14.8/20

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de tennis de la PS2. Il surpasse sans problème tous les autres jeux du genre et je trouve la note beaucoup trop sévère, je n'aime pas beaucoup le tennis mais ce jeu est une bombe !!! Courez l'acheter !!!

nmeuret
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est une réussite ! Très oritenté arcade, il plaira à toutes les personnes qui veulent s'éclater sur un jeu de sport/action, sans chercher un 'simulateur de tennis'. Côté graphisme, c'est pas si mal. Une fois pris dans le jeu, c'est un régal.

hell-burner
Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Tient vraiment pas la route. Nul, laid, pas réaliste...Comment peut-on jouer à un jeu ne donnant aucune sensation ?!?! Faut bien admettre qu'il ne tient pas la compétition avec Smash Court ! De plus, je ne trouve pas que les joueurs soient fidèles à la réalité.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes sont vraiment au top. On reconnaît vraiment tous les personnages tels que Serena et Venus Williams, Kafelnikov, Pierce, Haas, Enqvist, Norman, Seles, Davenport...
Les échanges sont vraiment extraordinaires.
Et quelle durée de vie ! La note de 20/20 serait un peu exagéré mais ce jeu n'en est vraiment pas loin. Enfin bref, un jeu à se procurer de toute urgence !

malcomex
Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

C'est frustrant de voir un tel aliasing...ayant gouté à la version DreamCast...on ne peut s'empêcher de regretter l'achat de ce portage !
Il y a des moments on se croirait revenu sur PSone ! Sinon les sensations sont à peu près les mêmes mais quitte à choisir un jeu de tennis...VT2 ou Sega Sport Tennis ne sera pas mon choix favoris...Visuel quand tu nous tiens !!

Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

D'accord c'est sûrement le meilleur jeu de tennis sur ce support, mais la version dreamcast est sortie il y a plus d'un an et reste techniquement beaucoup mieux réalisée. Sinon le plaisir reste le même mais avec l'évolution du temps et de l'amélioration de l'exploitation des capacités d'une console on pouvait attendre mieux. Et puis puisqu'ils ont remplacé dokic par sugiyama, ils auraient pu enlever certains joueurs comme rafter, retraité depuis un an, ou même stevenson qui n'a jamais confirmé derrière sa surprenante demi finale de wimbledon il y a quelques années.

Posté le 27 nov. 2002 à 00:00

Les conversions Playstation 2 de la Dreamcast sont décidemment du grand sabotage (Grandia 2, DOA 2, Crazy Taxi,Rayman 2, resident evil code : veronica...etc...etc...) !!! La claque visuelle de la version Dreamcast (sortie il y a plus d'un an sois disant au passage)a fait place à des graphismes flous, fades et alliasés au possible sur play2. Les matchs ne sont même plus impressionnants et ils perdent en intensité car le jeu est beaucoup moins rapide que sur Dreamcast. C'est inacceptable d'autant plus que cette dernière est moins puissante que la console de Sony !! Heureusement que Shenmue n'est pas sorti sur Play2...