17.2/20

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris, car ce jeu inspiré des plus grands westerns est vraiment excellent malgré une action un peu confuse par moment et des graphismes pas extra red dead revolver ne souffre d'aucun autre réel défaut et au contraire a beaucoup de qualités indéniables, au programme, des missions très prenantes, des duels comme dans les films(celui qui sort son fusil le plus rapidement...), un système d'argent à gérer vraiment pas mal des boss de niveaux completement foux ! Mais aussi de nombreuses choses à debloquer pour le mode multi et pour le journal (que vous découvrirez), on continue avec le multi (1- 4 joueurs) vraiment bien fait, que du bonheur... Et ça ne fini pas avec le mode dead eye (sorte de bullet time) qui contribue clairement à intensifier le plaisir de jeu. Voilà red dead revolver un jeu à conseiller donc... Excellent jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Singoys
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai décidé il y a pas longtemps de dépoussiérer ma PS2 et c'est dans ce fouillis que j'ai retrouvé ce jeu , l'histoire m'a vraiment captivé comme la première fois et j'y ai retrouvé les émotions d'avant des longs duels , des boss ou il fallait un minimum réfléchir , des niveaux que parfois tu refaisais et refaisais ..... la difficulté était bien dosé a l'époque pas comme la tartiflette de jeu trop facile avec une durée de vie minable , le mode multijoueur a un bon concept avec les cartes qui donnent des armes franchement j'ai bien aimé mais j’espère qu'un jour ce jeu reviendra en force avec un mode en ligne .... la bande son est géniale ! c'est un des points forts du jeu on peut pas l'oublier jouer a ce jeu sans son c'est un peu ce qui massacrerait l'ambiance.....

Le scénario est digne d'un western en effet on pourrait presque revoir un bon film d'avant .... le mode de visée est facile a prendre en main sans difficulté et l'idée d'incarner plusieurs personnages est une idée intéressante qui apporte plus d'expérience au jeu ...

Malgré que l'histoire soit très éloigné de red dead redemption ce jeu est une perle rare de la PS2 ....

_Ouroukail_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Red Dead Revolver est un très bon jeu de Far West. Avec un bon scénario, un gameplay très agréable, une ambiance Far West très bien foutue, des bons graphismes pour l'époque, une musique, des bruitages et des doublages bien faits, une difficulté bien équilibrée (Ni trop dur, ni trop simple), et une durée de vie très bonne (Le solo , relativement long, et agréable à recommencer, et le multijoueur est marrant entre potes). En bref, c'est un très bon jeu.

LtAlex49
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de western sur PS2 dommage qu'il ni est pas plus de possibilité dans ce jeu mais au niveau graphisme tout est bien fait les personnages sont attachant et le scénario est assez intéressant mais le nombre d'ennemis est très intéressant le multi-joueur est a tomber net . La durée de vie est bonne et comme je disais au début dommage qu'il ni est pas eu plus de possibilité. Autrement c'est un très bon jeu que je conseil a tout fan de western ou ceux qui veulent de l'action.

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Et oui dans ses bon vieux temps :) Ca serais beau de revoir un red dead redemption de première génération sur ps2 . Ce qui ne veut pas dire qu'il est stupide ou mauvais ! Ce jeu est extra je l'avais acheté sur ps2 car je le connaissait mais il m'a époustouflé quand je l'ai tésté !

gwenayur
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ma note est peut-être excessive mais c'est la sensation que m'a laissé ce jeu. Au début, j'avais pensé que ce serait un jeu assez bof, parce que je l'avais eu à 10 euros en grande surface, ce qui se fait surtout pour les jeux qui ont peut de succès (ou je le croyais en tous cas).
Et je ne suis (n'étais) pas très fan de Western. Pourtant ce jeu a été l'un des meilleurs auxquels j'ai joué sans doute ! En fait, je n'y jouais quasiment jamais seul mais chaque fois que mes cousins venaient on faisait un petit bout de chemin avec Red. Quelle émotion quand on en est arrivé à la fin, dans ce somptueux manoir, épaulés par tous les amis rencontrés au cours du jeu !
Un jeu vraiment magnifique, l'un des rares qui me fait VRAIMENT regretter la PS2

HeavySparronche
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Franchement, je n'ai vraiment pas été déçu de ce jeu, je n'ai malheureusement pas pu le finir, je recherche un youtuber qui a fait un waltrugh dessus, histoire de pouvoir voir la fin.

20/20 pour ce chef-d'oeuvre signé Rockstar

asphaltcowboy
Posté le 31 oct. 2016 à 06:49

Bon c'est sur aujourd'hui (nous sommes en 2016) les graphismes datent... Quelle évolution depuis 2004!! Mais à l'époque ce jeu était un modèle du genre, j'y ai beaucoup joué sur PS2.
Par contre, je ne comprends pas vraiment sa sortie "remasterisée" sur PS4, alors qu'ils ne proposent même pas Red Dead Redemption à ce jour...

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Red Dead Revolver est le meilleur jeu de shoot de tous les temps. Son ambiance Western le rend unique. Tout comme ses graphismes, sa maniabilité, son gameplay varié... et bien sûr le mode Dead Eye. Vraiment un grand jeu à avoir absolument

RedFic
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Tant que des jeux comme ca existeront et que des personnes ne connaîtront pas ces jeux la playstation 2 vivra !!
Ce jeu c'est un paquet de souvenir mon père et moi on y jouer fréquemment penchès devant la playstation on se passée tour par tour la manette on se regalait des graphisme de la durée de vie de ce jeu de la maniabilité de l'histoire passionante qu'on connaisait pas coeur des duel captivant le plus étonnant c'est que ce jeu était plutot long et on passait beaucoup de temps a le finir puis a le re finir ....

Ce jeu est un superbe western spaguettis digne de la ps2

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

T'aime les westerns. T'es fan de Clint Eastwood. T'adores les héros sombres, peu bavards et qui ont la classe (comme ce vieux Clint bien sûr). Tu rêves de faire un carton avec un Colt. Une seule chose sur Terre peut vous procurer ces choses-là Red Dead Revolver. Histoire très chouette. Environnement de folie. Personnages de malade. Bande-son incroyable. Jouabilité et Plaisir d'enfer. Un héros de égende

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Avant Red Dead Redemption, c'était Red Dead Revolver ! Quel régal ! Une vraie ambiance d'un film western ! Il y'a tout pour apprécier ce jeu ! Les duels de gun (gunfights) sont excellents, le Dead Eye est très appréciable a chaque fois qu'on y joue ! Un jeu a l'ancienne que je recommande encore d'y jouer pour ceux qui l'ont toujours et qui sont possesseurs de la vieille PS2 :P

maxomer
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je dit whaou, ce jeu est le meilleur jeu de westerne au quelle j'ai jouer, il y a vraiment un super sénar, les graphismes sont beau pour un jeu PS2, la duré de vie est bonne à peut près 8 heures, bref très bon jeu

]Titoune[
Posté le 24 juin 2020 à 23:33

Je n'avais encore jamais fait ce jeu sur PS2.
Je l'ai acheté sur PS4 et je viens de le finir.
Ce fut quand même un plaisir de le faire sur ma PS4 malgré l'âge du jeu et des graphiques limités.
Faut juste se mettre dans le contexte de l'époque, c'est pour cela que je lui accorde 17.

1  2  3  4  5  6  7