17.5/20

Keko78
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

oula la moyenne des joueurs montai jusqu'à 19/20!!! Pour ce jeu. Soyons tres serieux, un bon 14 ok mais au dela c'est clairement abusif. Si ce jeu a 19 alors vous mettez combien a God Of War???? C'est du n'importe quoi. Bon bref Knights ot the Temple jeux de PS2 que j'ai pris au hasard pour 2 euros en regardant avant le test et les avis des joueurs (qui sont abusés). Déjà pour commencer le plus important le scénario est plutot pas mauvais, alors il revolutionne rien et reste basique mais bon il justifie notre aventure, il fallait bien une raison de partir. Donc ni bon ni mauvais sa reste un scenario classique avec un grand mechant. 2eme point tres important pour ce type de jeu, la jouabilité! Et là déjà on aurait a redire mais j'ai adoré. Alors oui c'est completement vieillot avec tres peu de coups, on a differente armes tels que l'épée, la hache, la massue et l'arc mais bon avec l'epée on peu tout faire et l'arc... franchement inutile. Au niveau des coup on en a tres peu et on debloque 4 cout speciaux et quelque enchainement tout au long de l'aventure mais sa reste tres tres tres limité ce qui rend les combats tres repetitif et surtout identique avec un heros assez lent. On a le droit aussi a 4 pouvoir divin qu'on nous donne au fil de l'histoire tel que la guérison, la protection, l'onde de chocs et le feu qui sont assez utile surtout la guérison qui elle est indispensable pour je trouve. Apres le durée de vie du jeu est pas si courte que sa, on a 28 chapitres je crois, donc c'est pas mal et je dirait que le jeu ce fini en 7h a peu pres, pour ce genre de jeux sa reste correcte. Onimusha se boucler bien 3h. Niveau Graphisme, c'est assez monotone je trouve, pas asssez de details, pas assez varié. Alors on est TRES LOIN d'un god of war ou d'un Onimusha pour ne cité qu'eux mais Knights of The Temple et un petit jeu fort sympatique. J'aime bien les jeux un peu a l'ancienne avec une jouabilité tres vieillote et pas super travaillé mais qu'on prend plaisir a joué on ne sais pas pourquoi, surtout que les combats sont nombreux et tres repetitif mais bon je me suis vraiment amusé a le faire se jeu. En plus on joue un Templier!!! Donc voila j'ai vraiment aimé ce petit jeu et 14/20 reste une tres bonne note au vue du contenue et de la qualité du jeu comparé a d'autre, car on est quand meme loin d'un gros hit. Apres pour 2 euros il est géniale.

arthuradams
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est la meilleur surprise du moment :
- Les graphismes sont beaux et les personnages bien faits. Les décors font parfois penser à ceux de Prince of Persia. Les reflets sur les côtes de mailles donnent un bel effet.
- Malgré une caméra souvent énervante, la réalisation est bonne. La manipulation est instinctive et les enchainements plutôt réalistes.
- Le son est un des points forts du jeu. Entre rock gothic et médiéval, la musique est superbement bien travaillée. Les voix, en français, sont de bonne facture.
- Enfin, LE point fort du jeu : L'ambiance. Knights of the temple est un des rares jeux à ne ressembler à aucun autre. Très réaliste dans les 9/10ème, il finit à la manière d' "une nuit en enfer". Du grand, du très grand jeu, méconnu, mal noté et trop court.

natgun
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

J'adore ce jeu car c'est le premier qui vous plonge aux temps des templiers. Une bonne bande son, une bonne réalisation, une durée de vie honorable, l'histoire n'est pas mal non plus, bref un très bon jeu. Je conseille ce jeu qui en plus bénéficie d'un prix mini, soit à peu près 45 euros !

letueur
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

J'adore ce type de jeux où l'on castagne tout ce qu'on voit. Cependant, ce type de jeux n'est pas assez représenté sur PlayStation 2 et je trouve vraiment bien que des développeurs créent de tels jeux.