9.3/20

dami1
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Un des derniers jeux PSOne qui ne rend pas hommage à la machine.Ces graphismes très moyens pourarient passer si le jeu etait fluide, hyper jouable, un minimum rapide et qu'on retrouvait une bande son à l'image des persos.
Hélas, il n'en est rien : c'est du baclage de A à Z.

dami1
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Hélas, il n'en est rien : c'est du baclage de A à Z.

MagnumWhooper69
Posté le 13 oct. 2022 à 04:22

Rien à tirer de ce jeu ou presque. Une maniabilité horrible, des graphismes pitoyables et une bande son ratée. Trop de choses ne vont pas dans ce jeu qui ne mérite rien d'autre que les oubliettes.

ArtwoXYZ
Posté le 22 mars 2021 à 22:06

Les saumons sont présents, ainsi que les bazookas et le ring : tout est là. Tout est là ? Non, il manque la maniabilité et le fun ! Haha 😄
La bande son est inexistante, les perso ont pas l'air hyper nombreux, pas de mode carrière pour avancer de manière un peu plus intéressante dans le jeu et globalement moins rigolo (IMO) que l'émission dont est tiré ce jeu !
Bof bof du coup, voilà.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

ande son 4/20

Le public crie par vagues successives, même si rien ne se passe sur le ring. Les voix des commentateurs ont un gros problème de volume, celles des combattants énervent.
Scénario

Cordialement Keark

cyrille973
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Moi je l'ai bien apprécié ce jeu ,parce que les combats était d'enchainé le plus possible ,avec des chaises ,des batons ,c'était trop harcore et fun.
Nostalgie assuré en rejouant à ce jeu ,si je le possédé encore.
des PERSONNAGES COMME Carmen Electra nous laisses sur le cul.

glupsy74
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Grossier, vulgaire, moche graphiquement, sans aucun intérêt. Tous ces mots résument parfaitement "Celebrity Deathmatch". Un jeu immonde, bien qu'assez drôle si on va y jouer chez un pote, mais le pauvre pote !! Allez, un petit 1, parce que les développeurs ont osé travailler dessus.

lemaitre33
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

C'est un mauvais jeu, très mauvais car le gameplay est lmauvais, la 3d quant à elle n'est pas soignée et la durée de vie n'est pas suffisament longue. Les personnages sont très limités. La musique est, je trouve, sans aucun intérêt. Et puis le prix est excessif (30euro).

marc101
Posté le 03 févr. 2004 à 00:00

Ces stars en pâte à modeler, quel bonheur de les voir s'entretuer sur Playstation ! Un jeu à jouer à plusieurs qui mérite ses 30€ ! Sans aucun doute la référence Playstation. La maniabilité fait preuve d'une grande profondeur et les graphismes sont fins comme un jeu PC des années 97 ! Un jeu à se procurer à tout prix.