18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
killpowerfull
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

kingdom hearts sont les meilleurs jeux du monde.Très maniable et un scenario exquis.J'ai acheter toute la collection.En temps que RPG je trouve qu'il est bien mieux que wow.Mais des éléments reste confus malgré d'avoir joué au I et au II comme le fête que Sora se retrouve dans une sphère au début du jeu

Sims_du_69
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Manifique jeu mieu de le premier en tous point.Il a des manifique graphisphe le sénario avec les monde disney et les sans-coeur sont super je le conseille vivement de l'acheter il et super c'est une manifique suite au premiére qui était aussi manifique.

Soum-Soum2
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

LE jeu de la PlayStation 2 ! Qui aurait pu penser que la suite de Kingdom Hearts serait géniale et même encore mieux ! Je l'ai pris Day-One et ne le regrette pas du tout. L'alliance Disney-FF est toujours présente pour notre grand bonheur. On retrouve de l'humour et des personnages attachants dans une histoire certes complexe mais intéressante ! Sora peut maintenant fusionner pour devenir plus fort et interagir lors de combats avec la touche triangle. N'hésitez plus et prenez-le ! Vive Square-Enix !

D4rk_Fatalis
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est un monument sur la PS2, pour moi il est dans mon top 10 des meilleurs jeux vidéos. des graphismes exceptionnelles, un super scénario et des musique... il n'y a pas de mot pour décrire. C'était mon premier KH et depuis je suis un grand fan de la série, ce jeux m'a plus grâce au nombres importants de mondes/niveaux ; et les fusions et les combos avec
Dingo/Donald... super idée.

Ninja15
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Sans aucun doute un monument du JV : tous les principaux problèmes ont disparus (les problèmes de caméras par exemple).
Le gameplay s'est enrichie, les graphismes sont nettement plus beaux, (le niveau inspiré de steamboat Willy genial graphiquement) l'histoire est déroutante au début (mais qui est Roxas), mais devient rapidement compréhensible.
La bande son est encore plus belle et les doublages sont excellents.
Mais pourquoi pas 20 ? Tout simplement car aucun jeu n'est parfait et je trouve la durée de vie bonne, mais pas excellente comparée au reste.

Xeahnort
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

La maniabilité du jeux a complètement changer (pas tout) mais les défaut du première kingdom hearts ne sont pas apparu sur le deuxième ce qui fut une grande joie pour la plupart des joueurs ,toujours visiter d'autre monde ou allé dans les anciens , le graphisme c'est bien amélioré, on ne peux pas ne pas passer sur ce jeux.

strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Enormissime l'un des meilleurs jeu de la PS2 et peut etre de l'univers des jeux vidéos. Kingdom Hearts II reprend les excellents éléments du premier opus en les améliorant: scénario amélioré ,encore plus prenant, difficulté plus accrue, meilleure caméra, graphismes plus affinés, durée de vie encore plus longue (entre cinquante et soixante d'heures environ pour finir correctement le jeu)

StefGermanotta
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Trace6
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Franchement c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué je m'en lasserais pas avant un bon moment. Le gameplay et beaucoup mieux que le premier je trouve, mais ce que je regrette ce sont les MP qui ne se recharge pas quand on tape un sans-cœur ou un Simili.

Sinon très bon jeux si un 3è est confirmé je l'attend avec impatience !

Yosheee
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon , j'adore la série Kingdom Hearts , mais je préfère de loin le tout 1er. Kingdom Hearts II a une excellente durée de vie , comme le I , même après avoir finis le jeu , on peut essayer d'avoir la Keyblade Ultime.Graphisme , pour l'époque c'était excellent et sa l'est toujours. J'attends avec impatience le III il veut bien sortir ...

qg000
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

La suite du 1er Kingdom hearts est treé bien en plus y'a de nouvelle technique come les fusion et ils ont rajoutés la commende réaction ( triangle ), on retruve a peu près les meme perso et ont visite de nouveaux modes en plus ont peus avoir de l'aide quant on meure ca nous permet de ne pas recommancer 36 fois le boss.

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ouais, bon, la, c'est purement subjectif, mais ce KH ne m'a pas spécialement emballer dans l'ensemble. Certe il est beau, certe il est long, mais le système de combat m'a déplu car trop bourrin de mon point de vu, de même que les mondes, certains sont magnifiques comme celui du Roi Lion, d'autre comme celui de Pirate Des Caraibes ou Mulane sont insupportables je trouve, au point de me dégouté du jeu. La bande son est par contre énorme, c'est un fait;

Kryss-13
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent tout comme son predecesseur Kingdom Hearts 1, ce jeu est réellement à avoir pour tout possesseur de PS2 aimant un tant soit peu les RPG.
Le jeu est magnifique en lui je ne saurais quoi vous dire d'autre si ce n'est sa facilité d'attraction et à vous séduire tout au long de cet opus. Ne perdez plus un instant procurez le vous !

rodgeur_rabbit
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement fantastique. Il ne faut surtout pas se fier à l'univers cartoonesque, l'histoire est bien approfondie. On retrouve dans ce jeu tous les points forts des jeux précédents avec de très bonnes améliorations. J'ai par contre détesté les phases avec le vaisseau Gummy: graphismes et ennemis hideux, n'apporte rien au jeu.

]soum-soum[
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

De super graphismes et en sons il est tout simplement exeptionel! C'est sur c'est le meilleur de la série. un sénario tout simplement inimitable. Un jeu qui mérite le premier prix du jeux video. Ont s'amusent bien malgré qu'il soit un peu court Mais les musiques de Atlantica, et les mini-jeux de la foret des rêves bleu nous donnent envie de recommencer. Sora,Donald,Dingo,Mickey,Riku,Kairi,Naminé,Roxas,Ansem et toute leur bandes me donnent envies de participer à la réalisation de kingdom hearts 3 pas vous ?

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60