14.8/20

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

comme tous les virtuas tennis je trouve les graphismes vraiment minable ... ce que j'aime dans ce jeu est evidemment le mode carriere , car contrairement a beaucoup de jeux on ne sens lasse pas ! les differents mini jeux sontr vraiment excellent ...

tenyaumanxx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Entrez, grâce à Virtua Tennis 2 sur Playstation 2, sur les plus grands courts du monde et battez-vous pour devenir numéro 1 mondial. Service, Smash, Lob... Faites bon usage des techniques pour affronter 16 des meilleurs joueurs et joueuses du circuit professionnel. Jouez en simple ou jusqu'à 4 simultanément en double ou double mixte.

Aragorndu54
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu de tennis.Le meilleur pour moi.Le mode 1 joueur est génial, le mode 2 joueurs également et le mode 4 joueurs est spectaculaire.Des graphismes beaux pour une PS2, des matchs faciles à faire, des niveaux de difficultés bien différenciés ... C'est un très bon jeu malgré le World tour qui m'a largement déçu.

Mandy-Lane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu de tennis est vraiment le meilleur du genre. Les joueurs sont très bien modélisés (on les reconnaît parfaitement), l'animation est très fluide (les gestes sont parfaits, les joueurs sont rapides, la balle va vite), la jouabilité est très bonne, on s'y habitue très vite (on a une maîtrise totale du joueur et de la balle, on peut donc parfaitement jouer des coups longs, courts, croisés, long de ligne, volée, lob... ; on peut aussi varier les effets, lifté ou coupé).
Les terrains ressemblent aux vrais et sont nombreux, il y a 16 persos (8 hommes et 8 femmes), figurant tous parmi les meilleurs mondiaux (même s'il n'y a pas Ferrero, Roddick, Federer, Agassi, Coria...-les 5 meilleurs actuellement-).
C'est un jeu qui est très bien tout seul, mais encore plus fun à plusieurs, on peut même jouer en double...

BillWeasley
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Des musiques insupportables, des terrains qui font mal aux yeux (mention spéciale à la pelouse de Wimbledon), l'ordinateur n'opposant peu de résistance même au niveau de difficulté le plus élevé, ce soft n'a d'intérêt que en multijoueur, où les amateurs de tennis (ou non) seront comblés car le jeu est très jouissif.

pies01
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu de tennis que je n'aie jamais connu car on s'en lasse jamais.Deux pétits bémols: les graphismes ne sont pas terribles et les musiques qui ne servent à rien durant les matchs.

filsmick
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Au début génial, il devient vite monotone. Les graphismes sont bons, mais pas phénoménaux. Bref, on s'en lasse vite. La durée de vie est très élevée , trop élevée pour qu'on ait envie de continuer. les joueurs sont pas mal, mais on regrettera l'impossibilité de jouer contre une femme quand ont incarne un homme, en vice-versa.

yy12310
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Jeu très attractif, la durée de vie est forte. Qualité : Graphismes pas mals. Défaut : La facilité de battre son adversaire. Rolland Garros est meilleur que Virtua Tennis, graphismes meilleurs dans Rolland Garros.

deftoon
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais ne pèse pas lourd face à smash court 2. Les graphismes sont déjà nettement moins beaux que sur dreamcast quant au public, c'est apparemment un point qu'on a zappé dans tous les jeux de tennis. Sinon, au point de vue du gameplay, on est loin d'une simulation ; ce jeu aura au moins le mérite d'être accessible à tous. Un bon point, c'est le world tour qui est prenant. Mais pour ceux qui recherchent une véritable simulation de tennis, passez votre chemin.

ONeill56
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de tennis de la PS2 !!
Je trouve que les Smash Court ne sont pas à la hauteur.
Il est fun, agréable...
De plus sa durée de vie est exemplaire surtout si on possède un multitap.
Bref Virtua Tennis 2 s'avère être une référence dans ce genre, ce qui j'espère n'est pas prés de s'arrêter !

Necron_44
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je n'aime pas trop virtual tennis, mais après chacun ses goûts. Cela pourrait être un bon jeu pour fans de tennis
mais pour les autres je ne le vous conseille pas.
Mais il peut être sympa pour jouer entre copain. Conseil : ne gaspillez pas trop votre argent.

gang_game
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Franchement c'est le meilleur jeu de tennis.

Les graphismes sont bien, la maniabilité est super, le mode world-tour est vraimant bien, il est pas trop dur et pas trop facile à la fois, on apprend trés vite bref il est vraiment super.

Le seul inconvéniant, c'est qu'on ne peut pas faire de match de plus de un set.

Niveau graphisme je le trouve un tout petit peu mieux sur Dreamcast.

vic137
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien réussi. Niveau graphisme ce n'est pas très jouable. Il manque beaucoup de joueurs et du bon graphisme. Mais ça reste un bon jeu de tennis sur PS2. Il ne bat pas l'excellent : TOP SPIN.

ASTO
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

ce jeu reflète bien le tennis. 3 modes corrects le world tournoi mondial est très bien. Pas mal de personnages. Beaucoup de stades. Les graphismes sont corrects. Une bonne manibilité des joueurs. Pour ceux qui aiment le tennis ce jeu est très bien.

karym076
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes sont vraiment au top. On reconnaît vraiment tous les personnages tels que Serena et Venus Williams, Kafelnikov, Pierce, Haas, Enqvist, Norman, Seles, Davenport...Les échanges sont vraiment extraordinaires. Et quelle durée de vie ! La note de 20/20 serait un peu exagérée mais ce jeu n'en est vraiment pas loin. Enfin bref, un jeu à se procurer de toute urgence ! De la balle, quoi.