13.6/20

omurah
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

mon jugement est probablement très subjectif. Mais au moins je me rends compte à quel point une grande majorité d'entre les joueurs (dont moi probablement) a perdu ce regard d'enfant qu'elle avait lorsqu'elle se découvrait la passion du jeu vidéo. Enter the Matrix était l'un de mes tous premiers jeux. Et je me souviens que c'était, en ces temps insoucieux d'enfant qui s'éveillait à la beauté de la vie, mon précieux à moi. Et c'est ce même enfant qui met 19. Celui qui n'a pas boudé son plaisir, celui qui s'y croyait vraiment, celui pour qui pouvoir incarner deux personnages différents était tout simplement extraordinaire, celui qui n’intellectualisais pas mais se laissait plutôt porter, celui qui en a chié dans la scène dans l'avion ou quand il fallait crever un pneu à un kilomètre mais qui pourtant en redemandait.

Solifugae
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

J'ai pris un malin plaisir à jouer à ce jeu, certes les bugs et autres passages inutiles nous gâche un peu le plaisir de jeu. Mais l'effet bullettime est savoureux, surtout armes en mains! Mais là, tous les joueurs ne pourront pas dire le contraire, qu'est ce que c'est que ce niveau de fin médiocre? Incroyable, ou plutôt comment bâcler un jeu faute de temps ou d'argent (ou d'inspiration). Bref, un bon jeu malgré tout, mais qui à prit un sacré coup de vieux.

1  2  3  4  5  6
SacredAngel
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu du début jusqu'à la fin à part au château où je trouve que les chapîtres sont beaucoup trop rapides.

Sinon dans l'ensemble il est bien, même si j'aurai bien aimé plus de 2 personnages au début et aussi plus d'armes dans le jeu et avoir la possibilité de recharger nous même.
Aussi autre chose j'aurais aimé une histoire plus différente entre Niobe et Ghost, même si l'aéroport est bien différent, il reste le seul à ne pas être identique.
Je met 16/20 car je l'ai connu depuis longtemps et que j'y joue encore quelque fois pour m'amuser ou avec des potes en mode multijoueur ( il faut le code pour y accéder ), j'aurai pu mettre plus mais c'est déjà une bonne note.

Bon jeu.

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

je m'attendais a mieux au départ.
le scénario reste potable,bien qu'il soit pas très convaincant,graphiquement ce n'es pas trop mal,mais le jeu reste assez linéaires et lourd,on s'en lasse facilementaprès avoir terminer le jeux avec nos deux persos a choisir.

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Dans ce jeu, seul le scénario et la bande son m'ont beaucoup plu. Sinon le reste.. C'est vraiment pas passable. La jouabilité est mauvaise dans ce jeu, et puis les combats sont repetitifs. En somme, on joue à ce jeu que si on est fan de la saga matrix. Sinon, il n'y a aucun plaisir à en tirer

link258_2011
Posté le 22 août 2012 à 00:00

le meilleur jeu que j'ai jamais vu les graphisme sont pas moche et la jouabilité est surprenante je conseil se jeu a tous les fans de matrix et en plus il nous offre une nouvelle facette de l'histoire encore jamais explorer!!!

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu d'un point de vue technique est plutôt réussi mais il a manqué beaucoup mais VRAIMENT beaucoup de choses ! D'un point de vue graphismes c'est vraiment mauvais, ça manque beaucoup de réalisme et les scénarios entre les 2 personnages sont pratiquement pareils. Sinon le jeu est vraiment bien je l'ai personnellement apprécié

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille Playstation 2 !
Mon premier Matrix, sympa mais sans plus, le gameplay est assez jouissif, mais c'est tout au final, le reste est trop peu travaillé, et c'est dommage, mais les fans on du se régaler comme il le faut.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Des bugs dans ce jeu mais il est génial,la bande son est magnifique,la durée de vie est très bonne,je suis fans de ce jeu,la jouabilité et la maniabilité ont la moyenne,je lui mets 20/20,j'aurai voulu mettre 150/20!

[Kenshiro12]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut a tous Enter The Matrix "Dechire" ? je lui met la note suivante : 14/20 car je pense qu'il est bien mais il a des petit bug. Je vient d'installer les mises a jours et je vais le voir. Je le trouve un peut rapide et certaine mission ce ressemble un peut. Ce qui est bete c'est qu'il n'y a pas Néo.Part ailleurs je ne comprend pas pourquoi on peut ce battre avec Trinity en etant Ghost, Alors qu'avec Niobe on peut pas se battre avec Néo ou Morpheus. J'ai mit des Skins De Néo Trinity et Morpheus Je les ai enlever de suite car il sont trop mal modéliser.

jokerking1
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

D'habitude je suis généreux dans mes notes mais là c'est du foutage de tronche à grande échelles.Graphiquement on dirait du plastation 1er du nom les missions sont répétitif et simpliste.Mais le comble c'est quitte a faire de l'argent sur une licence autant suivre le scénario du film qui est sorti en meme temps parce que sa vaut pas un clou niveau originalité.Mais le jeu a pris cette note parce que la bande son est de bonne facture .Enter the Matrix est un jeu a évité si vous aimé matrix

Welkan
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux de ma bonne Playstation 2, avec le recul oui c'est une petite déception, mais quand j'étais jeune je trouvais de quoi bien m'amuser sur ce Matrix, avec un gameplay assez jouissif parfois, un univers assez bien retranscrit, bien que le scénario ne soit pas vraiment bien travaillé, l'ambiance est parfois de mise, ce qui est pas trop mal.

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu prêté par un ami, je suis pas un fan de la saga mais le jeu reste plutôt sympa, il n'y à pas de quoi casser des briques mais le gameplay est agréable, facile à prendre en main, le scénario est pas super travaillé mais ça passe, la durée de vie est plutôt moyenne, sans compté les chargements laborieux !

-Lorveth-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu prêté par un ami, je suis pas un fan de la saga mais le jeu reste plutôt sympa, il n'y à pas de quoi casser des briques mais le gameplay est agréable, facile à prendre en main, le scénario est pas super travaillé mais ça passe, la durée de vie est plutôt moyenne.

LordHelghast
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt bon niveau missions,niveau graphismes très moyen,musiques pas assez imaginées,le seul truc bien c'est les techniques qui sont super cools.Ce n'est tout de même pas un chef d'oeuvre,il manque de côte "vidéoludique".Un jeu qui ne restera pas graver dans les mémoires.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Longuement espéré, impatiemment attendu, et au final on se retrouve avec ça ?! j'explique. Tout d'abord, aucune finition, des bugs à chaque scène. Un gameplay laborieux, aucune précision, une i.a navrante. Rien pour sauver ce jeu.

Badboy-69
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

omme la plupart des adaptations télé, Matrix est très décevant. La jouabilité est simple mais pas très instinctive...Les graphismes sont nuls par rapport à ce qu'on voit sur PS2 maintenant et le tout est cruellement répétitif ! Bien sûr le scénario est bon : on ne se demande pas pourquoi, il suffit d'avoir vu le film. Dans le même genre on préfèrera Max payne qui n'est pas aussi baclé !!!

1  2  3  4  5  6