16.1/20

oOAubinOo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Jeux vraiment génial ! Pour l'époque un tel jeux c'est un truc de dingue, même des jeux qui sortent en ce moment ne sont même pas d'une tel qualité! Seul IQ la durée de vie trop courte, limite deg que ça se termine! ON redemande, on redemande ! Vivement le 3ème volet.

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Evolution de Max Payne 1 ! Je l'ai éssayé sur mon pc et il est meilleur que l'autre Max Payne 1 ! Sinon , il ne sera toujours pas mieux que Max Payne 3 , qui demeure comme le jeu le plus réaliste jamais crée ! Bref je conseille celui là aussi .

oOAubinOo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

iKingston
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Max Payne est un jeu d'action sur PC dans lequel vous incarnez le héros éponyme, un flic qui n'a plus rien à perdre. Pourchassé par la police et la mafia, il doit tout faire pour sauver sa peau et tenter de redorer son blason dans un combat qu'il ne peut espérer remporter.3.

jejevson
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

j'ai acheté ce jeu dès sa sortie en 2003 je crois, un peu après avoir fini le 1er que j'avais bien-sûr surkiffé. Je n'est pas été déçu, mieux réalisé, plus fin, des décors plus destructibles, et un bullet time amélioré ( le reload en 360° ^^), des décors et une ambiance toujours aussi glauque. On y retrouve à peu près tous les éléments du premier volet où seule la pluie remplace la neige. Bref, une suite assez réussi et cohérente.

Trillmatic45
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Jeu... BOMBE ! Je vous le conseille très bon conseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tous preneur le pas oublier sur XBOX 360 mais sur PS2 ou je sais pas quoi je le conseille pour tous à tous les fan de Max Payne ou pas.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Link-knight
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

POur l'epoque, le jeu etait juste epic. La vie du jeu est courte, on se rend assez vite compte, c'est dommage pour un jeu comme ça. Mais le jeu a aussi beaucoup de points positifs, donc franchement, il valait le coup.