15.8/20

_Ouroukail_
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Que d'amusement sur l'univers de Kao! Mon kangourou préféré (a l'époque). Partir sauver les animaux d'la foret, c'est simple, mais avec les couleurs, l'ambiance de Kao, vous n'y praitait plus attention, et on se laisse aller, chaque moment un peu plus, dans cet univers paradisiaques, à la sonorité, au dessin utopique, et pourtant qui cache une certaine morale pour le jeune joueur ! C'est un jeu sympathique.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu me rappelle vraiment de bons souvenirs ! Les graphisme sont géniaux et le thème et la bande sonores aussi ! si vous le trouver au magasin acheter le ! 10H de pure gaming :) je le recommande pour les processeur PS2.

_Ouroukail_
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

thefirehairman
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour 3$ je crois ... et je fut bien satisfait! Petit jeu d'aventure bien sympa, colorés, et pas trop difficile non plus. Si vous le voyez à prix réduit dans un magasin, achetez-le, ça va vous donner une dizaine d'heure de gaming bien sympathique!

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Que d'amusement sur l'univers de Kao ! Mon kangourou préféré aha ! Partir sauver les animaux d'la foret, c'est simple, mais avec les couleurs, l'ambiance de Kao, vous n'y pretez plus attention, et on se laisse aller, chaque moment un peu plus, dans cet univers paradisiaques, à la sonorité, au dessin utopique, et pourtant qui cache une certaine morale pour le jeune joueur ! C'est un jeu sympathique, qui est à faire pourquoi pas.

OverZeTop
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je jouais a la ps2 quand j'avais a peine 10ans,c'est fou,ce jeu a marqué mon enfance, j'entend dire que ce jeu est facile,mais oui il est pour les enfants! Le scénario ne pousse pas bien loin mais le fun,l'ambiance et l'amitiée entre les personnages sont la!

jo-fou
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal à part qu'il est trop facile et je ne sais pas où on trouve les autres armes à part le boomerang ! Si quelqu'un sait où il n'a qu'à m'envoyer la solution sur "hugo.cattelain@wanadoo.fr" ! Merci !

Campbell76
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

J'ai beau être un "Enfant", je trouve que ce jeu est soigné, le scénario n'est pas top top à des moments, mais sa change de Crash Bandicoot.

Je ne trouve pas ce je si facile que ça, les combats sont "riches" en actions.

Par contre, je regrette la pauvreté de la durée de vie, et la réanimmation infinie.

La seule chose à dire : riche en couleurs ce petit jeu.

Milstroph
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je trouve l'avis "officiel" très dur avec ce jeu. Bien sûr, il n'innove pas en la matière et le jeu est assez similaire aux autres jeu du même style mais je le trouve très bien fait et les décors sont très beaux, les personnages sont sympathiques. Je pense néanmoins que le jeu convient mieux aux enfants qu'aux ados qui riquent de se lasser assez vite.