18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64
nono935
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Tout simplement magnifique, c'est le meilleur action-rpg de la ps2, bien plus fun que le premier grâce notamment aux QTE (quick time event), avec encore plus de mondes à visiter, plus de personnages disney, plus de plus, en bref. J'ai fini le jeu en US et j'y ai passé de nombreuses heures. Courrez l'acheter !

beret-ball
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Tous simplement, à mon avis, le meilleur jeu de la ps 2 !!Grand fan de RPG en général, sceptique avant le premier KH je fut complètement séduit par le jeu malgré ses quelques défauts. Ces défauts corigés depuis Chain Of Memories, ce jeu est tout simplement unique, avec plus de personnages venant de Final Fantasy (dont Yuna et Tifa) parfaitement intégrés dans les univers Disney. Possédant actuellement les versions Japonaises et US du jeu (pourquoi pas de Kh2 final mix en dehors du Japon) je peux vous dire qu'il est impossible de s'ennuyer sur ce soft et on reconaît ici la palme Square Enix avec une féérie Disney. Les graphismes sont impressionants (certaines scènes de Pirates des Caraïbes par exemple ressemblent incroyablement au film) à tel point qu'on se croirait parfois sur next gen... de centaines d'ennemis à l'ecran, et aucun lag, tout est fluide ! La musique, elle est toujours aussi sublime (pas étonnant que les OST FF se vendent aussi bien au Japon). Le scénario, bien que dans des univers disney pour la plupart, est loin d'être enfantin, et l'on trouve ainsi une "autre facette" de Dingo et Donald. Si le jeu peut se finir en 40 h, essayez une partie en mode Proud (nom us désolé) qui elle contrairement au mode expert de KH1 européen est plus proche du mode proud de KH final mix qui représente un vrai défi, de plus, certaines quêtes anexes (par exemple l'ensemble des missions gummi) peut durer des heures à finir ! Vraiment, il est difficile de décrire un tel jeu, alors n'hesitez plus allez l'acheter et découvrez enfin la suite de l'epopée de Sora et de ses augustes compagnons ! Car passer à côté de ce jeu serait vraiment un crime tant ici on à affaire à la crème du RPG sur ps2 (même si certains diront que cela est discutable par rapport à FF12^^). Pour finir, un message à Nomura : Merci pour cette magnifique série et vivement la sortie d'un prochain Kingdom Hearts Sur next Gen (voir portable PSP/DS) dans pas trop longtemps j'espère !

60  61  62  63  64