je les trouvent sur certaines armes trop légers justement aussi qu'il dommage qu'en mode défi les V6 à V8 des armes n'apporte que des dommages supplémentaires il y aurais peu avoir un changement esthétique avec des fonction en plus et même un changement esthétique radical pour la V8 qui est sensé être le niveau ultime de l'arme

SBKXchampion
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ratchet et clanck 3 a été mon premier Ratchet... et est loin de m'avoir déçu!
Maniabilité au poil, graphiquement super, univers décalé et drôle...Le gameplay mélange de belle manière plateformes et gunfights. De plus le soft dispose de mini-jeux franchement sympas.
La durée de vie est vraiment de bonne facture grâce à des bonus agéables à découvrir.
Un hit, incontestablement.

WindTheHedgehog
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu, à mes yeux était superbe (n'ayant jamais joué aux précédents volets ) de nombreuses armes louffoques avec des améliorations encores plus dingues, des ennemies parfois à mourrir de rire en les voyants ainsi qu'un peu d'humour pour ne pas avoir l'air trops sérieux. Un mode multijoueur on-line comme off-line asser sympa et des décors souvent biens faits.

Hinfamous92
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

le meilleur opus de la série avec des armes et des gadgets plus délirants les uns que le autres.Un très bon scénario et des minis jeux délirs!Et pour compléter le tout un mode multi à un ou à plusieur et des parties endiablée en online.

moby_geek
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial ou on s'éclate du début à la fin grâce a la multitude d'armes très originales ,la multitude de planètes, les armures a acheter et, contrairement au numéro 2 les boulons sont plus faciles a gagner et il ne faut pas attendre d'avoir fini le jeu 10 fois pour pouvoir s'acheter une nouvelle arme après avoir fini le jeu.
Pour résumer ce jeu est mon ratchet et clank préféré.
et je m'y connais en ratchet et clank)

Comandoo67
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement superbe.Ce jeu est un des plus beau opus,il mele humour,action et meme une mission "d'infiltration".Graphiquement très beau,les voix françaises sont plus que potable et la bande son est presque fabuleuse (pour la date de sortie).