12.7/20

[monstre]
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

jeu vraiment pas terrible les graphisme sont horrible et la jouabilité est aussi nul!Un jeu que je ne recomande a personne c'est vrai qu'il est cher!Sa ma dégouter.Je vous conseil plutot d'aller acheter Fifa ou EA sport rugby 2008 . Mauvais jeu . A rater !

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Teodu66
Posté le 08 août 2010 à 00:00

mephine
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est génial : la prise en main est très rapide, les graphismes sont assez bons... Malheureusement, quelques défauts foirent la donne. Tout d'abord les noms de presque tous les joueurs sont imaginaires (même Fred Michalak qui est sur la couverture n'y figure pas). Ensuite, certaines phases importantes du jeu sont négligées (la mêlée ouverte ressemble trop à celle fermée). Mais il faut accepter ce jeu avec ses qualités et ses défauts.

reemus
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Assez bon jeu de Rugby. Le graphisme n'est pas mauvais du tout, la prise en main est facile il est vraiment fun à 2... Les points négatifs sont que ce jeu n'est pas assez réaliste par rapport au vrai rugby.

david_usm_rugby
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est une véritable catastrophe... Les graphismes sont pas terribles, la jouablité est nulle et il n'y a même pas les licences sauf pour l'équipe d'Angleterre. Ce jeu je ne le recommande à personne et surtout pas aux passionnés de rugby comme moi. J'ai payé ce jeu 59 euros 99 en pensant qu'il était bien je l'ai essayé et le lendemain je l'ai revendu 12 euros.

imou
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Bon jeu, belle interface et je ne suis pas du tout d'accord sur les critiques des graphismes... Ils sont pas extra mais pour ce genre de jeux, ils sont bons. C'est vrai que les joueurs sont un peu raides mais ce titre a le mérite d'être accessible même pour les néophytes de ce sport.
Je suis tombé sous le charme, en attendant mieux !

cherenkov
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu mérite bien mieux que 9/20. Il y a encore quelques défauts dans les règles, exemple l'arrêt de volé dans ses 22 mètres. Les licences n'ont pas été obtenues dommage...
En bref, il manque des fichiers options mais le moteur de jeu n'a rien à voir avec celui de rugby 2004, il est bien mieux... Un très bon titre mais avec quelques défauts qui lui coûtent 4 points...

guisco
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal mais peut-être un peu trop répétitif. C'est vrai pour mettre un essai il suffit de passer la balle le plus loin sur les côtés et de faire une ou deux feintes ! Il mérite cependant plus que 9/20. Il y a de gros bugs à chaque match. C'est un bon jeu si l'on utilise différentes techniques pour marquer (drop, passage en force, passe longue, dribles) sinon on se lasse très vite avec la même technique. Bon jeu dans l'ensemble mais il me semble que les noms des joueurs de l'équipe de france ne sont pas respectés (patrick martin par ex.) mais je ne connais rien au rugby à part les régles donc je peux m'être trompé. Jeu à acheter d'occasion pour être satisfait !

Flyer2
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est génial malgré quelques défauts visuels mais ces défauts sont rapidement palliés par l'excellente prise en main et on se sent très présent dans le jeu, durée de vie bonne et début parfois difficile, c'est un très bon titre qui révolutionne le genre, il mérite bien un 17.

randay
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est splendide, impossible à manquer pour des fans de rugby. Malgré quelques fautes non vues par les arbitres, jeu plutôt répétitif et impossible de faire une percée (enfin presque, je ne veux pas vous dégoûter de ce jeu magnifique). Bref, disons que ce jeu procure des heures de bonheur, intenses. Jouer à 2 est plus dur, car il faut savoir ce que va faire ton coéquipier, bon je vous laisse et je vous dits (et pas que aux fans de rugby d'ailleurs), ce jeu est génial et immanquable.

Slim_Dre
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas du tout un 9/20 !
Je trouve ce jeu très fun, très prenant!
Il est fluide, réaliste malgré les apparences, la jouabilité est simple et très prenante, les compétitions et surtout les défis sont amusants.
Pour ma part, les seuls défauts que j'ai trouvé c'est qu'on ne peut pas aplatir dans son but, les avants ne sont pas assez utilisés pour perforer la défense, les noms sont très différents des vrais et les commentaires de Salviac (mais on peut les mettre en anglais). Sinon, il est sans temps morts, les mauls sont très rapides comparé au Rugby d'EA, les joueurs sont très bien modélisés, les graphismes sont simples mais bon, le niveau de difficulté est bien adapté et jouer à 2 est un pur bohneur ! Ce n'est pas le jeu qui révolutionne le genre en manque d'inspiration mais il le relève après un désastreux Rugby 2004 (qui ne mérite pas un 13/20), WCR mérite plus de soutien pour mériter son statut ! Amateurs de rugby allez tous l'acheter !

tomaray
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

Ne mérite certainement pas 9 puisque par rapport au titre d'EA il vaut 12/20. Moi je lui mets 1 point de plus parceque j'aime le rugby et ce jeu comble le vide sur console. C'est vrai que le moteur graphique est à revoir mais niveau jouabilité c'est diablement intuitif, accès arcade certes, mais un gameplay simple pour un jeu de rugby. Finalement je pense que la plupart des joueurs attendent un tel gameplay. Si mon 12/20 ne parait pas objectif, je pense néanmoins que le titre mérite la moyenne.

callofdutyisgg
Posté le 14 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu a un très bon gameplay contrairement à ce que dit le testeur : les graphismes sont loin d'être laids et la durée de vie est très bonne. Le seul défaut que l'on peut lui trouver est dans le système de raffut où il est parfois dur de repousser un adversaire en diagonale. Le jeu Rugby 2004 avait été mauvais : celui-ci est bien le successeur de Jonah Lomuh (ce sont les mêmes créateurs). Ea Sports Rugby est au tapis... : Vive WCR !