14.6/20

MrObvious
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je commence par démontrer mon désaccord avec le test. Certes, les graphismes sont assez laids, mais le reste n'est pas tellement différent que la version PC. Alors, le gameplay est assez sympa bien qu'il n'ait pas évolué d'un clou. Ensuite, la bande-son nous confronte à des thèmes épiques joués au violoncelle. Le scénario est plutôt étonnant pour un jeu d'action car de grande qualité. Les grands bémols du jeu serait la durée de vie très courte environ huit heures, mais également la fluidité qui baisse par moments et aussi le fait qu'on doive sauvegarder régulièrement en raison de l'absence d'auto-save et de quicksaves. Finalement, le jeu est assez perfectible, mais est sympa et vaut surtout pour son scénario.

322bronx
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Max Payne 2 est une excelente suite qui clot l'histoire du Valkiryes avec brio :) la scene d'intro se révèle etre en vérité la scene de fin et c'est vachement bien trouvé. Le fait de pouvoir incarné Mona Sax est une bonne idée, surtout qu'elle a la classe :D et je préfère limite elle que Max je sais pas pourquoi je la trouve moin désarticulé :noel: le jeu est moin long que le 1er j'ai l'impréssion mais qu'importe, on passe un tres bon moment dessus surtout vers la fin :) toujours de bon graphisme, toujours assez terne mais c'est la marque de fabrique faut croire, sinon quelques passages assez tordue et quelque bug de collision mais rien d'affolant, bref Max Payne 2 est a possédé pour ceux qui on adoré le premier :)

1  2  3  4  5
morpheus25
Posté le 21 mars 2007 à 00:00

Je lui mets 16/20, les graphismes sont pas banals et les bruits des pistolets ressemblent à des pétars, c'est tout ce que j'ai à dire sur les points négatifs du jeu mais bon aucun jeu n'est parfait (sauf Metal Gear Solid) si vous êtes plutôt genre, je tire et je pose les questions après Max Payne et pour vous ce jeu est le genre terminator mais en humain mais bon Max Payne pour moi il me fait penser à The Punisher (je parle du perssonage biensûr), pour moi, ce jeu doit être dans l'armoir de chacun.

simpsonkameha
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Max Payne est très bien. Le réalisateur est resté dans le contexte du premier, c'est-à-dire qu'il y a les mêmes graphismes, le même genre d'histoire, mais le seul truc qui est dommage dans les Max Payne c'est les sauvegarde parce que moi, j'ai l'habitude des jeux à sauve auto. lol Mais sinon, il est super et pour gremlinz, celui qui a mis 10/20, le point blanc au milieu, tu va dans option en appuyant sur select et ça se change. Sur ce, slt et achetez-le. ;)

Outbreakmania
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Je suis un grand fan de Max Payne et avec ce deuxième opus je suis comblé.La maniabilité est un peu lourde au début mais l'on s'habitue tres vite,les graphisme ne sont peu etre pas soigné mais l'ambiance glauque,sordide et ténébreuse est au rendez vous et c'est ça la beauté du jeu.Le scénario est toujours aussi torturé(cependant il faut avoir en mémoire certains perso du 1 pour bien comprendre.Je précise que ceux qui trouvent le scénario creux sont des imbéciles,les massacres sont toujours aussi jouissifs(et amusants à cause du manque d'intelligence des méchants) et la bande son est magnifique(Je conseille à tous de télécharger des chansons de Poets of the Fall).A tous les fans du premier opus,n'hésitez pas à l'acheter , d'autant plus que son prix est relativement bas maintenant.

gremlinz
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, les visions sont mal placées : et les graphismes je n'en parle pas. Vraiment nul, je vous conseille de ne pas l'acheter. C'est pour ça que j'ai mis 10/20 vraiment une catastrophe. Et puis le scénario est mal fait, on dirait une bd animée. Et la visée des armes avec ce petit point blanc au milieu de l'écran, ça dérange beaucoup.

vontill
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Bon comme j'avais laissé tomber les jeux videos un bon moment et qu'au niveau des graphismes je m'étais arrêté à la playsation première du nom, je ne l'ai pas trouvé si moche que ça mais je ne suis pas objectif (c'est un de mes premiers jeux sur la play 2). Le vendeur m'avait promis un scénario léger et une duree de vie courte. Je suis d'accord en ce qui concerne la durée de vie, mais il m'arrive d'y revenir souvent avec un grand plaisir. Pour le scénario, bien sûr on a vu mieux, mais l'ambiance est tellement géniale qu'on en oublie ces petites faiblesses. L'histoire est adulte et on a droit à du désespéré plutôt crédible et qui ne sombre pas dans le nunuche, on sent un réél malaise, comme je n'en avais vu que dans certains films ou disques. Qoui qu'il en soit on se retrouve avec un excellent jeu d'action plutôt immersif malgré un rythme très rapide (ce qui est plutot rare) bourré de personnages charismatiques aussi bien chez les bons que les méchants. Autre point important, l'humour n'a pas été negligé et il y a plein de petits details parfaitment inutiles qu'on se plait à suivre (l'inoubliable Lords and Ladies en tete). Je ne regrette pas mon achat et ne saurait que le conseiller aux joueurs ayant déjà un certain âge !

Un des meilleurs jeux auquel il m'ait été donné de jouer !

ganondorf_4
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Véritable fan de max payne et de son scénario de parano, je devais avoir ce jeu ! Le scénario est toujours aussi psychotique, et les graphismes à peine mieux... Dommage qu rockstar n'essaye rien pour soigner ses graphismes carrés et sombres. Mais ce jeu est toujours attirant grâce au bullet time, au shootdodge et (je me repète) à son scénario !

nits
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

J'attendais une suite encore plus mémorable que le premier volet du jeu. Trop de cut-scènes, les intros un peu longuettes (commissariat, etc). Très répétitif, le jeu manque de surprises (hormis le fait de jouer avec deux persos différents), on a presque l'impression de rejouer au premier Payne. La bande-son est en revanche superbe et très immergeante. La VO n'est pas dérangeante, malgré les nombreuses critiques à ce sujet. J'ai trouvé le scénario sympa. A essayer malgré tout.

silent57
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est trop violent, un peu sanglant mais les graphismes ne choquent pas trop, le seul truc c'est la difficulté c'est beaucoup trop simple m4 ou deaser eagle et un boolet time ou shootdog avec un peu de style et c'est fini. Le jeu est aussi en anglais ça craint mais sinon y a rien à dire à part 1 max payne 3 s'il vous plaît !!!

godhand07
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement une merveille !!! Et fait honneur au premier opus !!! Un scénario qui nous tient en haleine jusqu'au bout, des armes à gogo, des ennemis coriaces, une bombe sexuelle, ... Peut-être un peu court...

_MaxPayne
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Le deuxième volet de Max Payne mérite 16/20, quelques améliorations au niveau du bullet Time et du ShootDodge qui ont été rajoutées. Mais sans quoi, ce sont les même graphismes que dans le premier. Celui-ci est plus long que le premier et se termine plus difficilement.

Obititouan
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien, tout mérite au moins un 11/20 dans ce jeu, mais ce qu'on oublie ici c'est que ce jeu et aussi un bon défouloir et c'est tres marrant d'arriver au MP5 et de buter des dizaines de bonhommes qui font des vols planés de 5 mètres ! Ce n'est pas un mega-hit mais ce n'est pas une daube et il mérite tout de même plus que 12/20 !

macegriffin
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

Excellent seulement si vous avez bien aimé le premier volet du jeu. Pour ma part c'est le cas. Le problème c'est qu'on nous avait promis de nettes améliorations et il n'y a rien. Voilà donc pourquoi tous les fans du genre sont fort déçus par ce deuxième opus. Dans l'ensemble Max Payne 2 bien qu'il ne soit pas très long est bien défoulant. Un jeu à conseiller aux fans ou aux joueurs en manque de sang !

Polair24
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Le deuxième opus de la série vous replongera vraiment dans le même univers que la premier du nom. Donc si vous avez aimé n'hésitez plus. Le jeu est sympa un peu court à mon goût et je suis désolé par le fait qu'il n'y ait pas une seule cinématique dans le jeu. Cependant il reste agréable à jouer et reste pour moi un des meilleurs jeux de la PS2.

Mr_Myster
Posté le 27 janv. 2004 à 00:00

Max Pyne reste fidéle au 1er opus avec un bon scénario et des super gunfights mais franchement si on paye 60 euros pour s'acheter un jeu qu'on finit en 3 jours ça fait mal au coeur mais en plus sur playstation 2 les graphismes SONT TROP MOCHES. Alors si vous l'achetez prenez sur PC parce que là c'est vraiment trop moche.

dark_hatred2004
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Max Payne 2 reste fidèle au premier opus ; ambiance, gunfight, scénarimage...Mais pourquoi n'y a-t-il pas de codes ? Et pourquoi son imperméable semble t-il être en carton ? Même quand Payne se baisse, son imper reste droit !!!
Enfin, ça reste un jeu "à part".

1  2  3  4  5