10.9/20

bouldog007
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Super bon jeu top délire !!!!!! Encore mieux que Tony Hawk est plus original que Matt Offman, ce jeu de mobylette vous en mettra plein la vue : très beaux graphismes, idée très originale (boss comme dans les jeux de plate-forme), mode multijoueur délirant, ce jeu s'adresse à tous le monde, petits et grands, aimant Tony hawk ou pas. Il ya qu'un seul bug : la vue.

bouldog007
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:16

Whirl. Tour. est un jeu. assez moyen. Il est truffé de bugs et de lag. .C'est dommage, le jeu aurait pu être bien mais ça casse tout l'expérience de jeu. Je ne peux pas lui donner plus de 10/20

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale10/20

Du Tony Hawk avec un guidon sur la planche. On reprend le même gameplay, on l'appauvrit un peu avant de lui adjoindre une maniabilité imprécise et peu agréable et voilà, c'est prêt à servir. Il y a beaucoup de clones du titre d'Activision, de bons et... des moins bons. Enfin, moi j'attends toujours la version « Tony Hawk fait du pédalo à Plougastel ».

Nicoowar666
Posté le 04 août 2012 à 00:00

L'un de mes premier jeux sur Gamecube que j'avais pas mal . C'est sure que ce n'est pas une bête comme jeux mais j'avais bien aimé . Les map est correct , les perso les véhicule est bien , les musique est génial ! et le design n'est pas a gerber . Donc Whirl Tour est un jeux qui n'est pas une bouse et je lui donne un note normal

koala_du_13
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Personnellement ce jeu n'aura pas marqué ma mémoire car il n'a rien d'exceptionnel mais mon petit frère a adoré y jouer avec moi et j'avoue que (je ne suis pas une pro des jeux de skates,...) ce n'est pas si mal que ça même si je le trouve pénible par moment car les objectifs sont parfois difficiles à comprendre. Je mets 15 car j'ai passé de très bon moment avec mon frère! Mais vraiment pas indispensable.

le-kileur
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

mise a part l'idée le jeux est pourri les boss sont pratiquement tous pareil et il sont mal fait je parle pas des graphisme mais l'idée pourrais se faire sur wii et ds avec de l'effort ça pourrait devenir un super jeux sinon le mode aventure naz on pourrait au moin décrocher les mobillete ou trottinette quelle que seconde pour un peux plus de baston

dylan55000
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est nul !! Les graphismes ne sont pas beaux à voir, la jouabilité n'est pas assez vaste et je trouve vraiment que ce jeu n'est pas réaliste du tout !! Si vous voulez jeter de l'argent par les fenêtres, achetez-le !!