17.8/20

Pred21
Posté le 27 août 2016 à 13:13

Mon dernier jeu de foot avant que je fasse l'impasse sur ce sport pour toujours. Des commentaires foireux, des faux noms de joueurs et ce sont les seuls défauts du jeu. Le reste n'est que du bonheur, c'était joli, fun, prenant seul, jouissif à plusieurs et à part ISS64, jamais un autre jeu de cette licence ne m'a procuré autant de plaisir.

bakura35
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai du oublier de le noter. Bref. Ce jeu est à mon sens le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué à ce jour. Des graphismes passable, mais surtout le gameplay jouissif. On peut marquer des buts spectaculaire; faire des fautes impressionnantes. Le rythme est assez intense; il y a peu de parties entre potes où l'on va s'ennuyer contrairement aux FIFA-PES récents.

1  2  3  4  5  6  7  8
hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui rappelle d'interminables séries de matchs entre potes... Apparition de Collina sur la boite, signifiant l'arrivée de quelques licences obtenues au forceps par Konami mais qui sont vraiment bienvenues. Gameplay plus fluide, visages un peu plus travaillés, Ligue des Masters, Coupes, Championnats... PES toujours en phase ascendante sur cet opus...

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Mon premier PES, et à l'époque, je me rappelle la claque qu'il m'avait mis. C'est comme si je n'avais jamais touché à un jeu de foot de ma vie, tant celui-ci dépassait en tout point ce qui avait était fait jusqu'ici. L'histoire nous apprendra qu'on était pas au bout de nos surprises, l'équipe de Konami faisant de mieux en mieux à chaque fois.

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 18 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, ce titre de jeu de football restait le meilleur à son époque. Un titre immanquable. Vraiment dommage que PES s'est fait, à mon gout et celui de jeuxvideo.com, dépassé par fifa en terme de jeu video de football. Car j'étais fan de cette saga.

TheHolyBibleIII
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon ! Même pour l'époque ! Beaucoup de possibilités, des déplacements précis, de beaux graphismes pour l'époque, en plus l'époque était très bien ! Vraiment un bon jeu ! Je le recommande vraiment sur PS2 !

Bloodgote
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Pro evolution soccer à vraiment révolutionner les jeux pes , les graphismes sont largement mieux faire , les coupes sont améliorer , il y a toutes les équipes , franchement je me suis bien amuser avec ce jeu.

FooteuxDu92
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je m'en rappelle je frissoner a l'idée d'allumer ma PS2 et de jouer a PES3 meilleurs pour moi que la série fifa excépté le 5 et 11,PES3 était pour son époquele meilleurs jeu de foot niveau:Graphique,réaliste et simplement au ballon rond!

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien au niveau jouabilité mais l'absence d'un grand nombre d'équipes, des vrai noms des équipes et de certaines compétitions détruit un peu le jeu. Les graphismes sont pas mal par rapport aux PES plus ancien.

N-O-S-T-A-L
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pareil que son opus précédent, une excellente prestation de la part de Konami. Mêmes appréciations : de bons graphismes, une belle jouabilité, une jolie bande-son, mais toujours pas beaucoup de licences... 17/20.

Lightning_Racer
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu de foot pour s'amuser,mais il ya quelques problèmes techniques sur l'arbitre et la caméra sinon j'ai bien été satisfait de ce jeu . conclusion: je vous le conseille si vous aimez le foot.

ParkJinSung
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'avais commencé la série avec les premiers ISS pour ensuite passer rapidement à Fifa mais c'est avec PES 3 que je me suis totalement remis sur la série de Konami.
Sincèrement, un très bon jeu de foot !
Même aujourd'hui... Il surpasse les jeux de foot actuels, que ce soit chez PES et Fifa.
Bon gameplay, fun à volonté (surtout en jouant entre famille, amis...) et vive le foot !
Maintenant c'est sur qu'il n'est pas parfait à ce point, y a quelques défauts mais que pes 4 et pes 5 se font le plaisir de corriger, au grand bonheur des fans, comme j'en fais partie !

Fandesbleus
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur de la série des Pro Evolution Soccer sur PlayStation 2. Aucun des autres opus de la série ne m'a procuré autant de plaisir de jouer au football sur console que celui-ci. Depuis le temps que j'y joue (celà fait plus de six ans), je ne m'en suis jamais lassé, et je découvre encore de nouvelles facettes du jeu. Le gameplay est agréable et réaliste à mon goût, les graphismes sont beaux au point de donner le sentiment d'assister à un match depuis sa télévision, et les modes de jeux sont suffisamment nombreux pour garantir au titre une durée de vie tout à fait satisfaisante (d'ailleurs je ne me lasse jamais de la Ligue des Masters). C'est à mon sens tout ce qui importe pour une simulation de football, le reste (licences, commentaires, ambiance dans le stade, ...) étant optionnel pour un jeu de ce genre.

cyrille973
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Dessus de ce Pes 2003 et là encore je reste pas surpris ,il manque encore du réalisme et les joueurs ne sont pas bien fait du visage c'est moche et pas compétent de la part de konami,j'ai préféré le précédent (2) au suivant celui ci (3).
C'est surtout le faite de dribbler et de perdre souvent le ballon pour rien , malgré le dribble ,il ce peut que le jeu beug aussi dés fois , ça c'est un autre problème ,vous me direz.

[thewinner]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de football en ce moment. Très réaliste avec de nombreux mode de jeu variés. La jouabilité est bonne et les graphismes sont aussi beau. Lorsque l'on joue au jeu, on se croirait dans la réalitée.
Bon jeu de football.

Darkdevil44
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

PES 3 montrait, à l'époque, la montée en puissance et en qualité de la série PES face aux Fifa. PES 3 est très abouti techniquement, et de plus très complet. On pourra reprocher les commentaires très mauvais, ou encore un arbitrage pas très équilibré, mais dans l'ensemble, le jeu reste très bon. Pour ceux qui n'ont jamais essayé les PES sur PS2, je conseille plutot PES5 qui est pour moi le meilleur opus de la série sur cette fabuleuse console qu'est la PS2.

1  2  3  4  5  6  7  8