16.5/20

TidusMan
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Rahlala, nostalgie !

Je l'avais oublié ce jeu, je go brancher ma PS2 ! :o))

Le jeu est magnifique, assez difficile, beaucoup d'aventures, beaucoup de missions, les graphismes sont parfaits pour un jeu si vieux, bref, ce jeu est une MERVEILLE ! :-d

Toutoufoufou
Posté le 16 oct. 2022 à 12:17

Un super jeu dans lequel on incarne un chien avec sa vie quotidienne et ses tracas. Dans la peau d'un bon gros toutou on aura à vivre sa vie de tous les jours dans le quartier, en obéissant au maître, en interragissant avec les autres toutous ou en rendant des services aux autres. On peut aussi gagner des points en récoltant des odeurs. Les graphismes sont sympas, les chiens customisables
En bref Dog's Life est un jeu auquel j'ai bien aimé joué en tant qu'ami des bêtes !

E3_2012
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Moi perso quand j'avais 10 ans ou moins j'adorais ce jeux car il sait quelque chose en plus;Peut être que c'est parce que c'est un Bac a sable avec un chien et rien que pour ça c'est énorme.
De plus les graphisme sont très bien pour un jeux de l'ancienne génération. Je met a 17/20 car j'ai adoré finir ce jeux.

Elanedu45
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien fait pour l'époque et je l'adore surtout les phrases types de Jake c'est très marrant et la vie de chien c'est très bien sauf pour certains.
Mais sinon les chiens ont de la chance: " Pas d'école, pas de vêtements, pas de corvées " moi je dis ; la vie rêvée !!

bloempje
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

moi aussi je trouve ce jeu super, la vie de chien est pas si mauvaise au final xD l'aventure n'est pas très originale mais elle est variée prenant mais calme, et un nombre de chiens très beaux. se comporter un chien est au début un peu embêtant mais ces rapidement marrant, merci les minijeux :)

Shadow-Stef
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super! Chez moi il m'est impossible de le trouver en magasin mais j'ai eu la chance de l'acheter au marché au puce de mon village ^^' Coup de pot! Je le trouve très amusant, j'aime bien les musique elles mettent bien l'ambiance, les paysage sont beau et tout sa... Sauf que je trouve que le chien a une tète a faire peur de face mais bon xD Un 16 c'est une note méritée pour moi.

Rr78
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

On a rarement vu un jeu aussi original et drôle que celui-ci. C'est un jeu spectaculaire qui m'a beaucoup plus. C'est une vraie interprétation de la vie d'un chien. Bien sûr le scénario est limite mais bon on peut faire quasiment tout ce que fait notre chien. Je pense que ce jeu mérite au moins que vous l'essayiez, vous verrez vous ne serez pas déçus.
De bon graphisme, de bonne musique, de bonne voix, un jouabilité facile à prendre en main, et voilà un jeu très original vraiment pas mal, je met un 14/20 car le jeu n'est pas très long à terminer, de plus, il faudrait un bon multijoueur.
Mais très bon jeu !

Alex42120
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Jeu assez simpa , mais assez ennuyeux apres quelques heures de jeux .Je vous rappelle que dans ce jeu vous etes le serviteur des humain, qui font TOUT pour essayer de vous tuer : ramasse la balle, va au sommet du mont machin, ramene mon pull, va chercher mon hélicoptère sur le toit,... Brf, une vrai torture si vous aimez pas que l'ont vous donne des ordres ...
Mais sinon niveau graphisme, mouais, on pourrait mieu faire, sinon le paysage assez calme , zen, ...
C'est pourquoi je met la note de 14.

Milano_9
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très original qui ravira très certainement les fanas de toutous. Les graphismes sont corrects,le scénario très banale, la musique un peu chiante parfois, mais on prend du plaisir à être dans la peau d'un chien et utiliser ses propres capacités (mode odorat...). Dans l'ensemble je reste sur l'image d'un jeu sympa.

Megaloup
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien !! Incarnée un Canidée pour sauver Daisy c'est vraiment trop cool ! Les chiens sont assez bien fait surtout l'husky . Les repliques de Jake sont trop marrentes . BoomCity est ma ville préferée dans le jeu car elle est bien faites est le berger allemend !! Bref je le conseille a tout les fan de Chiens .

Alpha_Gamer21
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Un jeu très bon,très original et très sympa. Reposant quoi!Des mini-jeux qui allonge beaucoup la durée de vie,bourré d'humour et le fait de controler un chien est très innovant et s'adapte parfaitement a la console de Sony.
Il est très agreable d'y jouer .Un très bon jeu qui mérite emplement sa note.

raffy14
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant et divertissant !
Le jeu est très sympatique, facile a jouer et surtout très attachant !
J'aime son coté réaliste.

Toutouman
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

un jeu sympathique où on contrôle un chien drôle, attachant. beaucoup d'action qui rendent le jeu réaliste (aboiement, faire le beau, faire les besoins, utiliser son flair etc.) je reproche quelques bug comme sauter au dessus d'une barrière ou autres... je donne donc un sympathique 15, pour un jeu pas vraiment novateur MAIS qui a un côté accrocheur, amusant.

Raphaelledu76
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Dog's life est un bon jeu où on contrôle un chien drôle et très mignon. On peut en contrôler d'autres races du dépend du nombre d'os qu'on a récoltés. Un très belle aventure du vieux Jack ( le héros ) pour retrouver sa fiancée Daysie, enlever par la fourrière. Les cinématiques sont réalistes et tout le jeu avec. Diverses missions nous enchantent.

Chris1er
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Voilà une innovation originale. Les décors sont relativement bien faits, la jouablité est correcte malgré quelques petits défauts, la durée de vie est assez longue et le scénario est correct, difficile de faire mieux lorsqu'on incarne un chien ! Seul le son est vraiment moyen, les musiques et les dialogues deviennent vite lourds. Globalement un jeu unique et innovateur qui vaut le coût ; de plus, malgré les apparences il n'est pas enfantin. C'est un jeu d'aventure mixé avec un FPS (le museau en tant qu'arme).

larote13
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur du genre (de chien) tout est bien. Mais à la longue c'est fatigant, mais sinon tout est bien il est remplis d'humour surtout dans la cinématique de début. Mais sinon je ne regrette pas de l'avoir acheté !

Gameboyboy
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est bon. Je dois remarquer que diriger le chien n'est pas toujours trés agréable mais on s'y habitue ! les détails du jeu sont extrêmement bien réalisés et parfois bien amusants. Le bucheron qui a perdu sa hâche ou les oeufs que l'on apporte au garçon pour qu'il les lance sur le boucher sont rigolos. Et le guitariste avec ses batteries. Sauf qu'on ne sait pas où aller dans quels quartiers pour continuer le jeu. Se confronter avec d'autres chiens pour montrer lequel à le plus d'os est bien réel ! La vue à partir du museau de Jack est pratique pour repérer les traces quelconques. La bande-son est bien composée et les graphismes sont pas mal du tout!

Je recommande ce jeu amusant et pas lassant.