marine7
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Je ne trouve pas ce jeu super. Il n'y a aucun scénario, on prend les missions les unes après les autres, c'est pas intéressant. Le seul point positif c'est la difficulté du jeu que je trouve assez élevée, ça change pour une fois.

cell_boss
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

15/20 ? vous voulez rire ? vous avez devant vous le meilleur Rainbow Six jamais sorti et vous lui donnez des notes totalement injustes et immérités, les graphismes sont bons et dans la moyenne de l'époque, la jouabilité est très originale et utilise la tactique à brio, PERFECT ! la durée de vie est immense et retiendra la plus part des joueurs devant leurs écrans pendant des heures et des heures, la bande son est bonne aussi, l'un de mes jeux préférés, à acheter les yeux fermés croyez moi vous ne serez pas déçus.

Time_Splitters
Posté le 24 août 2010 à 00:00

C'est pas l'ambiance socom mais c'est assez plaisant, un bon FPS pour se detendre. Le jeu est assez facile pour ne pas avoir besoin de ses coequipiers d'ailleurs ils ne sont pas tres utile. Un bon choix d'armement
Bref sans etre excellent ce jeu m'a fait passer un bon moment .

Synn2094
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste au niveau des armes bien qeu la destruction manque.Merci au gameplay solide qui rattrape la réalisation trop juste. Mais les types de partie et mission sont parfois tendue.

polot
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal, la qualité n'est pas terrible mais la façon de jouer me plait. Le fait d'être le chef, ça change des autres jeux. Les différentes armes, la vision nocturne et thermique, c'est bien. Très bon jeu!

[christo]
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 8 euros en occas, franchement c'est un bon FPS. Bon, les graphismes ne sont pas top, le scénario bidon et l'IA est bien rigolote des fois. Mais le nombre d'armes et l'ambiance suffisent largement pour passer un bon moment !!!

Spictou
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Pour un jeu qui se dit tactique, c'est trop linéaire.
Ouvrir une porte avec quatre façons différentes pour ensuite tuer deux ou trois ennemis avec une IA débile, c'est tip-top.
Mais il y a une grande nouveauté, une fois par niveau (environ) il y a deux portes à ouvrir dans une pièce, donc on place ses hommes à l'une et l'on se place à l'autre de façon à rentrer en même temps. SUPER.
C'est bien au début mais ça devient vite lassant, même Kirby fait plus tactique que ça. Les missions se déroulant presque toujours dans des maisons, villas, hangars, nous n'avons aucune liberté.
C'est décevant.

reivax-one
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Ce Rainbow Six 3 m'a un peu déçu honêtement tant je m'attendais à des graphismes soignés, détaillés, etc. Mais je lui mets quand même 16, parce que le jeu vous donnera du plaisir pendant de bonnes heures et le fait que ce soit en équipe c'est tout simplement génial!!!

hellway4
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Déçu, une fois de plus, je ne retrouve pas la magie des R6 sur PC. Pas de planification des progressions, un seul itinéraire, des placements des coéquipiers scriptés au possible (le mur, la porte, pas d'angle de couverture), la tactique si particulière et flippante des autres titres de ce label a tout simplement disparu. Les graphismes sont plus ou moins bons et les environnements se ressemblent tous. Je suis surpris par votre test lorsque vous dites qu'il surclasse ghost recon, on a pas les mêmes valeurs. A quand de vrais shoots tactiques sur consoles ??? Merci.

Black_jedi
Posté le 01 juil. 2004 à 00:00

Je dirai comme dugenou, l'absence choix de l'équipe et de leurs armes ainsi que la planification de la mission se fait ressentir. J'ai déja joué au 1 moi aussi et on peut voir la différence ;). Mais en gros, ça restera le meilleur jeu de stratégie/shooter.

cyberlexis
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Franchement un jeu qui vaut la chandelle, tactique, shoot, strategie tout est là !
Le seul Hic la difficulté :(même en recrue il faut environ 5 balles bien placées et vous êtes mort en gros c'est pas du desert strom ou il faut qu'un bazoka pour vous tuer :D ! Bref un super jeu à avoir ;) !

[Ichiro]
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

J'adore ce jeu (même si je viens de l'acheter, mais j'ai déja joueé à Rainbow Six 1). Par contre je trouve que c'est un peu embêtant que l'on ne puisse pas choisir ses propres équipiers. Autrement je trouve que c'est très facile de diriger Ding Chavez.

gamer-
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Mode solo : visuellement le jeu s'en sort bien, avec des armes très bien faites et des jeux d'ombres plutôt bien réalisés mais je regrette le manque de finesse attribué à mes coéquipiers et aussi les textures dépourvues de détails. Les cinématiques nous immerge dans le scénario qui est assez captivant bien qu'elles ne soient pas superbes sauf celle de l'introduction qui est géniale. Il y a 15 missions de plus en plus délicates, les niveaux sont variés et on prend un réel plaisir à «ouvrir les portes» même si la linéarité des niveaux se fait sentir et qu'il faut souvent recommencer un niveau quand on ne le connaît pas par cœur. L'IA des terroristes et de mon équipe est plus que correcte même si parfois ils réagissent très bêtement (bugs). Le jeu est très maniable, les touches sont biens placées (c'est très simple), le casque headset répond parfaitement aux ordres mais si quelques fois ils l'interprètent différemment. Les autres modes de jeux : le mode « mission personnalisé » est complet, on peut choisir différents types de jeu, la difficulté et bien sur les armes. Le mode multijoueur comprend les mêmes fonctions que celui des missions personnelles. Je trouve dommage qu'on ne puisse voir son arme d'autant plus que visuellement c'est moins bon qu'en solo mais ça reste bon. Il y a le mode entraînement présent pour maîtriser les touches et armes qui ne sert pas à grand-chose mais il a le mérite d'ètre là. Un jeu bien plaisant et long.

ced2307
Posté le 11 mai 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu super, lorsque j'y joue j'éprouve beaucoup de plaisir, les graphismes sont très bons dans l'ensemble et les commentaires des missions sont très réalistes. Il a une prise en main superbe et ce qu'il y a de super cool c'est de pouvoir diriger ses coéquipiers comme si on était un colonel de l'armée de terre. Certe Price Loiselle et Weber ne sont pas excellents mais ils se débrouillent bien bref je vous conseille vivement de l'acheter.

STUN-G
Posté le 27 avr. 2004 à 00:00

Ce rainbow est assez bien réussi mis à part la taille des maps, impossible de se perdre ! Les graphismes sont de bonne qualité et l'I.A. des rainbow est satisfaisante, mais ils tirent sans réflechir ce qui joue beaucoup sur la discrétion de l'équipe, on ne peut plus choisir l'inventaire de sa propre équipe mais les armes sont vraiment bien faites. Le mode multijoueurs m'a beaucoup déçu. Ce FPS est assez bien rendu.

piromaniouc
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

Je vous trouve un peu dur avec ce jeu, je le trouve sympa. Certes les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais ils ne sont pas catastrophiques pour autant. Quant au plaisir éprouvé manette en mains : il est indescriptible ! Pouvoir commander vos hommes ; parler dans un language militaire : on s'y croirait. Je finis par le mode "écran partagé" qui est tout à fait exceptionnel (j'ai même acheté une deuxième mannette).

chev68
Posté le 14 avr. 2004 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très intéressant au niveau du mode solo malgrè les missions aux objectifs très "classiques" mais bien réalisés.
Entre chaque mission une cinématique vient expliquer la situation de la prochaine mission qui est suivie par un briefing complet. Les modélisations des armes et personnages sont bien réussies, par contre, les maps sont moyennement réussies au niveau des textures mais je vous rassure cela reste correct, sans compter que les différents "designs" des maps sont très bien pensés et vous réserveront des frayeurs en partie multijoueurs. Parlons du mode multijoueurs maintenant, il est très classique avec 3 modes de jeux seulement (survie, survie en équipe et tireur d'élite), on regrette aussi qu'on ne puisse être que 3 contre 3 maximum et le grand regret c'est qu'il n'y a pas plus de joueurs français en ligne parce qu'à force c'est énervant d'entendre parler les anglais ou néerlandais entre eux, mais bon ça les développeurs n'y peuvent rien ! Ha oui, j'allais oublier de parler du mode en écran splitté où vous pourrez rejouer les missions réussies avec un ami, je crois que c'est le mode le plus fun du jeu, nous pouvons dire merci à ubisoft d'avoir rajouté ce mode spécialement pour la ps2.