11.9/20

Dino_Kaiser
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Bon alors pour un premier jeu Saint Seiya en 3D ça gère pas si mal bon evidemment le jeu a souffert de sa comparaison avec Dragon Ball Z Budokai 3 alors bon c'est vrai que graphiquement il a un peu de retard et que Dimps ont un peu chié à ce niveau là, c'est un jeu avant tout pour les fans de a série parce qu'on peut noter la voix d'Eric Legrand qui parvient à lui seul à redonner l'esprit qu'on avait quand on regardait les Chevaliers du Zodiaque au Club Dorothée... Les moins de 20ans le trouverons à chier ou tout juste moyen mais les fans trouverons ce qu'ils veulent, j'ai surtout beaucoup apprecié la version française, ça rappelle des souvenirs^^

G7K
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je comprends parfaitement les réserves faîtes sur ce jeu. Entre le fan de Saint seiya et la valeur intrinsèque du jeu la critique est compliquée. Néanmoins ce jeu propose une adaptation fidèle de l'oeuvre de Kurumada, les graphismes sont correctes, la bande son bénéficie d'excellents doublages japonais et la maniabilité bien que rigide et simpliste s'avère finalement sympathique. Cette adaptation n'est sûrement pas irréprochable mais elle mérite mieux que le mépris qu'elle a suscité.

cleg0
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

J'ai eu la "chance" de pouvoir essayer la version japonnaise de ce jeu, qui n'était déjà franchemement pas fameuse. Mais la la version européene est encore pire. Il s'agit ici d'un des plus mauvais jeux de combats que j'ai jamais essayé : lent pauvre en coups, sans vie, il s'agit là d'un jeu parfait pour votre meilleur ennemi.

Ed-Elrik
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

"Pour les fans surtout" est ce qu'à dit Dimps.

Saint Seiya est un bon jeu avec une bonne jouabilité, de jolis graphismes mais si il n'y a pratiquement pas de détails, les attaques spéciales sont très belles (Pegasus Hay No Ken entre autres). Côté coups comme je l'ai dit sur Gamekult, ils n'allaient pas créer de nouveaux coups non plus, pas comme Raditz, Mr. Satan dans Budokai par exemple.

Ce jeu est bien et respecte bien l'animé, mais les arènes manquent, ça c'est vrai mais il reste un bon jeu.

boullegum
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Pour moi, ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté, bande-son minable, pas d'action, jeu hyper court, en 5 heures je l'ai fini et je pense bien le vendre à la papeterie du coin, pas plus de 5 euros. Les graphismes sont nuls, on dirait de la 2d légèrement modifiée... Je suis un fan de ce manga, et je me retrouve très déçu par ce jeu.

Un conseil : Ne dépensez pas de l'argent pour rien. Achetez plutôt Tekken 5 ou encore GTA San Andreas.