17.6/20

D_Chavez
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Sans commande trop dificile à comprendre... Enfin des ennemis PLUTOT "intelligents". Sans plus. La seule chose qui ne lui donne pas la note parfaite c'est que lorsque tu "mitrailles" un mec, tes coéquipiers se mettent devant toi ! Alors tu les descends... Pauvre d'eux !

D_Chavez
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

stopauguichet
Posté le 14 déc. 2016 à 03:46

C'est franchement laid, les voix sont à chier et les imitations d'accents lamentables.
Cette version Xbox se paie de surcroît le luxe d'avoir une visée très rigide, avec un réticule qui se déplace très sèchement à l'écran et rendant les tirs de précision laborieux, chose que l'on ne retrouve pas sur la mouture PS2.

Le level design et la jouabilité ne permettent absolument pas l'approche tactique et encore moins furtive. Ne cherchez pas à vous planquer et à envisager des stratégies avec vos coéquipiers, ces derniers excellent dans l'art de se faire repérer. En outre, ils ont le don de se foutre systématiquement devant nous au moment même où on s'apprête à shooter un ennemi, sans compter leur propension à nous bloquer le passage et entraver notre mobilité.

On se contentera donc de progresser en bourrinant comme dans n'importe quel FPS lambda, sauf que les ennemis, eux, sont généralement bien planqués et qu'il est parfois difficile de les localiser. On mange alors beaucoup de bastos, et notre barre de vie minuscule fond comme neige au soleil sans qu'on puisse la reconstituer puisqu'il n'y a aucun objet de soin dans le jeu. Les game over sont donc légion, et vu le peu de plaisir que procure le soft, on n'insistera pas davantage.

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu tactique, avec des possibilités d'approche intéressantes, de bons graphismes et une i.a correcte. Le rythme est en revanche assez lent, donc les amateurs d'action effrénée peuvent s'abstenir.

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très bon FPS-tactique ! Les voix sont excellentes , on dirait des parodies mais bon , passons au jeu.
Graphismes très proprets pour l'époque ! Missions toutes aussi excellentes.
Le problème , c'est qu'il s'affiche en 4:3 sur ma 360 donc le jeu en prend un coup parce que c'est pas le type de jeu à supporter en 4:3.

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Hors mis un scénario potable, à coté de ça je me suis ennuyé sur ce jeu. Pour moi ça ne vaut pas un bon Ghost Recon, c'est bien trop tactique et trop du jeu en équipe, avec en plus des scripts trop inutiles parfois. Déçu, je m'attendais à mieux en achetant ce jeu, j'aurais du mieux lire la description.

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu d'Xbox que j'ai eu :D, alors que dire de ce jeu...Les graphismes superbes pour l'époque, le gameplay enorme, pouvoir donner des ordres a son équipe c'était une super bonne idée a l'époque. Bref un super jeu que je recommande a ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'essayer

Hardcore_Player
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! Nous avons un grand choix d'armes ce qui est bien pour faire varier le jeu sinon il serai monotone ! L'IA n'est pas assez travaillé mais c'est rattraper par les décors sympas ainsi que l'histoire qui est bien aussi. Ce jeu est à essayer !

tache_de_gras
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs FPS tactique de cette Gen!
le choix des armes! Du Famas en passant au M60
un mode co-op sympathique ( a l’époque obligatoire pour ce type de jeux )
Des graphismes bien sympathiques, des ennemis vraiment pas intelligents mais réactifs!
des possibilité appréhension des ennemis diverses
des décors plutots urbain mais de toute beauté.

Rainbow six 3 reste la pierre angulaire de la série

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon Rainbow Six sur consoles, celui qu'on attendait. Des graphismes evoquant presque ceux de Splinter Cell, un gameplay certes simplifiée mais efficace, bref, un jeu que je vous conseille.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeu très franchement je remercie Tom clancy's pour nous remettre cette merveille. Le gameplay est parfait les graphisme sont magnifiques la durée de vie vous fera passez un bon bout de temps et la difficulté du fil à retordre. Sur ce bon jeu ^^.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:16/20 Très beau pour ce qui est des lumières (on sent le travail de Splinter Cell), des divers effets et environnements en tout genre. Bien que certains soient moins inspirés et particulièrement pauvres, voir hideux où les textures se montrent parfois peu précises. On déplore une modélisation moyenne, mais globalement, le jeu reste beau.JOUABILITE:13/20 On peut se poser des questions quant à l'efficacité de notre unité qui ne fait que tuer à par les sauvetages imposés, très étrange et pas du tout dans l'esprit réel de ce type d'unité. De plus, l'IA est parfois désastreuse et les missions tournent souvent au cauchemar. Néanmoins, le plaisir procuré par les tirs et le grand soin apporté aux armes est stupéfiant et génialissime. DUREE DE VIE:17/20 Le mode solo est long et assez exigeant, un mode "escarmouche" est présent et un online plutôt bien réussi, il y a de quoi faire. BANDE SON:16/20 Si on supprime les doublages aux accents infâmes et trop stéréotypés, on obtient une ambiance sonore superbe et des bruits d'armes rarement vu aussi criant de réalisme et de précision.NOTE:15/20 Malheureusement, Rainbow Six 3 frôle la tuerie vidéo-ludique à cause d'une IA défaillante et d'un concept trop "basique " en ce qui concerne le rôle d'une unité anti-terroriste. Toutefois, le soin apporté aux armes est plus qu'impressionnant, tant dans la modélisation, la sensation de tir ou les bruitages. De plus on ajoute un multijoueur vraiment très bon et de qualité.

Zizzlamazon
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Il est un peu moins bon que sur PC pour moi. Les graphismes sont moins soignés, le gameplay est pas très facile au début, ensuite les armes ont peut les choisir mais pas son équipe ce quyi est dommage. Sinon il reste tout de même bon.

__Bloodlust__
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un Raven Shield qui vient sur xbox avec quelques changements. Si on ne peut plus choisir ses équipiers, leur équipement et les waypoints sur la carte avant chaque mission, on a droit à plus d'action, un jeu un peu plus facile mais dont la difficulté augmente largement à travers les missions. Les graphismes étaient beaux pour l'époque avec de superbes effets de lumières il faut l'avouer. On a toujours l'interface d'ordre rapide qui est très utile sur le plan tactique. On se poste à une porte avec une charge explosive pendant que nos petits camarades vont se poster à une autre avec une grenade flash. Plus qu'à donner le signal de l'assaut, entrer et flinguer tous les mecs brandissant une arme. L'IA a largement évolué depuis Raven Shield, ce qui rend le jeu encore plus agréable. Les bruitages sont vraiment bons et les armes nombreuses. Un excellent Rainbow Six sur console avec une durée de vie plus qu'honnête.

Alpha351
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu... Ce jeu... Tom Clancy... Rainbow Six... Que dire à part "génial"? Des graphismes vraiment bons, un scénario classique mais, je ne m'en lasse pas, une durée de vie vraiment conséquente (puisque je suis un peu casual, j'avoue et j'en parle pas du mode élite ^^), des missions vraiment tordues pour certaines (genre la dernière, à l'aéroport), un arsenal d'arme en plus d'être vraiment bon et conséquent, est réaliste... Bref, un jeu qui restera dans les mémoires et qui restera pour moi mon premier FPS... et est vraiment génial, à obligatoirement avoir avec sa Xbox

Mega_truck
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

ça c'est un bon fps comme on en fait plus,des graphismes hyper soignés,une jouabilité bien pensée(mais qui peut faire un peu défaut parfois),la bande son est malheureusement absente durant les missions,mais la seule musique reste superbe,le scénario bah c'est anti-terro vs terro,des missions classiques mais qui tiennent debout et l'I.A. est parfois pas super intelligente mais a fait ses preuves plusieurs fois.c'est un jeu assez hardcore mais cool:17/20