MePhistO13
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont réalistes et les ambiances moyenagauses très bien rendue sauf quel les possibiltés sont très minimes mais ce jeux a quand même bercés mon enfance et puis voilà c'est tout ce que j'ai a dire sur ce Jeux video. Donc il mérite sont 16/20

mrblonde83
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un sympathique Beat'em all avec un bon habillage graphique, une diversité d'ennemis appréciable, des armes variées (mais dont on ressent mal la différence hélas) et le tout facile à prendre en main.
Le gros soucis vient de la répétitivité du jeu aprés quelques heures et des derniers niveaux où l'enfer s'est déchaîné sur Terre.
L'ensemble demeure trés bon si vous cherchez un jeu de chevaliers.
Dommage cependant qu'on ne croise aucun allié dans ce jeu.

MePhistO13
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

mrblonde83
Posté le 24 août 2011 à 00:00

L'ensemble demeure trés bon si vous cherchez un jeu de chevaliers.
Dommage cependant qu'on ne croise aucun allié dans ce jeu.

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Comme dans Enclave, autre jeu de che, c'est beau : textures fines, éclairages, animations... Ce qui choque ici, sans vouloir insister, c'est le parti pris de la caméra fixe. Mais à la longue, c'est vrai que ça permet de mieux admirer les combos qu'avec la caméra dans le dos! En clair le top aurait été d'avoir le choix : caméra derrière le perso ou fixe suivant l'endroit, et basculer à son gré avec une touche.
En tant que pourde corps à corps médiéval, ils vont nous le sortir ce Enclave 2 ??

tokoro
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Avec des graphismes qui résistent au temps, Knights of the Temple est un beat'em all appréciable où on se laisse emporter par l'ambiance maléfique qui s'échappe des niveaux.
Des énemis varier, des armes plus on moins facile à trouvés, de nombreux pouvoirs et quelques énigmes.
Tout cela représente ce pourquoi j'aime tant ce jeux.

lukigno
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Le jeu est graphiquement correct, l'aventure assez prenante, mais la jouabilité est vraiment nulle : c'est le genre de jeu où on tape frénétiquement sur les touches, ce qui ne permet aucune tactique de combat (à la différence de Severance) et qui ennuie après une bonne demi-heure... dommage.

detheorok
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Non sans blague il est vraiment cool ce jeu : il ya du sang partout, l'ambiance est bien glauque, et je trouve les combats tout à fait géniaux. Bon ok ça ne vaut pas un bon petit Severance mais quand même on s'éclate bien.
Sinon c'est clair le gros point noir est la jouabilité avec la caméra bizarre, si on n'est pas habitué on galère bien pendant un moment.
Mais pour les amateurs de médiéval satanique bourrin, c'est la révélation. Filez l'acheter en plus vu son prix (5 Euros à la fnac).

-Full-Install-
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Comme dans Enclave, autre jeu de chez Starbreeze, c'est beau : textures fines, éclairages, animations... Ce qui choque ici, sans vouloir insister, c'est le parti pris de la caméra fixe. Mais à la longue, c'est vrai que ça permet de mieux admirer les combos qu'avec la caméra dans le dos! En clair le top aurait été d'avoir le choix : caméra derrière le perso ou fixe suivant l'endroit, et basculer à son gré avec une touche.
En tant que pourfendeur en manque de Severance, je reste sur ma faim à cause de la caméra et surtout de la durée de vie (un mode arène et un mode multi, ça devrait être obligatoire !) mais il y a de bons moments entre les gros combos, les prières en plein combat, les éléments de décor destructibles, le design de l'Enfer... Alors, maintenant qu'ils ont montré leur savoir-faire en terme de corps à corps médiéval, ils vont nous le sortir ce Enclave 2 ??

poulet77
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Un jeu sans grande originalité mais qui se "laisse jouer", on a envie d'aller jusqu'au bout, les graphismes sont plus que corrects mais c'est vrai il faut "dompter" la caméra.
En cette periode où les jeux de rôle et d'action manquent, on peut y aller sans problème et bien "écrabouiller".
En mode "hard" il faut s'accrocher et ça rallonge une durée de vie qui est le point faible du jeu.