10.3/20

tehutti
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Nul, nul et nul. Les graphismes sont très mauvais. La durée de vie est minuscule. On se prend une balle dans le pied et on meurt. C'est vraiment très mauvais... Et encore je suis poli. On n'a presque pas d'armes. N'achetez surtout pas ce jeu.

Godzilla1954
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je ne pensais pas que j'arriverais un jour à mettre un 0/20 à un jeu, mais hélas je me suis souvenu de Rainbow Six : Lone Wolf que j'avais eu quand j'étais gosse, et c'est le FPS le plus raté de tout les temps, pour une seule raison :
Je n'ai jamais réussi à parcourir plus de 50m, car si on se prend une seule balle oui j'ai bien dit UNE seule, et bien on meurt subitement sans savoir d'où est venu la balle, donc en gros je ne sais même pas à quoi ressemble les ennemies !

Donc comme c'est impossible de faire 50m sans mourir je ne vois pas pourquoi il mériterait des points, donc 0/20 est la note idéale.

Je vous previent pour que vous ne fassiez pas d'erreurs :
Ne touchez JAMAIS à ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ghjuvan73
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Lone Wolf sur playstation 1 est vraiment décevant. Même pour une ps1 les graphismes sonts vraiments mauvais. Les bruitages sont moyens pour les armes et nuls pour le reste. La difficulté est vraiment mal dosée. De plus il faut connaître les niveaux par coeurs et savoir l'emplacement exacte des ennemis pour pouvoir progrésser, il n'y a pas beaucoup de choix pour les armes. Bref, je dirais que ce jeu est un gros navet.

Jakuraclem
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est très réaliste car on peut se prendre deux ou trois balles, comparé à un autre jeu bourrin.
Mais je mets 10 sur 20 car les niveaux sont assez simples, les graphismes un peu bidons, on voit les ennemis à travers les murs. La maniabilité est assez compliquée.
Mais bon pour un jeu, que j'ai eu à 8 euros ça peut aller.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien sauf qu'il n'y a que 6 missions.Les graphiques sont super. Ce qui est un peu énervant c'est que l'on meurt en une ou deux balles!Les producteurs auraient pu mettre plus de missions car j'ai fini le jeu en une journée !

Nono
Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

le seul probleme pratique du graphisme c'est qu'on peut voir à travers les murs avec le sniper, ce qui evite de mauvaises surprises. Il faudrait qu'il y est beaucoup plus d'armes, et qu'on puisse ramasser les munitions de ceux qu'on tue.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est très bien et très réaliste comparé à ce qu'ont pu en dire certain. Dans ce jeu, j'ai retrouvé le fameux agent spécial Ding Chavez qui n'a apparemment pas perdu la main. Ce jeu est génial et bonne chance aux commandos en herbe

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Le jeu m'a paru très bien au début (je précise que j'ai découvert la série par cet opus, je ne connaissais absolument pas les autres auparavant), et c'est vrai qu'il me semblait particulièrement difficile, ce qui est dû au fait que notre personnage a une réserve d'énergie extrêmement limitée (une seule balle ennemie, la plupart des cas, est fatale)... Mais dès qu'on commence à maîtriser un peu le jeu, on se rend compte qu'il n'est, au fond, pas si difficile que cela. Et là où j'ai vraiment été très déçu, c'est quand je suis arrivé à la fin... au bout du sixième niveau!!! Où est la campagne suivante? Il n'y a pas d'autres niveaux? Réponse: non! Le jeu ne contient que six niveaux seulement et, si l'on pense bien à sauvegarder au fur-et-à-mesure que l'on progresse, une seule journée suffit pour le finir ! Quelle frustration, n'est ce pas ? C'est vrai que le jeu n'est pas cher, mais bon, c'est un peu du vol quand même ! Les concepteurs auraient pu se fouler un peu pour nous offrir au moins une campagne supplémentaire avec un autre théâtre d'opérations que la Norvège, de nouvelles armes, je ne sais pas moi... Mais non, rien de tout ça ! J'ai franchement été très déçu, alors que le jeu me plaisait bien au début. J'ai l'impression, au final, que les concepteurs ont bâclé le boulot et ne se sont vraiment pas foulés.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Il est tout simplement super !!!

Je trouve ce jeu super et très réaliste, dans la plupart des jeux, on viT 10 fois plus longtemps que l'ennemi. Mais dans ce jeu, ta vie est aussi petite que l'ennemi alors il faut de la stratégie et non des munitions. Ce jeu est mieux car il y a des missions variées, sauver un otage, tuer une personne, ... Alors que les autres, quelque soit la mission, il faut toujours tuer tout le monde !!!
[---Cymoud---]
cymoud@be.tf