Ryu_anfini
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Un titre sans aucune prétention mais tout bonnement génial qui n'a absolument pas à rougir devant certaines grosses productions ! Aussi les sprites ajoutent l'aspect manga sd du plus bel effet et surpassent à mon avis certaines tentatives de 3d (ps : bravo pour le test !).

starlight
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Faire mieux que FF tactics voilà un challenge qui paraissait dur à relever et après des années disgae a réussi non seulement à le detrôner et à me le faire oublier, tout y est humour très efficace, côté tactique bien présent, durée de vie énorme, musique, seul le côté graphique est un peut léger mais ça reste très correct
dès le jeu lancé c'est un vrai plaisir de faire évoluer son "armée" bref ce disgaea est une perle que chaque vrai joueur doit avoir dans sa collection !

rikukun
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Ca on peut dire que je l'ai attendu ce jeu et je ne regrette pas cette attente loin de là. Disgaea a une durée de vie immense, et je me demande vraiment si il est possible de voir la fin du jeu si on ne veut rien louper. Rien que le fait de savoir que l'on peut aller jusqu'au niveau 9999 et redescendre le personnage au niveau 1 pour recommencer me donne le tournie. Le jeu fait peur au début tellement il y a de choses à faire mais c'est tellement bien fait que l'on ne peut que persévérer pour apprecier ce chef d'oeuvre.
Votre vie sociale va en prendre un coup si vous vous laissez emporter dans Neverworld.