18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
GaaraSasori
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JEU (et même saga) EVER !!! Ce jeu est tout bonnement GE-NI-A-L ! L'histoire y est complète avec toujours des réponses et plus de mystères qui nous pousse à voir les autres jeux KH ! La musique est tout bonnement...mais magique quoi ! J'ai fait KH2 avant le 1 et malgré tout, j'ai était transportée par cet univers ! Si vous n'avez jamais jouer à KH avant de mourir, ben...vous avez ratés votre vie !

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un jeu absolument magnifique!! Fan depuis le tout debut de la saga, et toujours aussi magique, une aventure hors du commun, a la fois enfantine mais tres serieuse quand il faut, des principes simple et beaux. Hate du prochain sur grand plateforme

MisterGentleman
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tout les temps qui a bercé mon enfance, bientôt il ressort sur 3ds j'ai hâte de tester ce nouvel opus. Une musique envoûtante, une durée de vie très longue, des graphismes incroyables pour cette époque, une aventure passionnante, on s'attache vite aux héros.Un grand nombre de combats, de compétences : tout est réuni pour s'amuser ! Ce mélange "final fantasy- Disney" est tout simplement génial et ne pourra pas vous décevoir. Même après plusieurs années, on ne peut plus se détacher de ce magnifique jeu ! Franchement bravo aux développeurs, qu'ils continuent à nous faire des jeux comme celui-ci.

lordshanks
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est uste mon jeu préféré, on se promène dans de magnifiques univers de disney bercées par les différentes musiques de Yoko Shimomura la compositrice (ses musiques sont vraiment des chefs-d'oevres) l'histoire est drôles, émouvante , magnifique et digne des plus grands scénaristes actuels pour moi c'est le jeu parfait!

blackjack07
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

KH2 est un magnifique jeu, je l'ai terminé il y'a 4 ans et je garde toujours des très bons souvenirs. KH2 est réussi a tous les niveaux, les graphismes sont jolies pour l’époque, le gameplay est efficace, la durée de vie est énorme ( avec tout les trésors a trouver , les défis, dont le fameux combat contre Sephiroth et plein d'autres choses), le scénario est captivant ( même si un peu complexe pour ce qui n'ont pas joués au premier épisode, comme ce fut mon cas) enfin la bande de son est irréprochable.

Je conseille ce jeu a tous ceux qui ne l'ont pas encore essayés.

rockomanexe
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est magnifique rien a dire je me lasse jamais je joue tous les jours l'histoire est longue avec roxas je prefere sora on n'est obliger voila gameplay bien graphisme mieu que dans KH les boss sont plus facile dans le KH2 que dans le KH.

lucphir
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Plus j'ai avancé dans le jeu, plus je kiffai. Les graphismes sont vraiment bien, les histoires sont bien respecté mais pas trop ce qui est bien, mème si on aime pas trop les disneys, comme moi, ou les final fantaisy, pas comme moi ;-), les persos sont attachants, je jeux et assez facile mais provoque des heures et des heures de plaisirs, on peut légèrement modifier son perso... Non franchement, si vous l'aimer pas c'est que vous avez perdu votre âme de joueur et que vous ètes difficile! Je n'ai que une chose a dire : CE JEU C'EST UNE BOMBE!!!!!!

BloodaxTheSacri
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu énorme dont la difficulté à un peu baissé par rapport au 1 (qui était trop dur). Plein d'armes, de mondes, de persos, de techniques, etc... En gros meilleur RPG de la PS2 avec FFX. Vive Nomura!!!!!!!!!!

UNDERTAKER_Y
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sans exagérer, c'est l'un des plus beau jeux auquel j'ai pu jouer. J'y ai joué des heures sans m'en lasser. J'attend les prochains volet sur console de salons avec impatience.

bodifool
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II est la preuve que les développeurs peuvent être à l'écoute. Ce deuxième opus corrige tout les problèmes de son aîné et c'est avec un plaisir jubilatoire que l'on brandit notre Keyblade maintenant face aux Similis !

Fox_Rs33
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ah,ce bon vieux kingdom hearts II,ça restera une de mes meilleures expériences sur PS2,des personnages attachants,un super scénario,des graphismes somptueux et une bande son géniale.ce eju est trop bien,jouez y si vous êtes fasn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vens56
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

excellente suite de kingdom hearts 1 et chain of memories , le problème de camera du premier jeu a etait arrangé , on commence l'histoire avec roxas ( l'introduction et tutoriel ) et après on revois sora mais il a vraiment grandi en une seule année ( on dirais meme trois ans ) en conclusion : de nouveaux vêtements , nouveaux mondes , minis jeux .... en gros EXCELLENT !!

ninja76
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Parmi les 3 meileurs jeux de la ps2 sans aucun doute graphisme très soigné et histoire très captivante le gameplay est juste ENORME les boss ont vraiment la classe. bref aucun mauvais point la bande son excelle zt la durée de vie de 30-40h est très bonne

TonyHarket
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ah,ce fameux Kingdom Hearts II un jeu qui m'a fait rêvé, pour certain Kingdom Hearts II est un jeu ridicule pour gamins avec la petite sirène, la belle et la bête etc... Mais non ! Kingdom hearts est très crédible avec ses dialogues émouvant ces personnages charismatiques son univers magique et sa bande son fabuleuse. En bref Kingdom Hearts II est LE JEU A AVOIR si vous avez gardé votre PS2.

yurilow
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un super jeu de rôle,au début du jeu on peut même contrôler RoXas qui lorsque vous combattez Axel une deuxième fois utilise ses 2 puissante keyblades.Ensuite,on prend le contrôle de Sora qui lui parcoure plusieurs monde.Les graphisme sont bien détailler et la jouabiliter il n'y a rien a dire!!!Ce jeu est trop bien!! :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60