15.5/20

AlgerianoDz
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

On découvrira aussi une notion assez amusante dans un FPS : l’arrestation de coupables. Pour procéder à une arrestation, il faut d’abord interpeller la cible et lorsque celle-ci obtempère, lui passer les menottes (au sens figuré, parce que vous n’avez pas trois cent paires de menottes) et lui réciter sa peine. Un petit texte s’affichera alors avec l’identité du coupable, son méfait (cri sur la voie publique, par exemple) et la durée de son incarcération dans un cube (cellule individuelle compacte). Arrêter des citoyens coupables (mais ils le sont tous) vous permet de garder votre jauge de loi en bonne position. Mais attention ! Lorsque les combats éclatent tout autour de vous (assez souvent d’ailleurs), vous devrez faire bien attention à ne pas tirer sur de pauvres citoyens sans défense… Si vous agissez comme un boucher, votre jauge baissera et, à force, si elle devient négative, vous serez vous-même considéré comme un hors-la-loi, ce qui lâchera les chiens de garde de la section spéciale à vos trousses.

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Si judge Dredd : Dredd vs Death possède un gameplay pour le moins classique que l'on retrouve dans beaucoup de FPS, c'est véritablement le système d'arrestation et l'univers du jeu qui vont le sortir du lot. Il s'agit en plus d'un jeu que l'on peut trouver à très bas prix donc foncez, vous ne le regretterai pas!

AlgerianoDz
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

krel113
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un jeux dont les graphismes importent peu comparé au fun du gameplay. Perso, j'ai adoré ce jeux car non seulement la campagne solo est hyper bourrine mais en plus on peu y jouer en coop. Sans compter les défis arcade (certains sont vraiment durs) et le mode multi à au moins 12 bots.
Coté histoire, c'est basique mais on s'en fou, l'univers est vraiment atypique c'est ce qui fait son charme. La durée d evie correcte, les armes bien pensées ( notemment le fameux flingue des juges au 9 fonctions). Des ennemis basiques aussi (l'IA n'est pas le fort du jeu) mais qui mêlee ennemi standard, zombie et vampire (mes préférés).
Bref, un achat que je n'ai pas regretté et que je ressort encore de temps en temps.

sasuke2000gt
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Vraiment un jeu que j'apprecie, l'ambiance est probablement le point fort du jeu, on se sent vraiment dans la peau de LA LOI. Gameplay assez basique avec des deplacements très rapide surtout quand on avance car quand on recule on se deplace moins vite.
Sinon graphiquement, aujourd'hui ca a vieilli mais sa reste tout a fait correct, l'ambiance rattrape.
La Bande son convient parfaitement a l'action, des bruitages convaincants, des musiques varier et dynamiques. le doublage est FR est pas mal faut l'avouer.
Le scenario c'est difficile de faire compliquer avec un univers comme celui ci mais bon...
Pour finir la durée de vie, le jeu n'est pas specialement long, environ 10H si on prend son temps, voir moins mais le jeu est fun avec un mode Arcade assez corsez et un multi plutôt fun.
Tres sympa comme jeu, je vous le conseil !

davidresmond
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu. La musique est vraiment bien adaptée et de bonne qualité. Je trouve les graphismes sympas, mais ce qu'y me plait le plus c'est d'arreter des citoyens innocents parce qu'ils fument en cachette ou parce qu'ils détiennent un hamster illégalement. C'est un jeu qui sait allier des phases de combat bourrines et des moments plus calmes. Et puis quel pied un monde où les criminels payent enfin leurs méfaits ! Un peu exagéré evidemment mais le monde réél est lui exagéré dans l'autre sens.

hellicious54
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

personnellement je trouve ce FPS plutot fun et convaincant , un gameplay bien oldschool comme tout bon gamers des 90s les aime. l'univers et détailler , reussi et qui puis es on est jamais sur un meme terrain, la musique bon ben c est du funky cyber pouuunk^^cool quoi le graphisme oui bon y a mieux mais pour l 'époque de 2003 c est vrai, sur PS2 ça passer bien sur pc..aargle désoler mais Far Cry ou Doom 3 faisait mieux^^
mais bon en 2010 on s en fout, c est du judge dredd, la loi c est moi est ça va ch...^^mm voyez

sexe59
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Un très bon jeu malgré quelques bugs, une durée de vie plutôt moyenne et une qualité graphique moyenne, mais le reste est bien dans l'ensemble. C'est un jeu qui vaut vraiment le coup d'être essayé !

pinuts_38
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Un jeu superbe, une superbe durée de vie et un scénario plus que prenant, même si les graphismes ne sont pas extraordinaires, comme le jeu est prenant on ne fait pas tellement attention aux graphismes voilà, 20/20.

Unreal_Time
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Que dire du jeu ? Ambiance sympa, graphisme potable, scénario classique. Je l'ai trouvé très agréable à jouer, je me suis beaucoup défoulé, mais la durée de vie ? Elle est tellement baisse, et le niveau est trop facile (fini avec 12 sauvegardes un pour chaque chapitre) ; quel dommage à ce niveau là !
Si le scénario était un peu plus poussé, avec une liberté, et en plus des chapitres plus long, il aurait été sans doute un très bon jeu pour son genre !
Notons que des modes de jeux du style Unreal Tournament sont disponibles, ça ne vaut pas un UT mais c'est tout de même amusant. Il n'est pas indispensable pour votre collection de jeux, sauf pour amateur de UT, et encore.

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu sympathique sans trop de prétention, vous y jouez quelques heures et n'y retouchez plus. Graphisme, gameplay, bande son, durée de vie, tout est vraiment banale. je lui met donc 11/20, un jeu au final assez banale...

Flofuego
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

On aurait pu attendre beaucoup plus de ce jeu, en effet les graphismes sont bien moyens (surtout les flammes et les explosions). De plus la maniabilité est vraiment énervante. On se bloque par exemple sur le côté d'un bidon au lieu de glisser contre comme dans pas mal de FPS. L'impression de conduire un camion à la place de Dredd devient vite énervante. L'histoire n'est pas trop mauvaise. Donc tout juste la moyenne.

Loloofgames
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Le top du top du top ! Je n'ai jamais vu un jeu comme ça ! Trop fort !! Le multi est trop top... Franchement, celui qui n'aime pas Judge Dredd Vs. Death a vraiment mauvais goût !
Il tue ce jeu ! Je lui pardonne vraiment et automatiquement tout ses bugs.
Les armes pètent le feu à donf !

recordsman
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Voilà tout d'abord je ne connais pas la BD donc je juge sur le jeu lui-même...
Les graphismes sont potables même si ils ne sont pas top mais au moins les petites config pourront le faire tourner.
Sons et musiques vraiment bien, bonne ambiance sonore, tout en français c'est top.
Jouabilité normale malgré quelques bugs au niveau des collisions.
Le jeu est un peu décevant au niveau de sa durée de vie, il est assez répétitif et assez court en mode facile, mais le finir à 100 134692784 demandera une habilité exquise et de nombreuses heures de jeu.
Au final Judge D vs JD est un jeu assez défouloir qui consiste à tirer dans le tas avec des armes sympa, on s'amuse bien au début mais à la longue ça devient ennuyeux, répétitif et sans gros interêt... Le multijoueur et le mode arcade solo compense cet ennui.
13/20 , ca ne vaut pas plus mais pas moins non plus :)