11.9/20

Djo65
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop nul!!!!!!!!!!!! Le mode épisode et pour débloquer les persos se finissent en 20 minutes. Les combats ne dur que 20 secondes et les graphismes sont malfaits et les attaques sont nulles et les persos en pate a modeler.On en a marre de jouer après une demi heure!!!!

Djo65
Posté le 10 août 2007 à 00:00

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Autant le dire d'entrée, ce jeu est nul ! Nul nul nul de chez nul ! Mais les graphismes pattes à modeler, les nombreux projectiles et armes qu'on peut utiliser, les nombreuses stars et leur truc pour provoquer l'adversaire, ça c'est énorme ! Je crois que c'était avec le loup-garou, il se dandinait en montrant ses fesses et en disant quelque chose en Anglais, faites ça à répétition et croyez-moi que vous vous pisserez dessus tellement vous rirez ! Voilà ce que j'aime dans ce jeu, le fun et la rigolade ! Qui n'a jamais rêvé de défoncer quelqu'un avec un panneau de signalisation ? Batte de Base-ball ? Y a tout ce qu'il faut dans ce jeu ! Franchement, il est nul, mais il l'est tellement qu'il en devient brillant !

jeffcris
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Tout le monde vous le dira ce Celebrity Deathmatch se finis en très peu de temps et les graphismes sont franchement horribles mais les coups,les finish et les commentaires sont vraiment délirant avec possibilité de crée sa célébrité mais pas ses coups c'est dommage sa partait d'une bonne idée et si je me rappelle bien (ca fait a peu près 5 ans que j'ai eu ce jeu)on pouvait incarner le loup garou c'est super mais bon peut vraiment mieux faire

ramon69
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Le jeux le plus nul auquel j'ai joué c'est Celebrity Deathmatch sur ps2. C'est marrant 5min mais aprés... Roulement des yeux C'est en plus un des jeux les plus court à terminer (pour le finir tu met max 20min).

metalleuxgoth13
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop marrant avec des mecs en pate a modeler.Le jeu est assez gore pendant les cinématiques.J'ai enlevé un point pour la durée de vie car le mode deathmatch se fini en un quart d'heure.Ce qui est trash c'est les stars qui sont bien modélisées.A oui sinon le mode cree un personnage est sympa.Ce jeu est cool.

6fan2lara
Posté le 22 août 2007 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, certes il se termine très rapidement. En quelques heures, on a débloqué tous les personnages et toutes les arènes. Graphiquement ce n'es pas digne d'une PS2 mais l'intérêt du jeu n'es pas là. Ce qui fait que ce jeu est agréable c'est le côté complètement délirant, il y a tellement de blagues des commentateurs. Et les catcheurs ont des attaques bien spécifiques ce qui rend les combat humoristiques. Il y a aussi la possibilité de couper des membres, par exemple si on coupes les jambes de son adversaire, il va continuer à se battre sur les genoux.
Donc ce jeu est sympa mais effectivement il ne faut pas mettre trop d'argent dedans et ne pas le prendre au sérieux.
Je le conseille à tous ceux qui ont envie de délirer une après-midi sur un petit jeu sympa.

frgd
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment miam-miam ! Il y a du sang partout, on arrache les bras et les cages thoraciques, sans oublier les décrochages de boyaux.

Des stars comme vous n'en avez jamais vu : ça passe de Marilyn Manson à Frankenstein.

A acheter d'urgence !!

omor
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Mais nimporte quoi je pousse un gros coup de gueule ce jeu est trop trop trop tripant quand on y joue a plusieurs vraiment il est excellent c'est du pur plaisir!!!! Je ne vois pas comment on peut mettre 6/20 à ce jeu, il mérite beaucoup mieux !

Les graphismes sont peut-être pas top au niveau des rings, mais ce n'est pas ça qui fait que le jeu est nul, et je trouve que les persos en pâte à modeler donne un effet assez marrant !! Faut refaire le test je n'ai pas du tout reconnu le jeu dans ces paragraphes !