14.8/20

intokook
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Découvert 5ans auparavant, j'ai fait l'acquisition d'une PS2 juste pour retrouver ce jeu extraordinaire! ^^'. Habitué des CoD MW3 et BF3 ça faisait bizarre de voir ces graphismes, bien qu'exceptionnels pour l'époque. J'ai vraiment accroché, je mets donc 18

dim22_2010
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique maintenant sur ps2 c'est super mieu réaliser par rapport à la gameboy advance et je trouv ca avec beaucoup d'ambiance les graphismes sont magnifiques tout comme les musiques.Bref un jeu + que bien donc il merrite un 20/20

intokook
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

dim22_2010
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

shockman
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement cool mais au bout d'un moment je m'en suis lassé, dommage. bref les taureaux et tout le paysage est sublime (j'ai une démo) il y a en plus des genre d'énigme bref je lui donne 15.

wumpa-13
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ahhh, ce jeu merveilleux, sans doute l' un des rares jeux avec se style de mode aventure unique, très complet. Les graphismes sont très bon pour un jeux qui est sortit en 2004, le gameplay impeccable et une bonne durée de vie. 15 / 20, c' est la note qu' il mériterais.

DAM859
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Tak et le Pouvoir de Juju est un jeu avec lequel j'ai pris peu de plaisir car le scénario est basique et la jouabilité assez mauvaise!! En même temps ce jeu m'a été offert... sinon je ne l'aurais jamais acheté!! Un petit 10 sur 20 pour ce jeu sans grand intêret et de plus peu commenté!!! :)

headcutter
Posté le 03 août 2004 à 00:00

La jouabilité de ce jeu m'empêche d'aller très loin. Je lui préfère des jeux comme Cocoto, qui est moins cher et plus marrant à jouer selon moi. Sinon le jeu tient la route, mais quel dommage que le personnage principal n'obéisse pas au doigt et à l'oeil.