14.5/20

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Jéricho Cross est bon, brute et truand à la fois ! Anti-héros par excellence et hors-la-loi chevronné, il vous faudra utiliser avec discernement toutes les ficelles du jeu pour vous extirper de ce cauchemar ... L'apport de pouvoirs spéciaux cadre particulièrement bien avec l'ambiance mi-western mi-vampire, et si Darkwatch n'est pas une vitrine technologique, le design et l'esthétique du soft sont quant à eux plus que convaincants ! Un titre qui se pose comme une alternative intéressante aux FPS classiques davantage portés sur le réalisme.

demon3
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

Un bon western avec des vampires et autres zombies !! Que demander de mieux ? Si peut être une durée de vie plus longue et un manque de bot au multijoueur mais sinon le jeu reste bien agréable à éclater les zombies avec des faux à la carabine !! Bref un bon fps accompagné de zombis !!

tiplof
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Mon frère vient d'acheté ce jeu d'ocasion et lui, il ne le trouve pas terrible. Il note 14/20. En même temps quand on est habitué à jouer à Resident Evil ou Devil May Cry que les jeux de zombies ect... Les autres jeux un peu moins bien doivent paraitre vraiment pas terribles. Moi, je le trouve quand même sympa comme jeu. Il est pas pareil que Resident Evil biensûr mais il est simple à prendre en mains, les graphismes sont sympa ainsi que les monstres.

vondenhoff
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce qui m'a le plus déçu dans ce jeu, c'est les missions à cheval (moche et sans intérêts). Ca casse un peu le rythme du jeu. Sinon il est plutôt pas mal dans l'ensemble.
C'est vrai que ce jeu a quelques défauts (linéaire, peu d'ennemis différents,...), mais si vous aimez le genre, il vaut la peine en occase. Surtout si vous avez un pote pour le faire à 2 en coopération (c'est assez rare sur PS2 pour faire le difficile).

Alexcos
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Pour un jeu qui n'a pas eu une publicité formidable, c'est un jeu plutôt bien. De bonnes idées comme la possibilité de développer des pouvoirs au cours de l'aventure et de choisir votre côté (bien ou mal).
Les problèmes majeurs sont un scénario un peu bateau, très peu d'ennemis différents (10 différents) ainsi que le manque de diversité des armes (moins de 10 au total).
En résumé darkwatch est un jeu qui pèche énormément de par sa linéarité et le peu de diversification des armes et des ennemis.