18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Sakasu
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le meilleur Kingdoms Hearts auquel j'est joué, Il n'y a vraiment aucune matière a se plaindre de ce jeu introllable et qui plus est excellent ! C'est une vrai claque graphique pour son époque, la jouabilité est énormément travaillé, l'histoire vaut largement le détour. je conseille ce jeu aux fans.

Japonicon
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Bluffé. Tous les points faibles du premier opus ont été corrigés. Plus de problème de caméra. Le scénario est toujours aussi accrocheur, la durée de vie toujours aussi longue (voire plus longue ?). Des musiques toujours aussi géniales. Gros plus, ils ont largement amélioré le mode du navigummi (faut avouer qu'il était franchement... dégueu dans KH premier du nom). De nouveaux personnages jouables (Roxas, le roi Mickey, Riku. Du grand art, carrément un chef d'oeuvre. 20/20 !

Jamba001
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Incontestablement un de mes préférés de la série ! Le graphisme a vraiment été bien soigné ! Certains doublages français des personnages Disney sont de retour ! Les musiques restent toujours magnifiques ! Le gameplay reste toujours parfait avec des combats palpitants et encore plus dynamiques que ceux du premier ! Des nouveaux mondes Disney nous y attendent dans cet opus ! Bref... Foncez !

Sephiroth277
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un pur régal. J'adore l'univers de FF et de Disney, et honnêtement je n'ai pas été du tout déçu. Côté univers les perso des deux saga se cotoient sans incohérence, et se completent bien. Les mondes sont bien pensés. Les doublages en VF sont juste énormes. La bande son est un pur régal, vraiment une des meilleures. Le systeme de combat est vraiment agréable a jouer, bien que plus "défouloir" que tactique. Ce jeu se doit de faire partie de toutes ludothèque PS2 qui se respecte. Une saga d'anthologie

Nbvc9876
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts 2 est tout simplement le meilleur de toute la série au niveau graphismes et gameplay, mais surtout la diversité des mondes visité. Ce que j'adore dans les monde de Kingdom Hearts 2, c'est qu'ils sont très vastes, très diverses, et en plus ils doivent être visités 2 fois. En plus lorsque l'on revisite les mondes, il y a une map encore plus grande puisque de nouveaux lieux sont accessible.
Je met 20 a Kingdom Hearts 2 car c'est le meilleur a ce jour.

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

chouchouyoshi
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Kingdom hearts II, que dire sur ce jeux ? Il est tout simplement formidable !!
Je pourrais le refaire à l'infini !
Pour moi, tous les personnages ont un charisme et une histoire géniale.
La bande-son il n'y a rien à dire dessus, elle va à merveille.
Les graphismes sont plus qu'a la hauteur de la PS2 (contrairement à d'autre jeux).
Les cinématiques sont génial comme tout le reste.
Franchement, je ne pourrais pas me passer de ce jeux !
j'aurais aimé qu'il dure le double d'heure pour pouvoir passer encore plus de temps dessus et me dire "oui c'est pas encore fini !"
Comparer au premier opus il est extraordinaire !
Parmi tout les jeux kingdom hearts que je possède (sauf les versions final mix remastérisé, que je voudrais volontiers avoir) celui la les dépasses et de loin !!

sora-7390
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement magnifique qui fait honneur à son grand frère sorti quelques années auparavant.Par rapport au premier opus,je retire un point pour le scénario,qui est un tantinet plus sombre que le premier,ce qui rend le jeu légèrement moins charismatique que KH 1.Malgré ça,le jeu est amélioré niveau gameplay,il est plus clair et plus ouvert aux joueurs.

Epigone
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts 2,quel jeu ! Il corrige tous les défauts du précédent opus. Un gameplay beaucoup plus nerveux et complet,et des voyages en vaisseau beaucoup plus rapides avec une meilleurs mise en scène. Au niveau de l'OST,cela reste du grand art,la durée de vie est bonne sans être exceptionnelle,et le scénario est excellent. Un jeu inoubliable.

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts est un de mes premiers gros jeux , sur lequel j'ai passé des heures à tout finir.Une série , qui n'en avait pourtant pas l'air dans le premier opus mais qui a des possibilités énormes.L'histoire est très recherché , qui aurai pu croire qu'on aurai pu mélanger l’univers de Disney et de Square Enix ? Personne.& qui aurait pu croire que ça allait marcher ? Les graphismes sont beaux pour une PS2 , un système de combat excellent avec une maniabilité parfaite.Une durée de vie énorme , surtout pour avoir l'ultime Keyblade c'est super long.Des personnages vraiment attachants au fil des mondes.C'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué

DarkKinght_2012
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Kingdoms Hearts 2 un jeux PS2 asser court mais un grand univers Disney et square enix on fusionner pour faire le jeux parfait !
Personnage classe , Histoire petite mais génial ,

Bref , Jouer au jeux !

Broolidge
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Très bien écrit, le scénario de Kingdom Hearts II atteint des hauteurs insoupçonnées et s'axe désormais bien plus sur les personnages et une véritable recherche d'émotions. De plus, les révélations sur le vrai rôle de Sora dans le premier opus, les attentes poignantes des Simili et surtout la réflexion sur la notion d'existence s'avèrent on ne peut plus intéressantes. Tout est fait pour emporter le joueur et lui faire ressentir un large éventail de sentiments dans une trame fascinante. Après un premier opus contestable et une extension sur GBA donnant les prémices d'une aventure bien plus étoffée qu'on pouvait le croire, Kingdom Hearts II explose littéralement et atteint des sommets réellement surprenants. Original, avec un niveau entièrement en noir et blanc sonorisé en mono, surprenant avec son passage comédie musicale, fascinant par sa justesse de ton et son scénario, onirique de par son traitement imaginatif, le titre de Square-Enix mêle les qualificatifs et les impressions pour aboutir à un tout homogène et simplement fantastique. Si des problèmes persistent malgré tout et agacent un tantinet, ils ne parviennent pas à mettre en défaut le soft. Une date majeure dans l'histoire du A-RPG, tout bonnement. Avec Digital Devil Saga et Suikoden V en sus, cette fin d'année est un peu le festival du RPG.

Octarion
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes pour l'époque, sont magnifique, le dynamisme des combats est énorme, même si quelque fois, on a du mal a éxécuter les attaques. L'opening est trés bien adapté a la cinématique, et l'histoire est recherchée.

ChekuMia
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un amis a bien voulu me le prêter et j'y passe beaucoup de temps sur ce jeu! Les graphisme sont juste magnifique pour une playstation 2, Les sons et ambiance aussi, de même pour les cinématique même si dans une des cinématique il y un faux raccord que j'ai repéré, les système de combat sont juste énorme avec les fusion/invocation/sort.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ceux qui disent que la série KH est un RPG pour enfants, ils peuvent arrêté les jeux vidéo de suite. Cette est plus qu'à la hauteur de nos espérance. Apres un très beau voyage dans KH nous revoila plonger encore dans cette univers fantastique mélangeant avec brio FF et Disney. C'est le meilleur RPG en tant réel aux quelle j'ai pu joué. Super long, super beau, très envoutant, un scénario toujours aussi accrocheur et un systeme de combat encore plus étoffé que le 1er. Rien à dire KH est une des nouvelle série phare a possédé si l'on aime le RPG, et le melange FF/Disney et totalement réussi

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60