17.2/20

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'être un CowBoy (accent anglais oblige) au Far-West?
Un bon jeu sympa, avec une bonne ambiance, de bonnes missions, une bonne durée de vie et difficulté, malgré quelques problèmes de gameplay et certains niveaux un peu moches. Certainement pas le jeu qui tue, mais se laisse déguster. Peut-être fière d'être le grand frère de Red Dead Redemption.

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris, car ce jeu inspiré des plus grands westerns est vraiment excellent malgré une action un peu confuse par moment et des graphismes pas extra red dead revolver ne souffre d'aucun autre réel défaut et au contraire a beaucoup de qualités indéniables, au programme, des missions très prenantes, des duels comme dans les films(celui qui sort son fusil le plus rapidement...), un système d'argent à gérer vraiment pas mal des boss de niveaux completement foux ! Mais aussi de nombreuses choses à debloquer pour le mode multi et pour le journal (que vous découvrirez), on continue avec le multi (1- 4 joueurs) vraiment bien fait, que du bonheur... Et ça ne fini pas avec le mode dead eye (sorte de bullet time) qui contribue clairement à intensifier le plaisir de jeu. Voilà red dead revolver un jeu à conseiller donc... Excellent jeu ;)

1  2  3  4  5  6  7
iB3TA
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Dans le genre GTA-Like mais plutôt Far-West. Une bonne histoire, des environnements divers et fidèle à l'époque et au contexte, bien que les graphismes font un peu " Dessin Animé ". J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, un super gameplay avec plein de spécificité. On y incarne divers personnages, mais plus souvent Red. J'aime bien la bande son, je regrette seulement que l'histoire soit vraiment très courte.

Ce grand frère de RDR est un très bon jeu si vous n'avez pas la chance de posséder une console Next gen (pour jouer à RDR) ou tout simplement si vous voulez poursuivre cette aventure dans le Far West!

mastermarvel01
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Heuresement que Rockstar à continuer le projet !Passer à coté d'une merveille comme celle ci ?JAMAIS !!!
Ce jeux à un scénario digne des plus grands Western et surtout à une exelente bande son !
La possibilitée d'incarné plusieurs personnages et une bonne idée.L'histoire est un peu courte mais téllement entrainante que la recommencer est un plaisir.
Une fois cette derniere terminer le mode chasseur de prime arrive !Il permet d'avoir des Cheats codes pour le jeux en remplisant quelques objectifs facile à extremement dur !
Hé le mode Multi est vraiment bien foutu !Environ 30 personnages jouables avec une difference de Dead-Eye pour environ 6 modes de jeux : c'est exelent.
Il mérite vraiment ma note jeux, croyez moi !

CentralSquare
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un jeu immersif qui m'aurais rebuté si l'ambiance n'était pas aussi prenante, car il est loin de bénéficier de graphismes convainquant, on retrouve souvent des environnement nébuleux entre textures terne et animations peu fluide, malgré ces défauts la jouabillité est une véritable réussite, d'une maniabilité exemplaire, sa ne manque pas de précision.
Le scénario des quatre protagoniste coïncide avec l'époque de l'ouest des État-unis, héritant chacun d'une caractéristique différente, les duels sont plutôt bien conçu et ne manque pas de finesse, je plains seulement le manque de liberté du jeu entre chaque niveaux imposé, les différents possibilité d'achat sont nombreux, que se soit de l'armurerie à l'épicerie.. mais le meilleur qu'a a proposé le soft c'est sa bande-son idyllique, qui s'inspire des thèmes divers de films de cow-boys, accompagné de doublages de très bonne qualité, bien que le héros sois peu bavard on ne s'ennuie pas une seule seconde.

hellicious54
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

dans le genre far west, red dead revolver reste le premier a avoir mis le joueur autant en immersion, et par la suite GUN mais un poil plus court.
le gameplay et assez Unique pour l'époque, piquant un peux le bullet time a max payne mais le reste c est du rockstar tout craché, avec en prime des phases d infiltration, attaque de diligence, de train, etc etc,
la musique est bien plus mémorable que red dead redemption, et l histoire est vraiment bien vus..si on ne compte pas les clichés.
si vous avez encore une PS2 ou Xbox, et vous avez le chance de le trouver. Je vous le conseil vivement

Chirp
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu : une superbe bande son qui est l'un des points forts du jeu, il y a aussi le nombre de pesonnage jouable en mode multijoueurs et les modes multijoueurs ( duels, celui qui possède le plus d'argent,...).
Les missions ne sont pas trop mal mais quelques fois ennuyeuses et déçu qu'il n'y en ai qu'une à cheval.

rated
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Exelent jeu ! il me rapelle vraiment l'epoque ou les cow boys été sur notre terre , le mode de jeu est superbe , les graphismes sont bien aussi , l'histoire magnifique , red dead revolver est un des meilleurs jeux de cow boys

jolek
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu !! L'ambiance est très travaillée et nous plonge directement au Far West. S'il est trop linéaire, RDR est tout de même bien sympathique et propose des phases de jeu très amusantes (défense du train notamment). Les différents personnages contrôlables sont super marrants dans leur genre et on remarque qu'aucun d'eux n'a été bâclé...
Le scénario, même s'il n'est pas hyper poussé, tient quand même bien la route (il est bien meilleur qu'un paquet de navets qui sortent actuellement), les musiques sont parfaitement adaptées à l'univers et les graphismes, sans être somptueux sont tout à fait honorables...
A tout ceux qui auront l'occasion d'avoir ce jeu sous la main, foncez !!

Lord-Leonardo
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Excellent western,on retrouve l'ambiance de l'époque,y compris le filigrane des vieux films à l'écran, et le jeu est un super défouloir et très stylé. Seul reproche:une durée de vie un peu courte et des graphismes légers comparés à d'autres titres.

Envy4
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour ma part excellent,on ressent très bien l'époque du Western,des saloons,des truants,hors la lois,toutes les armes dont on n'a besoin sont présentes,bonne durée plein de personnages à débloquer,niveau graphismes c'est pas mal,gameplay aussi,le mode dead-eyes est vraiment sympa un très bon jeu

ghostwar33
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Red dead redemption étant le meilleur jeu jamais créer(et oui il est mieux qu'assassins creed 2 qui était mon préféré jeu jusqu'a que redemption le rattrappe),revolver donc est le premiere episode de red dead et meme s'il n'est largement pas mieux que red dead redemption il est quand meme très complet,gameplay fluide,bon scénario donc voila je trouve que ce jeu est exellent.

Lequinow
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Vraiment excellent jeu! Mis à part le côté graphique plus où moins optimal pour l'époque, ce jeu est une véritable mine d'or et c'est le cas de le dire. À la sauce western Spaghetti, Red Dead Revolver nous offre un scénario, certes peu original, mais suffisament bien construit et encadré de personnages tout simplement excellents. En terme de Gameplay, c'est du TPS auquel on aurait apprécié des séquences à cheval bien plus nombreuses vue leur aspect aussi jouissive. Le reste demeure tout de même très amusant à jouer parmis une bande sonore fabuleuse.

Jolebossjg
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Les graphismes ne sont pas tip top environnement fade et parfois c'est carrément glauque pour les graphismes (sauf canyons) qui sont quand meme lisses et fluides, mention spéciale pour le filtre spécial duel et le Ded Eye disons 14/20
Le multijoueur est plutot convainquant beaucoup de personnages a débloquer, possibilité de match en équipes, le nombre de map est ridicule et il n'y pas de mode Online.13/20
durée de vie: Très inégale, la difficulté est tantot trop basse ou trop élevée mais le jeu en lui meme n'est pas un challenge en 3-4 c'est bouclé peut etre 5 en chasseur de primes, vous avez tout les codes une fois le jeu fini etça c'est tellement débile... mais on peut incarner différents persos 12/20
Jouabilité: Ca se joue bien c'est facile a prendre en main et la diversité des armes ajoute un VRAI GROS + 14/20
Bande son : Il faut avouer qu'elle est pas mal, Le main theme est vraiment digne d'un western, vraiment très beau. Les themes des phases de jeu rendent bien l'ambiance de l'immédiat: Duel, angoisse, guerre etc meme si on attendait moins de répétitions dans les musiques 14/20

darkozor
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un jeu pour moi enblematique j'y ai pris beaucoup de plaisir a y jouer , un systeme de visée pour le coup original et des duels dignes des plus grands westerns américains et si je n'mabuse des superbes musique d'ennio moriconne compositeur de génie qui a entre autres écris la bande originale de beaucoups de westerns .

totalmax77
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique,je ne parle pas des graphisme,mais pour son époque,c'était très beau,je jeu était un gta-like,assez amusant,et assez divertissant,malgré ces quelque petit défauts,je lui donne un 18/20 :ok:

Roxxestar
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je ne peux que vous conseiller vraiment de prendre ce jeu à petit prix, qui même si n'a pas grand chose à voir avec Red Dead Redemption, en aura été l'initiateur. Toujours bon à tester, même si il ne représente en rien son successeur et vice-versa. Une bonne ambiance, une bande-son de folie, des personnages intéressantes, des missions parfois un peu brouillonnes mais intéressantes dans l'ensemble, et une durée de vie tout de même correcte.

1  2  3  4  5  6  7