12.5/20

Fox_2004
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

Au début, quand j'ai vu la couverture du boitier je me suis dit "encore un jeu pour les petits et sans intérets" mais j'ai été curieux et finalement, je l'ai acheté. Et là, mon opinions a complétement changé, bien que ce soit très enfantin, c'est comique et jouissif. Et on prend du plaisir à jouer. C'est aussi un jeu qui change totalement des autres, le sorcier s'adresse à nous les jujus (il met ses mains sur l'écran et fait allusion à notre téléviseur) pour sauver le royaume en contrôlant Tak (le héros). Mais les musiques trop courtes, simples et répétitives gâchent le jeu alors qu'il mérite beaucoup mieux que 14.

jaunevanruy
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Excellent jeu de plate-forme, très beau graphiquement. Les personnages sont grotesques mais sympatiques, le tout est plein d'humour. Le game-play est fluide et la progression dans la difficulté est bien dosée. Le moins : Quelques bugs(blocages), la caméra pas toujours facile à placer, les vilains toujours les mêmes, et restreint en variétés, deux parcours de glisse dans le même jeu, c'est un de trop ! Il y avait sûrement moyen d'introduire un second challenge (sous ou sur l'eau) par exemple. Ceci dit Tak est un jeu très agréable, amusant et bien réalisé, qui a sa place dans nos ludothèques.

Fox_2004
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

jaunevanruy
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

iRevive
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très moyen sans grand intérêt qui relève plus du passe temps qu'autre chose lorsqu'on s'ennuie. L'ambiance du jeu burlesque est cependant assez bien réussie, et le gameplay est vraiment fluide et appréciable.

Ken0605
Posté le 20 juin 2021 à 18:15

Trés franchement ces honteux de voir que ce jeu et était aussi oublié ! Tak et le pouvoir du Juju est vraiment une pépite oublier du GameCube et de la PS2 ! J'ai parcourue ce jeu durant mon enfance et je vais vous dire tout ce que ce bon jeux as a vous proposer ! Déjà le scénario est assez accrocheur ! Ces un jeu de plateforme avec des idée de gameplay tres original ! Comme par exemple des gorilles qui peuvent nous aider as nous propulser de plateformes en plateformes ! Le jeu est tres agréable as parcourir dans ce monde totalement ouvert pour l'exploration ont prend beaucoup de plaisir même aujourd'hui ! Avec une bonne longue durée de vie ou nous voyageons dans la jungle , jusqu'à des tombeaux ! Ce jeu demande as réfléchir également pas comme certains jeux ou nous avançons sans réfléchir non ! Certains passage mérite de réfléchir pour progresser et avancer sans être trop frustrant ! Des boss parfois tres originaux ! Des transformations en poulet qui ne doit pas tomber dans l'eau ahah ! Certains enemies sont originales et amusant surtout les gardes de l'île des poulets par exemple ! Le jeu et beau graphiquement même aujourd'hui ! En baladant dans des petites îles, des canyons, des tombeaux le jeu fourmille de bonnes petites idées ! En plus nous avons parfois droits as d'autre style de jeu comme ar exemple faire du snowboard sur les sables du désert ou sur la glace ! , Monter as dos de rhinocéros ! La bande son est plutôt correct je trouve pour le thème du jeu qui est la nature dans ce jeu ! Tres Clairement ce jeu et vraiment une pépite du jeux vidéo ! Il n'a rien as envier as un Zelda ou un Mario Sunchine et as sue brièvement trouver sa propres identité ! Un jeu que je vous conseille énormément pour passer un tres bon moment as vous régaler dans une aventure solo !

etikas25
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bof.Il vaudrait mieux s'acheter d'autre jeux de plate-forme.Parfois,ce jeux me fait tellement chier comme par exemple lors des sauts,ou une fois, le jeu avit bugé,et j'ai mis
1/2 heure à comprendre que ça avait bugé car il a une poule,qui,lorsqu'on arrive,sursaute lors d'une vidéo et enclenche un mécanisme qui vous aide à passer.Sauf que la poule était tombée et il ne s'est rien passé du tout.

tybote4
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Quoi !! C'est quoi ce jeu débile.

Les graphismes sont horribles, la durée de vie est nulle, et le jeu est trop simple.

Excusez-moi mais ce jeu n'est pas du tout un bon jeu de plates-formes.

Un conseil NE L'ACHETEZ PAS !!