16.8/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:24

Je crois que c'est définitivement mon Atv préféré ! Le concept est super chouette. Les graphismes sont plutôt bon mais pas géniaux mais me jeu est super addictif

fred2808
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux offroad de la console! Beaux graphismes, maniabilité incroyable, de nombreuses pistes, des exercices, et la possibilité de porter des coups a ses adversaires. Vraiment un jeu arcade bien fun!

parzych
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Sympathique sans être énorme, ATV 2 apporte l'essentiel dans ce genre de jeu, du fun. Les graphismes sont plutôt moches, les standards de l'époque étant plus beaux. La prise en main demande un temps d'adaptation, réussir des figures (et bien atterrir) prend du temps. Les musiques collent bien au genre, mais j'aurai aimé une bande-son plus "sauvage" (du bon gros trash métal bien gras), et un peu plus de titres, on en fait vite le tour. Un manque de concurrents évidents plombe le fun, mais le mode deux joueurs, bien que minimaliste, est toujours sympa. Des circuits et des modes de jeu variés permettent à ATV 2 d'offrir une durée de vie assez conséquente. Ma préférence, les enduros. Les championnats sont bien foutus, il n'est pas obligé de gagner toutes les courses, ça permet de gérer. Un jeu à conseiller aux fans du genre.

mortel_virus
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Pour moi ATV2 est un jeu de quad, je n'en connais pas d'autre. ils ont eu l'idée de l'inventer et le jeu est bien. Il y a un bon graphisme, une bonne musique, de bonnes pistes. Le jeu est plutôt sympa et vous, lecteur, si vous en connaissez d'autres aussi bien fait, faites-moi signe ;0) .

torpille_84
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer ! On s'éclate vraiment à effectuer des sauts et des tricks aussi étonnants les uns que les autres ! Ce jeu va séduire toute la famille mais surtout les amateurs de cascades parfaitement réussies ou complètement ratées !!!

Hercith
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

C'est un des seuls jeux de quads de la PS2 je pense et je l'adore, quand on appuie sur R2, on peut balancer les autres concurrents mais j'aime surtout le mode multijoueur, il est possible de faire des courses simples, duel, championnat à 2, duel de freestyl, et moi, j'ai adoré ce jeu quand j'y ai joué, je le pensais nul mais il est super.

bouledenerf2
Posté le 27 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu a une conduite réaliste, des parcours magnifiques avec d'immenses sauts. Un mode carrière banal, un mode arcade qui est quasiment pareil que le mode championnat et un mode défi qui lui est très bien réussi. Une durée de vie moyenne.

Azby
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est la référence du genre! (c'est aussi le seul, hum...). Les graphismes sont tout bons, les courses sont endiablées et difficiles mais un peu monotones. Le son... les musiques sont souvent du Hard-Rock FM (faut aimer...). La maniabilité est excellente, le quad se dirige au doigt et à l'oeil. De nombreux modes de jeu classiques et un mode Entrainement FABULEUX (mais un peut trop dur ) viennent égayer l'ensemble. A conseiller fortement aux joueurs les moins EXPERTS.

vicoboss
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Amusant et original... j'adore ! c'est un jeu pour passser de bons moments, le seul défaut c'est qu'on s'en lasse au bout d'un certain moment...c'est dommage... mais il mérite bien plus que la note attribuée par jeuxvidéo.com !!!

leohardgamer
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Ce titre a tout pour ressembler à ssx tricky les chutes horribles toujours les mêmes et parfois frustantes, les graphismes sont assez jolis même si les détails ne sont pas le fort de la ps2, il reste quand même un bon jeu, le meilleur jeu de quad normal atv est le seul.