HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:15

Whirl est un jeu assez moyen. Il est truffé de bugs et de lag. C'est dommage, le jeu aurait pu être bien mais ça casse tout l'expérience de jeu. Je ne peux pas lui donner plus de 10/20

MagnumWhooper69
Posté le 09 oct. 2022 à 08:55

C'est mon frère qui avait eu ce jeu pour son anniversaire et après y avoir joué je suis content de ne pas avoir eu un tel cadeau. On comprend rien à ce qu'il faut faire, ce jeu est d'un ennui y a rien à faire à part tourner avec sa trottinette sans savoir quoi faire.

Donizetti
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Jeu qu'on m'avait ramené lorsque j'étais jeune. Un jeu fade, sans âme et qui n'a aucun intérêt. il n'est pas nul mais les missions sont sans intérêts et l'univers est vraiment pauvre. Quitte à avoir un jeu de pour faire des figures autant prendre un autre jeu dans le genre qui existé déjà à l'époque et qui était d'une bien meilleure qualité.
Pour finir je dirai que ce jeu n'est pas totalement pourri mais qu'il est tellement classique, tellement fade et tellement convenu qu'i ne présente aucun intérêt.

le_batteur_1
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble avec un gameplay assez complet. Même si vous prétendez dire que Whirl tour ressemble à tony hawk je dirais vrai pour le gameplay et les modes de jeu mais faux pour la présentation graphique car whirl tour est vraiment bien réalisé dans son côté cartoon...