17.8/20

Pred21
Posté le 27 août 2016 à 13:13

Mon dernier jeu de foot avant que je fasse l'impasse sur ce sport pour toujours. Des commentaires foireux, des faux noms de joueurs et ce sont les seuls défauts du jeu. Le reste n'est que du bonheur, c'était joli, fun, prenant seul, jouissif à plusieurs et à part ISS64, jamais un autre jeu de cette licence ne m'a procuré autant de plaisir.

bakura35
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai du oublier de le noter. Bref. Ce jeu est à mon sens le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué à ce jour. Des graphismes passable, mais surtout le gameplay jouissif. On peut marquer des buts spectaculaire; faire des fautes impressionnantes. Le rythme est assez intense; il y a peu de parties entre potes où l'on va s'ennuyer contrairement aux FIFA-PES récents.

1  2  3  4  5  6  7  8
Rou[SS]eti
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un tour de force !

Oui messieurs, un tour de force !
Ou comment un jeu avec Zirom en meneur de jeu d'une équipe bleue a pu enterrer la concurrence et devenir LA référence des jeux de football.
Aucune licence, aucun vrai nom mais un plaisir de jeu compensant tous ces défauts.
Un mode création dont nombreux sont ceux à y avoir passé des vacances entières.

Le monde des bleus a eu sa génération: PS1
Pro Evolution Soccer a eu sa génération: La Ps2
Fifa a eu la sienne: La Ps3
Quid de la PS4 ?

Mario86
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Exceptionnel à l'époque, une révolution totale dans l'univers du foot virtuel. J'en ai laissé tomber FIFA sans aucun regret...

J'y ai même joué deux ans durant car PES 4 m'avait laissé sur ma faim (très mou, pas super beau...). Vraiment, à l'époque, c'était le meilleur jeu de foot jamais réalisé, et comme les licences commençaient enfin à pointer le bout de leur nez, ça devenait intéressant! :)

hardstyle08
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

meme si le dernier PES en date ( le 2013 ) est pour moi une franche réussite, les PES sur PS3 sont dans l'ensemble moin bon que ceux de PS2, c'est pour cela que j'ai voulu me refaire plaisir en rejouant a tout les épuisode de la Playstation 2é du nom, et aprés avoir jouer au 1 et au 2 qui sont de trés belle réussite, j'ai enfin repris du plaisir a jouer avec ce PES 3, un plasir que je n'avait pas eu depuis longtemps, et pour l'époque c'était vraiment une tuerie ya pas de doute, seule bémole les license, pour cela je retire un point mais ce jeux c'est une bombe que tout les amoureux de football devrait avoir essayer au moin une fois dans leur vie !!!!

retrogamerdu13
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Voici un jeu qui à l'époque avait écrasé la concurrence de fifa, et pourtant il n'avait pas les noms de joueurs officiel comme roberto larcos au real de madrid, et de même pour les équipes de club North London (Arsenal) comme exemple. Et pourtant avec ceci il réussi à montrer que c'était un grand jeu avec une prise en main intuitif et fun, un mode ligue de master sympa avec des joueurs comme castolo, barota, encore vornander mon fait bien rire, et on appris à jouer avec les moyens du bord.

Mr_CanardMan
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'aimait bien ce PES 3, meme apres PES 6. Tout etait parfait, dans cette simulation de foot: Le gameplay, la tactique et aussi, le realisme que meme FIFA pouvait pas encore avoir. Bref, pas le meilleur PES mais un tres bon PES

Duc_de_Villars
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Mon jeu de foot préféré, non pas tant pour les graphiques ou pour l'IA (capables de superbes boulettes, et qui gère très mal les gardiens), mais pour le fun du jeu, la possibilité de tout changer et paramétrer, et surtout pour les nuits passées à jouer dessus, en 2v2. En tant que grand fan d'Arsenal, PES3 correspond à leur meilleure période, avec Henry et Bergkamp qui faisaient tellement mal !!

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Assurément l'un des meilleurs jeux de foot existant, si ce n'est le meilleur! Graphiquement c'est plutôt bon. On s'amuse énormément sur ce jeu; on peut faire de terrible faute; on peut marquer de super buts ou faire des action fantastique. Les match ne sont jamais ennuyeux. Aucun jeu de foot jusqu'à aujourd'hui ne l'égale.!

The-Galette
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'ai toujours préféré Fifa à PES, mais cet opu de l'éternel rival de Fifa est loin d'être le meilleur. Certes les graphisme sont assez bons, la gestion est plaisante, mais l'IA à un niveau catastrophique, et ce, à n'importe quelle difficulté. Je lui mets des 30-0 sans être pour autant un pro des jeux de foot. C'est sûrement cet opu qui m'a fait préféré Fifa à PES. Mais la nullité est un art, l'IA est tellement minable que je me suis tapé de nombreuses tranches de rires ! :D

Fox-And-Torch-3
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Alors, tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseilles fortement de l'acheter, les joueurs et l'images et plus net, et les joueurs vont dans leurs nouvelles techniques avec une meilleurs frappe. Bravo a ce pes 2003

StanleyLubrique
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un pur contenu addictif, précurseur de trois jeux d'anthologie.
Une tuerie ludique, à une époque où la multiplication des manettes dans un seul salon restait le meilleur moyen de rire et de rager, entre potes.
Mention spéciale à Konami qui nous foutu Collina sur la jaquette, elle inspire toujours autant le respect.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Bonjour, pour commencer je vous conseil d'acheter ce jeu car il est très bien et puis les joueur coure super vite par rapport au autre jeu pes,j'aime bien les équipe, alors je lui mais un 9 car trop encien.

ScrollScroll
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot. Ce jeu est juste parfait en tout point ! Quand je vois les nouveaux jeu de foot ( Fifa 11/12 ) j'ai presque des nausées. PES 3 reste ma meilleur expérience à ce jour sur un jeu de sport !

Saz77680
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le jeu de foot qu'il faut avoir chez soi. Les graphismes, la jouabilité, le plaisir de jeu tout est là même si au niveau commentaires, c'est pas toujours terrible avec Guivarch et que Konami n'a pas toutes les licences pour les noms des joueurs, courez je veux dire bondissez l'acheter et vous ne le regretterez pas je vous assure.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de mal de passé de fifa 2003 a PES3, mais bon faut si faire. Un très bon jeux de foot, je me rappelle au collège tout le monde l'avais et ce donné rendez vous chez eux, c'était la belle époque maintenant c'est tout le monde sur le live ou le net et c'est parti ou met les micros lol c'est moins convivial quand même mais chacun a son écran et sa place. Mais je préfère l'ancienne époque. Voile un très bon jeu de foot rien a dire de plus, dommage pour les licences quand même, sa faisait taches

adi36
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le jeu qui m'a fait découvrir cette magnifique série qu'était pes sur ps2. Aujourd'hui injouable car il a mal vieilli mais c'était sympa. Pratiqué seulement entre pote je ne connais pas du tout le solo.

1  2  3  4  5  6  7  8