18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
nico-du90
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'adore les combats : les petits menus en bas à gauche , la keyblade .La 3D : graphismes très bien faits , cinématiques très bien faites aussi surtout celle du début et de la fin.Ennemis : Bien faits et passionnant .personnages : disney , j'aime bien , final fantasy , j'aime bien , personnages de kingdom hearts inventés par Square Enix , j'aime bien . Très bon jeu .

Intelcoreduo
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu m'ayant marqué pour toute ma vie, Scénario extrêmement complet, Jouabilité Extraordinaire, Bande-Son épique, durée de vie Correcte, Personnages Attachant et charismatique, Difficulté bien dosée

Kingdom Hearts II est sans conteste l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué

kry1
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Histoire original , personnage attachant , meilleur gameplay que le premier avec les transformation une longue durée de vie avec les quète annexe. La série kingdom hearts son pour moi les meilleurs jeux toute consoles confondu j'en suis devenu vraiment fan :p

[Kiddy]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la série,Kingdom Hearts nous offre bien des surprises,reprenant le gameplay du premier opus,toutefois légèrement plus fluide a mon gout.L'histoire nous fera découvrir bien des vérités sur l'organisation 13.Les mondes qui nous sont donnés de visiter sont tous plus surprenants les uns des autres.La durée de vie de ce Kingdom Hearts est convenable,il m'aura fallu une trentaine d'heures pour venir au bout de l'histoire.
De long et bons moments en perspectives sur ce jeu lui valent ce 19

ReyRey28
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Une histoire originale, un scénario de ouf, des personnages attachants, voir marrants des fois, des cinématiques plus belles les unes que les autres, des musiques ... géniales également. Cet opus de kingdom hearts, même si les autres sont biens aussi, reste le meilleur actuellement et ça m'étonnerait que les suites de cette série soit tout aussi réussies. A voir..

dora27
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

J'ai aimé le premier opus, mais celui ci ma réveillé. Moins technique et plus basé sur l'action, avec Kingdom heart 2, on s'ennuie pas une seconde! L'histoire est superbe, les graphismes sont hauts en couleurs, l'aventure est grande et riche!
On retrouve toujours un mix entre final fantasy et disney, qu'elle régale! C'est comme si on replonger dans les années d'enfance mais cette fois en vivant LA grande histoire!
A déguster sans modération!

MiionGameuse674
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Comment vous dire apres le premier opus de KH on ne pouvait s'attendre qu'a une veritable perle pour la suite des aventures de Sora. Avec autant d'humour et de legerté le jeu ne perd pas de sa valeur et on replonge avec delectation dans les mondes disneys a la recherche de Riku, Kairi et toujours a la poursuite de l'organisation XIII, on retrouve des personnages rencontrés dans le premier volet et on en decouvre des nouveaux tout aussi attachant.... Le systeme de jeu ne change pas tellement mais vous jouerez a ce deuxieme volet avec plaisir ^^

gameur226
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Ayant joué au premier et en ayant gardé un souvenir très bon malgré des petits problèmes de caméra pas bien méchants et un gameplay parfois un peu mou de genou , il était logique que j'attende sa suite avec impatience, et à sa sortie je me suis jeté dessus et j'ai fait que d'y jouer pendant des semaines. J'ai été très satisfait de la correction des problèmes de caméra et de la dynamisation des combats, notamment grâces à l'entrée des QTE via la touche triangle, qui pour certaines sont spectaculaires. On peut noter également une petite amélioration des graphismes par rapport au premier volet (le premier frappait déjà fort pour son époque (sorti en 2002 je vous rappelle), celui-ci en a fait de même), une OST toujours aussi superbe, dont certains morceaux présents dans le premier opus ont été remixés. Les doublages sont en français et d'excellente facture, fait assez rare pour être souligné. Le scénario, bien qu'il intègre des personnages et des mondes tirés des films de Disney est beaucoup plus mature que ça en a l'air. Il est toujours très bon et bien ficelé, comme son prédécesseur. Petit problème (qui fait que je ne lui met que 20) cependant à ce propos, il faut impérativement avoir joué à KH 1er du nom et à COM pour pouvoir comprendre l'histoire. Et si quelqu'un n'a pas la patience de jouer à ces deux jeux, il risque de pas y comprendre grand chose...

Foxhard745
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

C'est une excellente suite de Kingdom Hearts et un bon mélange entre Final Fantasy et Disney.Le scénario est vraiment bon mais la progression est un peu trop linéaire.Le gameplay est excellent en temps réel bien que j'aime tout autant le système de tours.

le-shogun-du-77
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

C'est une excellente suite de Kingdom Hearts et un bon mélange entre Final Fantasy et Disney.Le scénario est vraiment bon mais la progression est un peu trop linéaire.Le gameplay est excellent en temps réelbien que j'aime tout autant le système de tours.

iorekbyrnison
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. C'est le premier opus de kingdom Hearts auquel j'ai joué, et il m'a donné envie d'acheter tous les autres (c'est en cours). Les graphismes sont géniaux, la bande son est superbe, et les combats sont fantastiques. On y joue facilemement, un bon didacticiel. L'histoire est passionnante, et la fin est surprenante. On ne s'y attant pas du tout. De quoi faire durer le suspens durant tous le jeux. Je le recomande à tous les amateurs de jeu de rôle et bien sûr il est obligatoire pour tous les fans de Kingdom hearts. Il mérite amplement ce 20/20.

rhedge
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Kingdom hearts 2 est culte. Un de mes jeux favoris sur ps2. l'histoire est vraiment passionante. Les graphismes sont somptueux et la bo est de même. Le gameplay est amélioré et la possibilité de fusionner avec ses compagnons ajoute du fun au jeu. Incroyable, culte, mythique lo est tout simplement impossible de passer à coter de ce jeu si vous avez la ps2.

seph7523
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

se jeux est génial , il fait honneur au deux premier .Les graphisme son très bon ,le scenario est très bon , la durée de vie est bien doser .En plus claire se jeux est super et il corespon a la plusieurs sorte de joueur bon jeux a tous.

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 18 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et le personnage est très rigolo, et très mystérieux, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de KH a ne pas manquer^^

Xx_-SPECTRA-_xX
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je donne la note de 20/20 car il a dépassé toute mes attentes.
Sora est de plus en plus attachant, les fidèles dingo et donald sont toujours la, la magie est plus facile à utiliser, le graphisme est magnifique, l'histoire est magique. Je n'ai pas pu m'empechée de verser une larme à la fin (pas parce que c'est triste, mais dégouté que l'histoire soit fini). Enfin bref les jeux est digne de Square Soft, Square Enix. Vivement le 3 ! ! !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60