17.2/20

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris, car ce jeu inspiré des plus grands westerns est vraiment excellent malgré une action un peu confuse par moment et des graphismes pas extra red dead revolver ne souffre d'aucun autre réel défaut et au contraire a beaucoup de qualités indéniables, au programme, des missions très prenantes, des duels comme dans les films(celui qui sort son fusil le plus rapidement...), un système d'argent à gérer vraiment pas mal des boss de niveaux completement foux ! Mais aussi de nombreuses choses à debloquer pour le mode multi et pour le journal (que vous découvrirez), on continue avec le multi (1- 4 joueurs) vraiment bien fait, que du bonheur... Et ça ne fini pas avec le mode dead eye (sorte de bullet time) qui contribue clairement à intensifier le plaisir de jeu. Voilà red dead revolver un jeu à conseiller donc... Excellent jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
Tuco_Ramires
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Dans ma vie de joueur (autant dire dans ma vie tout court), je n'ai halluciné que trois fois dans un jeu video :1-Driver-Los angeles la nuit sous la pluie ; 2-Metal Gear Solid 2 -Le character design pour Emma ; et enfin 3-Red Dead Revolver -L'Immersion totale ,la qualité du travail de préparation, le souci de la perfection poussé à l'extrême, l'écriture... tout frise l'excellence. Les graphismes ne sont pas pensés en terme de détails mais en terme de lumière, d'atmosphère, comme si on avait déterré une vieille bobine de 35mm, une copie oubliée dans une salle de projection des années 60.
Le gameplay est un modèle : Une progression fluide, variée d'un niveau à l'autre avec une difficulté équilibrée. La bande-son... je n'en rajouterais pas sur ce qui a été dit. Si vous ne voulez passer à côté d'un des moments les plus intenses de votre misérable vie de joueur autiste, courez acheter ce jeu que vous ne serez pas prêt d'oublier, vivement la suite et Merci Rocktar San Diego. Excellent !

Barber
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Red Dead Revolver est le meilleur jeu de shoot de tous les temps. Son ambiance Western le rend unique. Tout comme ses graphismes, sa maniabilité, son gameplay varié... et bien sûr le mode Dead Eye. Vraiment un grand jeu à avoir absolument !!!

eternel-alpha
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! C'est un excellent investisement si vous aimez les films de western (le bon, la brute et le truand etc...), ce jeu vous ravira ! L'ambiance de ce titre est bonne (même si à mon avis il aurait fallu develloper un peu plus le côté custumisation de son personnage), ainsi que le gameplay qui est presque parfait (il est simplement regrettable qu'il n'y ait pas plus de mouvements disponibles et que les sauts soit brouillons). Au niveau des armes, rien à dire, un grand choix est disponible...
J'en arrive au système de visée : il est très bon,
et les programmeurs ont eu l'intelligence de rendre ce système pas trop exigeant pour le rendre accessible à tous... L'histoire quant à elle est classique mais efficace (elle m'a rappellé l'histoire de nevada smith) le héros cherche à venger la mort de ses parents...
Enfin l'ambiance sonore est impeccable et colle parfaitement à l'ambiance de soft, les bruitages sont eux très crédibles, voilà j'espère que j'aurai réussi à donner envie à tous ceux qui liront ce test !

wolverine6
Posté le 01 juil. 2004 à 00:00

Red Dead Revolver ! Voilà un bon western comme on en attendait sur ps2 ! Certes il n'y a pas foule de jeux de ce type et c'est tout ce qui fait de son originalité ! Pour les graphismes on est dans du bon, certes la ps2 ne crache pas ses tripes mais les décors sont soignés les personnages aussi. On notera juste un petit "flou" sur les bords de l'écran un peu dérangeant. Le scénario quant à lui est banal, on doit venger la mort de sa famille et tuer le grand méchant rien de bien nouveau en somme. Niveau jouabilité rien à redire, le " must " c'est la bande son ! formidable ! on s'y croit ! de plus le fait d'avoir laissé les voix américaines nous immerge d'autant plus. La chose qui rend le jeu intéressant c'est le DEAD EYE formidable adaptation un peu à la max payne qui permet de figer le temps et qui donne du piment au jeu. Un jeu avec une ambiance à la " western spaghetti " sortant de l'ordinaire, amateur de shoot ou de western je vous le conseille vivement ce n'est pas une perte d'argent !

HyPnOs
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

La prise en mains peut paraître difficile au début (surtout si comme moi, vous préférez la bonne vieille croix au stick) mais s'avère finalement assez simple grâce aux aides distribuées au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Certaines musiques ne sont pas sans rappeller celles des plus grands western, une bonne idée des développeurs.
Niveau graphisme, pas grand chose à reprocher, si ce n'est la caméra qui a parfois tendance à délirer un peu.
En bref, un bon jeu, le scénario ne vaut peut-être pas celui des plus grands rpg mais bon, tirer à bout portant dans la tête d'un ennemi est tellement jouissif...

nikk40
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Je l'attendais avec impatience celui-là, car il est le seul de son espèce sur consoles... je n'ai pas été déçu. Lorsque j'ai commencé, c'est simple je n'ai pas pu m'arrêter, et j'ai joué non-stop. Ben voilà un univers sympa, varié et super cool à jouer. Tous les éléments des classiques de western sont là : sheriff, attaques de diligences, gangsters pourris, la classe quoi. Si cet univers vous plaît, foncez sur ce jeu, il est TROP fun !

decartes
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

LE jeu de western à ne manquer sous aucun pretexte pour plusieurs raisons :
- Une bande son magistrale, un scénario très bon, une jouabilité superbe. Malgré des problèmes mineurs au niveau des graphismes, ce jeu vaut bien ses 60 euros.

Gangland
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Alors là Rockstar, vous avez misé juste... ce jeu est fascinant, du debut à la fin il nous impressionne toujours. Un gameplay à couper le souffle, des duels intenses (surtout 1 contre 3), des fusillades dignes des grands films de Far West... etc. Ce jeu est le meilleur des jeux de Far West. Il aurait valu 20/20 si les graphismes auraient été moins flous et que le jeu aurait été plus long (je l'ai fini en 13 heures), c'est un très bon jeu que vous devez vous procurer ! :)

Meviljim
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Personnellement, j'ai acheté Red Dead en pensant que c'était un petit jeu sympa sans être exceptionnel. Mais après y avoir joué je trouve que seuls les graphismes ne sont pas exceptionnels (sans être moche loin de là), car l'ambiance (graphique et sonnore) le gameplay et le fun sont au rdv. Depuis que je l'ai je décroche pas, entre le mode histoire bien sympa et le mode muti genial avec des deathmatch assez classiques et le mode duel qui déchire. Bref un conseil achetez-le =).

nox007
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Voilà moi je lui mets 15, car franchement c'est un très bon jeu, mais bon les textures c'est vraiment très moyen, ils auraient pu faire mieux mais bon il y a une bonne musique et le scénario est bien pour les fans de westerns un conseil prenez-le et pour les autres aussi car franchement il vaut le coup et puis le mode multijoueur à 4 est super :-)))

counter143
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ennio Moricone aurait été fier de ce jeu, l'immersion est totale ! Dès le début on est dedans un peu comme MAFIA sauf que là est ouais c'est l'ambiance western. Comme le dit le testeur les effets sonores sont vraiment en béton, l'effet surround rend vraiment bien, bref du pur western comme on en a jamais vu sur console. Certains diront que les graphismes sont pauvres, mais personnellement je trouve justement que ça donne du style, ça a de la gueule.

LtBlight
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Red Dead Revolver ou comment avoir brillament sauvé un jeu qui n'a failli pas voir le jour. Moi qui suis un gros fan des films de Sergio Leone (ah la mythique et fabuleuse trilogie de l'homme sans nom), je n'ai pas été déçu une seule seconde ! C'est une très bonne surprise ! D'excellentes musiques, des graphismes très jolis, une variété dans le jeu (à un moment on est sur un train en marche, on évite les obstacles et tue les ennemis), une durée de vie qui m'a l'air assez conséquente (il y'a énormément de choses à débloquer), et les niveaux ne sont pas très longs ce qui permet de ne pas s'ennuyer. Ajoutez à celà un mode multi sympathique (les duels les duels !) et une petite pointe d'humour ! Par contre j'ignore si il y'a un mode coopératif, je n'ai pas l'impression d'après le menu. On peut peut-être reprocher sa maniabilité au tout début du jeu (on s'emmêle vite les pinceaux entre les L1, L2, R1, R2), mais cela ne dure qu'une dizaine de minutes, le temps de s'adapter, après ça va tout seul ! Décidément après les excellents GTA et un Manhunt sympa, Rockstar nous propose le 1er jeu de western PS2, et c'est une réussite. Si vous aimez les ambiances "Sergioleonesques" (lol) vous n'allez pas être déçu et vous ne regretterez pas votre achat.

Hyunkel25
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

Meilleur jeu Western depuis Sunset Riders.
Ce jeu est génial que ce soit niveau graphique ou musique autant que le gameplay. Il est vrai que le jeu est un peu court mais il vaut quand même la peine de l'acheter si vous êtes amateur du western ou du jeu Sunset Riders. Alors qu'est ce que vous faite encore à lire ce commentaire levez-vous et allez acheter RED DEAD REVOLVER.

sayain_supa
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un plaisir à jouer. Il a tout ce qu'il faut. Je n'y ai pas vu beaucoup de défauts. Peut-être les graphismes un peu trop troubles. Mais on peut imaginer que c'est la poussière qui fait ceci. Sinon la jouabilité est simple. Les duels peut-être un peu durs au début. Surtout les 3 contre 1. Si vous aimez le Far-west. C'est un jeu à acheter !

1  2  3  4  5  6  7