14.6/20

hangedman
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Avec le recul, ce jeu reste un des grands fps oubliés de la génération PS2/Gamecube/Xbox. L'action est variée, le jeu est beau et plutôt original dans le genre avec son système de points qui encourage aux arrestations plutôt qu'au meurtre. Si vous connaissez un peu l'univers de Judge Dredd (la BD anglaise, pas le film), vous allez vous régaler : l'adaptation est parfaite, hyper fidèle et pleine de petits détails. Les voix françaises sont bonnes également (à l'époque, une rareté). Un seul reproche : un peu court. Courez affronter les juges noirs !

hangedman
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

stopauguichet
Posté le 27 juin 2018 à 16:49

Le jeu est laid, et ça n'a rien à voir avec sa date de sortie, bon nombre de titres étaient déjà loin devant côté graphismes en 2003. Les environnements sont grossiers, bigarrés de couleurs criardes et de teintes qui ne s'accordent absolument pas les unes avec les autres, et les personnages sont tout bonnement affreux. Ce jeu est laid, un point c'est tout, et ceux qui prétendent le contraire manquent cruellement d'objectivité.

Pour le reste, le gameplay consiste à traîner dans ces rues immondes afin d'appréhender les contrevenants à la loi de Mega-City One. On peut les menotter ou les descendre s'ils n'obtempèrent pas, mais quelle que soit l'option choisie, cela se fait sans saveur et dans l'ennui le plus profond.
Il y a aussi les phases de shoot pur, pas plus exaltantes car ultra bourrines et sans subtilité aucune, mais surtout ruinées par une jouabilité des plus approximatives. En effet, tirer sur des ennemis sans devoir toucher civils ou alliés relèvent de la gageure tant la visée est mauvaise et qu'on ne distingue pas les uns des autres à plus de 3 mètres.

Voilà tout ce qu'il y a à faire dans ce jeu, pas d'objectif particulier, pas de but précis, on erre sans réelle ambition en quête d'un peu d'action moisie au fil d'un scénario absent et d'une ambiance pourrie par un humour navrant et les mêmes phrases creuses sans cesse répétées.
Comment peut-on trouver le moindre plaisir avec un titre aussi insipide, aussi mal réalisé, aussi creux et vide de bout en bout ?.. C'est un des pires FPS qu'il m'ait été donné de jouer, et pourtant, j'en ai bouffé de la daube...

White_Asewome
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Contrairement a ceux qu'on pourrait penser en voyant le test,Ce jeu est juste énorme.Le mode "combat" est vraiment géniale,Bien réalisé et pour ceux aiment rajouter des ennemis,Personnaliser sa partie,C'est le mode parfait.
Les graphismes ne sont pas si mauvais que ça (à l'époque c'était génial) et le jeu est trés facile à prendre en main.
Le scénario n'est pas a jeté à la poubelle,Meme si j'aurais préféré etre libre comme dans GTA.
Voila ce jeu est trés fun,Et si vous aimez faire la loi et faire le mode "combat" (Au dessus) c'est le jeu à avoir.

Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Jeu excellent, durée de vie pas très longue mais on prend vraiment du plaisir à refaire et refaire le jeu sachant qu'on peut jouer en coop, en plus ce jeu comprend le système de ragdoll pas comme call of duty à l'époque, et on peut jouer avec des bots en TDM, bref, ce jeu manquait juste un mode online mais pas beaucoup de jeux comprenaient ce mode sur ps2 alors on peut pardonner ça aux dévs.

herilim
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est super. Je l'ai acheté à 8 euros neuf. Je ne regretterai jamais mon choix. La durée de vie en mode scénario n'est pas énorme, mais si vous essayez d'avoir le meilleur rang au niveau difficile cela va prendre un petit peu plus de temps quand même. Le fait de pouvoir faire les "missions" à 2, je trouve que cela est vraiment bien pensé. En plus, on ne meurt jamais (ou presque) ! Si l'on débloque le code "trousse illimité" on peut s'amuser à tuer les juges sans perdre une seule vie. Le mode arcade est assez difficile. Mais une fois que l'on a débloqué quelques codes assez fun, on peut s'éclater à faire n'importe quoi ! Dans le mode scénario, les arrestations sont délire (comme on dit). On ne peut pas mettre les menottes à vie à quelqun qui ne nous à pas agresser. Les choses drôles, ce sont les personnages de la ville. Les grosses dames avec le ventre sur des roulettes, les mort-vivants qui s'entretue. Tout cela est très marrant. En parlant de personnages, on peut en débloquer beaucoup. Ce jeu, je l'ai eu il y a deux ans et j'y joue encore. Alors un conseil : achetez le !

[Jicek]
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

C'est vraiment un super jeu contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant les screens ou les vidéos disponibles sur Internet. Mais voilà, je l'ai acheté pour 5€ en Neuf : c'est un bon jeu aux graphismes plus qu'acceptables. La maniabilité est géniale et c'est vraiment sympa de pouvoir punir les autres pour des motifs plus que ridicules ! Mais voilà, je problème vient à mon avis de la durée de vie : j'ai fini le jeu en une journée (certes, une bonne journée ! ) en coopération. C'est pour ce point que je lui mets 14 car sinon, c'est, à mon goût, un super jeu qui peut se rapprocher d'un Red Faction ou peut-être même d'un Halo (on s'éloigne quand même un peu plus). Selon moi, prenez-le si ce jeu vous tente mais pas à un prix exorbitant...15€ maximum. Mais si vous le trouvez pour moins de 10€ en neuf, n'hesitez pas, foncez.

moi2261
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bien, je trouve marrant que l'on puisse arrêter les gens sans raison en pleine rue.

Les graphismes sont très moyens mais le jeu en lui-même est bien.

Perso je ne connaissais pas le film et je trouve le jeu bien.

Mnjolnex
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

J'aime bien ce jeu, sympa, un peu trop sanglant en multi, mais sympa. Le fait de pouvoir arrêter les gens en pleine rue pour des motifs nul, c'est un peu stupide : 3 mois pour possesion de hamster sans permis, 10 ans pour manifestation, perpet pour fumer une clope... Pas mal, mais scénario tiré par les cheveux.