9.9/20

Ornixxxx
Posté le 18 juin 2007 à 00:00

Vous choississez un joueur pour faire votre carrière, le but est d'acheter tous les joueurs, tous les terrains, les bonus (Habits, couleur de balles). Il y a les doubles et les simples pour les carrières et aussi pour l'arcade. Il y a tous les types de terrains. On a assez de choix pour les joueurs. Maninabilité : 16/20 : Il n'y a pas grand chose à faire et ce sont souvent les même mouvements. Histoire : 09/20 : Il n'y a pas d'histoire, les matches se ressemblent.
Graphisme : 15/20 : Ils ne sont pas mal mais il n'y a presque aucun gros plan et aucune vidéos. Bande-Son : 13/20 : Il n'y a aucune musique, on entend seulement les arbitres et les coups de raquettes !

Jonilas
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

ce Roland Garros 2003 est le jeu de tennis le plus nul. Je m'attendais à beaucoup mieux à tous les niveaux : graphismes, joueurs, durée de vie, bande-son. Je préfère largement virtua tennis 2 qui est mieux réalisé. N'achetez surtout pas Roland Garros 2003, ce serait bête !

frodon00
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais sans plus, le mode carrière est bien, mais les entraînements sont un peu ennuyeux et les personnages pas assez connus à mon goût !! Pour un jeu dans ce genre là je m'attendais à ce qu'on y trouve agassi, kuerten, mauresmo, les soeurs williams, etc... Donc ce n'est pas vraiment à recommander à moins que vous ne soyez un fou du genre.

Jimsy
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Graphismes moyens, jouabilité pas terrible, réalisme qui laisse à désirer, nombre de joueurs assez restreint, un jeu qui vous lasse très vite, un mode carrière moyen du fait de ne pas pouvoir entièrement personnaliser le joueur de plus le mode entraînement est très très médiocre.

kawabounga
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

J'aurais été bien inspiré de consulter votre site avant d'acheter ce jeu. Plus que les graphismes pas franchement odieux, c'est bien la qualité intrinsèque du jeu qui fait défaut : une répétition inlassable de mêmes phases de jeu, un choix quasiment nul sur chaque frappe et une pluralité de coups (chops, lifts et à plat) qui est inutile puisque pour gagner un point il faut invariablement frapper...En somme un jeu que je déconseille fortement aux amateurs de ce sport... et aux amateurs de consoles pendant qu'on y est.

jarod-refuge
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

La jouabilité de ce jeu est bien meilleure que tous les autres jeux de tennis que j'ai essayé. Au bout d'un moment la technique peut prendre le pas sur les petites erreurs. Les graphismes (têtes des joueurs) très bien faits, accentuent la bonardise de ce jeu.

Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Une réelle et totale nullité. Impensable!!!
La jouabilité et les graphismes sont à pleurer.
Comment peut-on mettre ce jeu à la vente ???
Ca frôle le ridicule. Sans doute le plus mauvais jeu de tennis auquel j'ai joué sur PS2. Lamentable !!!

m_a_x_i_m_a_l
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Bon je vous l'accorde les graphismes pourraient être nettement mieux et les joueurs plus nombreux mais je trouve que le jeu en lui-même est assez bien, et si on se concentre sur le jeu et rien que sur le jeu, on pourrait y jouer pendant des heures !!! Ok il n'arrive pas à la cheville de virtua tennis 2 et de smash court mais il n'est pas si mal que ça !! A acheter si vous voulez un jeu de tennis pas trop cher.

Themperor
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Un loupage complet comme on pouvait s'en douter, en effet ça devient une habitude pour la licence ! Quand on voit ce qu'il y a sur le support...C'est clair que VT2 ou sctpt n'en font qu'une bouchée !!

loulio
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Ce jeu n'est pas super par rapport aux autres : les entraînements sont très fantaisistes mais un peu lassants, le mode carrière est bien mais lassant lui aussi comme il n'y a que 4 tounois et en plus on joue plusieurs fois contre la même personne mais le mode boutique est bien fait, c'est assez dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de personnages mais si vous êtes un passionné de tennis ça vous plaira sûrement par contre si vous n'êtes pas un passionné de tennis ne l'achetez sûrement pas, vous trouverez ça lamentable !