18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

LoveMaker_
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu PREFERE !

Tout est à prendre dedans. L'univers incroyable, mélangeant Disney et Final Fantasy est excellemment bien pensé, pouvoir se balader avec un perso FF like, en arpentant un monde au côté de Jack Sparrow, Mulan, Hercule, et même King Mickey ! Un véritable bonheur.
Passons au scénario. Pour ma part, ce fut un véritable bonheur de retrouver Kairi, Riku et bien sûr Sora. Je ne vais pas spoil pour ceux qui n'y ont pas encore joué, mais l'histoire de KH2 m'a coupé le souffle. Et c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai quitté ces personnages hauts en couleur, auquel on s'attache vite et avec intensité.
D'où un de mes regrets (mon unique regret plutôt), la durée de vie du jeu ! Eh oui, le jeu, bien qu'excellent, ne dispose que d'une durée de vie d'environ 40h pour bien boucler l'histoire et une cinquantaine d'heures pour débloquer les armes styles Keyblade Ultima, battre Sephiroth etc ... Enfin, même si le jeu ne dure que 40h, ce sont 40h de plaisir intense à essayer de sauver le monde des hordes de Sans-Coeurs au bout de longs combats épiques, sur fond d'OST SU-BLIMES, que je prends un réel à jouer au piano.

Pour moi, le meilleur RPG.

Kxchannel
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu existant au monde à ce jour. Avec ces musiques magnifique, ce scénario hors du commun, ces graphismes sympas et sa bonne jouabilité, 20 lui ait grandement mérité. Lorsque l'on termine ce jeu, on a la petite larme à l'oeil de quitter ce monde extraordinaire après une centaine d'heure dessus.

xsorax
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

kingdom hearts ? que dire si ce n'est pour moi l'une des plus grandes sagas vidéoludiques (la plus grande pour moi en tout cas). Un océan d'émotions ce jeux tout simplement. Le monde du jeux vidéo peut être fier d'avoir accueilli ce chef d'oeuvre. Un 20/20 parce que je suis un très grand fan et qu'il le mérite vraiment. Bravo square enix !!

teclis13
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu, que ce sois pour ces combats, ces graphismes ou sont histoire (je n'est pas joué au I et pourtant j'ai parfaitement comprit l'histoire). Durée de vie TRÈS bonne (j'en suis à 35 heure et il me faut encore battre le boss bonus plus les quêtes dans le journal, car j'aime finir mes jeux à 100%). Je jeu ma donné envie de jouer au I et aux autres jeux sur ds et psp.

Sora-et-Kairi
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

EPIQUE!!! Franchement ce jeu est un chez d'oeuvre. L'histoire est aussi bien et suis parfaitement le premier qui était magnifique aussi. Musique féérique digne des grands jeux de square-enix comme Final Fantasy tout comme les graphismes. On accroche facilement à l'intrigue si on aime l' héroic fantasy et les personnages sont très attachants : On adore la gentillesse de Dingo, le caractère grincheux de Donald et la soif d'aventure de Sora. Bref on ne s'ennuie pas et on pleure dès qu'on a fini cette merveilleuse aventure. Vivement le 3 !

Gael99
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu...est pure merveille deja on voit que les graphismes sont epoutouflant pour un jeux qui vient de 2006 aussi qui rajoute des disney et Ff ensemble je trouve sa magnifique!

Niveau musique : Une pure merveille quand on regarde l'intro du debut on n'est transporté dans le monde de Kingdom Hearts =).

Niveau Scenario : Quand on n'a pas joué a Kingdom hearts I c'est un peu dur au debut (j'avais pas Kingdom hearts I) mais
on comprend le scénario du jeu peu à peu.

Jouabilité : Pour moi c'est parfait .

Niveau durée de vie : Très Bas mais je trouve que c'est suffisant pour moi. ^^

Resultat : 19/20 Si vous avez une ps2 et que vous aimez les jeux Plateforme/Aventure/Combat ce jeu est fait pour vous ^^

saintpaladin
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou du jeu vidéo.
Les graphismes magnifiques pour l'époque , un gameplay varié et accrocheur , une histoire compliquée mais sublime...
Ce jeu est une merveille.

magicbil
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une tuerie... Grand fan de Disney et de Square Enix, je ne pouvais pas rêver mieux! Qui plus est, je n'ai joué qu'au 2 et j'ai pu comprendre (même si c'est mieux d'avoir joué aux précédents j'avoue)

Un univers addictif on a vraiment du mal à s'arrêter!! Réussir à intégrer Donald Dingo et compagnie et les faire rencontrer Sephiroth et Clad sans que ça devienne kitsch fallait le faire!!!

Une vraie intrigue pour le coup et on s'identifie très rapidement aux différents protagonistes, on se prend rapidement au fait de vouloir sauver les différents mondes!

Bref, je pense que ce jeu vaut amplement son 20/20, à mes yeux en tout cas!!! Rien que pour revisiter tous les Walt Disney de mon enfance, et quel plaisir d'entendre les VRAIES voix des héros Disney!! MERCI

sora_dai_quest
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

et de deux deuxiéme post pour le deuxiéme meilleur jeu de tout les temps !
kingdom heart 3 quel série , ce deuxieme opus est tout simplement parfait
extraordinaire a tout point de vu
un vrai gamer connait cette serie et ne peut ne pas l'apprecier !
d'ailleurs je n'en peux plus d'attendre pour un 3 eme opus ! 3

Destred89
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Jeu magnifique :oui:
L'histoire est très prenante et le gameplay est génial :oui:
De plus, le Roi Mickey est parfois jouable, ainsi que Riku :bravo: Roxas, le simili de Sora n'est malheureusement joué que peu de temps, mais offre des moments agréables, comme récolter de l'argent, faire du skate, ou jongler :bravo:

CasuaIgamer
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

le premier avait tout bonnement surpris de nombreux joueurs en melangeant disney et perso de FF, sa suite avait tout pour plaire.
Et c'est le cas, les quelques defauts présents dans le 1 (notamment en terme de jouabilité) ont été corrigé, la durée de vie agrandis (pas moins de 40 heures pour finir à 100% le jeu, c'est dire) avec de nouveaux mondes (tron, le roi lion,...), la bande son rien à dire c'est magnifique, le scenar lui est plus compliqué à comprendre (je vous conseille le 1 avant d'y jouer) mais profond;
Le gameplay enfin, similaire au 1 mais les défauts ont été corrigés, la possibilité de fusion et les QTE rendent le jeu plus immersifs et augmentent les possibilités ce qui est toujours un plus :noel:

Donc 19/20 un des meilleurs jeu qu'il m'est été donné de voir sur ps2 :)

Mini-goo
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

kingdom hearts, le seul jeu qui a réussi à me toucher et a m'émouvoir, et pas qu'un peut (et pas seulement le 2), moi qui ai un coeur de pierre! Ce scénario, ce monde, c'est juste magique, envoûtant et je me suis complètement évadé de la réalité. graphiquement c'est époustouflant car square enix a réussi a fusionné deux mondes qui étonnant colles vraiment bien (même a port royal ou les graphismes sont réaliste). Attention la phrase qui vient est un gros spoil! le gameplay est vraiment intuitif est très novateur, et les différentes techniques que l'on apprend sont vraiment génial. j'avou que le passage de la petite sirène ma vraiment rebuté, mais se n'est qu'un grain de sable.

Essea_Jayk
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien ! C'est un de mes préféré, Les graphismes sont vraiment pas mal pour la PS2 et les bande-son vraiment bien. L'histoire est complexe mais pas trop pour qu'on puisse comprendre au moins la moitié de l'histoire (XD). Conclusion : Square enix et Disney devrait faire des collaboration plus souvent ! x)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60