17.8/20

Pred21
Posté le 27 août 2016 à 13:13

Mon dernier jeu de foot avant que je fasse l'impasse sur ce sport pour toujours. Des commentaires foireux, des faux noms de joueurs et ce sont les seuls défauts du jeu. Le reste n'est que du bonheur, c'était joli, fun, prenant seul, jouissif à plusieurs et à part ISS64, jamais un autre jeu de cette licence ne m'a procuré autant de plaisir.

bakura35
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai du oublier de le noter. Bref. Ce jeu est à mon sens le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué à ce jour. Des graphismes passable, mais surtout le gameplay jouissif. On peut marquer des buts spectaculaire; faire des fautes impressionnantes. Le rythme est assez intense; il y a peu de parties entre potes où l'on va s'ennuyer contrairement aux FIFA-PES récents.

1  2  3  4  5  6  7  8
DAILAN989
Posté le 13 oct. 2003 à 00:00

Magnifique, tout simplement magnifique. PES 3 réalise le pari que l'on aurait presque qualifié de gageure de détrôner PES 2. Car, comme dit le proverbe " pourquoi changer une technique qui gagne " la technique de réalisation est encore une fois irréprochable. Les graphismes sont magnifiques ainsi que les joueurs.
La jouabilité est encore une fois proche de la perfection, on s'y croirait ! La bande son est prenante. KONAMI a vraiment réalisé l'opus qui vraisemblablement sera le must du genre.
Seul hic, les commentaires manquent vraiment de gnac. Alors, vous savez ce qui vous reste à faire : foncez chez DIFINTEL ou à la FNAC voire chez MICROMANIA ( je fais un peu de pub en passant !! ne m'en voulez pas )et achetez PRO EVOLUTION SOCCER 3. AVERTISSEMENT : ce jeu risque de détruire votre vie sociale car vous y resterez scotché jour et nuit !

HLT
Posté le 13 oct. 2003 à 00:00

Cette version est excellente. Personnellement, je jette PES2 à la poubelle, incomparable avec celle ci. La jouabilité est vraiment extraordinaire. Les défenseurs ne sont plus des passoires comme dans PES2. Les mouvements sont réalistes. Pour les fans du simulation, je vous je conseille tout simplement. C'est du tout bon.

komar
Posté le 13 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment incontestablement le meilleur jeu de football et le plus réaliste.
Il est 100 fois meilleur que la première édition.
Maintenant je vous laisse le choix et à bientôt.

gamer2564
Posté le 13 oct. 2003 à 00:00

Alors là, il n'y a rien à redire, les animations sont quasi-parfaites, les graphismes sont de toute beauté, les joueurs sont facilement reconnaissables, on pourrait chipoter au niveau du public qui a été un petit peu laissé à l'abandon mais ce n'est là qu'un problème mineur. La durée de vie quant à elle est infinie, on en redemande encore, encore et encore...Donc fans de foot, allez l'acheter les yeux fermés !!!

1  2  3  4  5  6  7  8